Cela fait maintenant deux jours que j'ai les bras suspendus, je n'en peux plus c'est horrible... je n'aurais jamais dû lui dire ces choses là... maintenant je paye les conséquences de mes mots.
Je ne sais même pas ce qui m'a pris et pourquoi j'ai dit sa. Je voulais le blesser comme il m'a blesser... physiquement mais mentalement aussi... il a oser dire que mon père étais le chef d'une mafia du nom de Joligandaise, quand il me l'a dit... j'ai hallucinée j'étais entrain d'étouffer, et juste après qu'il soit partis et m'ait laisser j'ai direct vomis, il me reste du vomis sur mes habits... pourtant je n'ai rien avaler depuis maintenant quelque jours... du coup j'ai vomis beaucoup de sang.
Mon père c'est impossible qu'il soit impliquer dans un délire pareille et chef en plus de sa ? Non non jamais non mon père déteste la violence ainsi que la méchanceté, l'argent sale et l'inégalité non mon père déteste ce monde... c'est impossible... impossible.
Je sens ma respiration devenir plus forte, je tremble j'ai des fourmis de partout, et j'ai une migraine.
Chaque fois que je me réveille d'une crise, c'est Cristiano que je trouve à mes côtés. Il me donne des médicaments et quand c'est nécessaires il m'enlève les chaînes et il me fait un massage cardiaque puis il remet les chaînes, je le sais car il me l'a dit.
Il ne m'en veux pas étonnamment de l'accident de la dernière fois, il me comprends. Même si je n'ai aucunement confiance en lui je préfère me retrouver avec lui qu'avec l'autre...
Massimo je ne l'es pas revus depuis, tant mieux car je dois avouer que même si je ne le montre pas j'ai peur...
Je sens ma respiration devenir de plus en plus forte, je transpire, j'ai mal de partout et je me sens oppressée, mon cœur me fais atrocement mal... et un liquide blanchâtre mousseux sortis de ma bouche puis je me sens partir.
~
POV MASSIMO
À l'aide de l'ordinateur et de la caméra de surveillance, je peux voir que Sawsen est entrain de faire une crise encore.
Je sors vite de mon bureau et j'alla voir Cristiano qui se tenait dans ma cuisine.
-Descends elle fais une crise putain !-Crié-je.-
-J'y vais, je vais mettre ma veste attends.
-Putain de merde bouge toi maintenant je t'es dit ! Tu va me faire peter un câble !-Dit-je les poings serrés.- et prends ces putains de médicaments et une bouteille d'eau pour elle.
-Ok ok a vos ordres futur chef.-Dit-il blasé.-
POV Sawsen
Je me réveilla difficilement et cette fois ci, j'étais allonger à main le sol, je m'étirais. J'avais horriblement mal de partout, je tourna ma tête et je vis Cristiano à coter de moi sur la chaise une cigarette à la main.
-Tu as fait une crise encore, tient prends ces médicaments et bois de l'eau, tes bandages je les changes demain pour l'instant ils sont intact.
Je sais qu'il me garde en vie pour sous tirer des informations sur mon père, alors ni lui ni l'autre ne mérite que je l'es remercie de me soigner. À la moindre occasions ils me tueront à moins que je réussi à m'échapper...
D'ailleurs je ne sais pas qu'ils y sont, bon je m'en doute un peu... mais je n'en ai pas la certitude.
-Vous êtes qui ?
-Et merde ne me dit pas que tu as perdu ta tête ?
-Non, non je parle de vous toi et lui vous faites quoi exactement ?
VOUS LISEZ
Heartless
Romance-Tu l'as tué...tu je...vais, il faut que... j'appelle la police et les pompiers et ton...père. Tu es...un tueur. -Maintenant tu te lève ok ?! Je n'ai pas que sa a faire et tu me suis.-Cracha t-il à bout de nerf-. -Non...non ! C'est hors de question...