POV MASSIMO
Je suis en état de rage très en colère et je mis toute ma haine sur elle. J'allais lui donner un autre coup de poing quand subitement ont me bouscula, je me tourne et je vis Cristiano.
-Putains mec tu fais quoi ! Tu va la tuer, à moins qu'elle ne soit déjà morte ! Ont ne touche pas aux femmes rappel toi !-Cria-t-il.-
-Sauf au détraquée.-Répondis-je d'un ton froid.-
-Ce n'en ai pas une ! Alors maintenant tu sors, ta complètement dérailler mon pote.
Je n'aime pas qu'on me réprimande, mais Cristiano est le seul qui peut sans qu'il y es de représailles.
Je n'avais pas réaliser à quel point je me suis beaucoup emporter... je la vit au sol écroulée en sang endormie ou sûrement morte et cette vue me fit un léger pincement au cœur... bordel c'est quoi sa ?!
-Mec j'ai mal au cœur je ne comprends pas ce qui se passe, je vais voir avec le médecin.
-C'est normal ! La voir ainsi te fait ressentir sa ce n'est pas un médecin dont ta besoin mais d'un psychiatre.
-Je vais finir par te tuer toi.-Dit-je avec un regard noir.-
-Ça va mec je plaisante mais monte en haut, et dit à Ginevra de préparer sa chambre et au médecin de venir.
-Dit tu pense qu'elle est morte ?-Fit-je.-
-Je ne sais pas...
J'allais partir puis je me retourna et la voir allonger comme sa... sa me fais ressentir une sensation chelou... comme si le fais de la perdre peut me faire du mal... Putain mec reprends toi ce n'est qu'une grosse salope !
~
Cela fait trois semaines que la mia bella bruna dors profondément. Je suis dans sa chambre. Je suis assis sur le coin du lit et je la regarde dormir paisiblement. Je ne sais pas pourquoi, mais mon envie de me venger es tellement puissant que j'ai hâte qu'elle se lève c'est dingue.
Elle est placée sous appareil respiratoire. Elle a une cicatrice sur sa joue gauche légère pas profonde mais assez pour qu'ont la voit, avec le temps elle partira. Ses joues ont dégonflés, sa mâchoire à dégonfler aussi, son nez n'est plus aussi rouge. Ses lèvres pulpeuses ont cicatriser. Son visage est parfait maintenant.
Ses blessures au corps vont guérir et commencent à se cicatriser. Elle a des bleu qui partiront avec le temps. L'essentiel c'est qu'elle va pouvoir se réveiller, quand ? Le médecin m'a dit tout depends de l'état neurologique et général de Sawsen. Il m'a confirmé que son état neurologique est bon mais son état générale non surtout à cause de son problème respiratoire.
Mais je reste confiant, car le réveil s'annonce par des petits signes, comme ouvrir les yeux ou faire une grimace sur commande. Et c'est ce qu'elle fait pas tout les jours mais elle le fait.
Elle a besoin de repos c'est tout. Elle doit se réveiller car j'ai besoin d'elle pour trouver son putain de géniteur et mon du. Et ensuite me venger.
Puis la porte s'ouvre, et je vit Cristiano il rentre et il se pose sur le fauteuil en face du lit.
-Elle va se réveiller ne t'inquiète pas, c'est une femme forte.-Dit-il en souriant.-
-Oui elle est. Tu sais...
-Tu peux tout me dire mon frère, ne te gêne surtout pas avec moi.
-Elle n'a voulus rien dire... je l'a torturais mais elle ne parler pas... elle c'est sacrifier pour son père.
-Elle est forte et loyale, c'est rare de nos jours.
-Avec ce que je lui est fait, plus d'un aurait parler et elle non.
Laura avait parler elle... Ferme ta gueule conscience de merde ont l'a menacer avec un couteau !
-C'est une bonne personne brave, une vrai lionne. Si tu veux pour te changer les idées j'ai une soirée ce soir tu viens ?
-Non.
-Bon comme tu veux.-Dit-il en fermant la porte.-
Je n'arriverais pas à profiter à cent pour cent en la sachant ici. Je me leva à mon tour en lui jetant un dernier regard, je ferma doucement la porte et je descendit les escaliers pour allez dans la cuisine, dans mon coin bar plus précisément.
Je m'assit sur une chaise de bar haute, et je pris ma vodka qui était déjà posée sur la table, avec mon paquet de clope et je me mit à fumer.
-C'est la troisième bouteille de la journée et le deuxième paquet de clopes. Il est tard, tu devrais allez te reposer.-Dit-Ginevra la femme de ménage.-
Ginevra vit chez moi depuis la mort de mère, elle s'occupe du ménage ainsi que de la cuisine. Je ne vais pas dire que c'est comme une mère pour moi car ce n'est pas vrai, j'ai une seul mère.
J'entendis mon téléphone sonner, c'est mon père. Tient sa fais longtemps.
-Massimo, tout est ok ?
-Oui, parfaitement.
-N'oublie pas la mission que tu as à faire.
-Quand ?
-Ce soir putains ta oublier ! Ce n'est pas possible sa, tu va faire comment quand tu sera a ma place ! Bon je te le laisse j'ai une conférence de presse, au revoir Massimo.
Puis il raccrocha, si ce n'étais pas mon père y'aurait longtemps que je l'aurait tué. C'est le maire de Chicago qui l'aurait crue ? Il beigne dans l'inégale et la légalité. C'est un homme fourbe ayant aucune faiblesse ni même sa nouvelle compagne. Sur ce point je lui ressemble, je n'ai plus de faiblesse, et aucune attache dans ce foutu monde. Je n'ai pas de cœur. Heartless.
La relation de mon père et moi est purement professionnel depuis la mort de ma mère. Je le hais, c'est de sa faute tout sa si ma mère et Laura ont étaient mêlé c'est uniquement de sa faute.
Mais je ne peux rien lui faire car c'est le chef de la mafia Santiago, dont j'en fait partie. Je suis le successeur évidement, pas seulement car je suis son fils non non sa serait bien trop simple, c'est parce que je suis le seul à avoir des rôles importants entre activités politique, social ou économiquement.
Je suis intelligent et doué en particulier pour la jonction entre la sphère légale et illégale. Quand je bosse c'est consciencieux, sérieux.
Je suis un homme buté quand j'ai une idée en tête personne ne me l'enlève tant que je n'es pas été au bout de la choses.
Je suis aussi le meilleure mercenaire, évidement.
En ce qui concerne la disparition de Sawsen à Chicago, ils sont toujours entrain de la chercher. Mon père m'a dit que sa mère a arrêter de chercher après elle, c'est une vrai salope.
Il m'a juste préciser que y en a un qui n'arrête pas de jouer l'inspecteur... Gabriel, si j'ai ce putain de serveur devant mes yeux je me ferais un malin plaisir à le tuer.
-
Fin du chapitre 15 🔫
VOUS LISEZ
Heartless
Romance-Tu l'as tué...tu je...vais, il faut que... j'appelle la police et les pompiers et ton...père. Tu es...un tueur. -Maintenant tu te lève ok ?! Je n'ai pas que sa a faire et tu me suis.-Cracha t-il à bout de nerf-. -Non...non ! C'est hors de question...