Chapitre 8

12 1 0
                                    

Cela faisais très longtemps que je n'avais pas fait ce type de crise, sa arrive rarement. Par la faute de ma prise de poids, et des antécédents familiaux notamment mon père, j'ai une insuffisance cardiaque à seulement vingt deux ans. Je ne prends pas de traitement même si je devrais mais trop de médicaments dans mon corps sa ne me rassure pas, je prends que quand c'est nécessaire entre autres lors de mes crises, le plus souvent un médicament antihypertenseur, un médicament qui renforce et soutient l'action du cœur.

J'étais entrain d'ouvrir les yeux difficilement, je me sentais bouger comme si ont me transportait, il fais noir c'est serré l'espace est restreint. Puis tout me reviens en tête la ruelle... la dame et non ! Je suis entrain de réaliser que putain je suis dans un coffre de voiture ! J'essaye de me débattre mais j'ai les mains et pied attaché avec une corde...C'est une blague ?! C'est un putain de prank c'est sa !

Je me mis à donner des coups de pieds comme je pouvais sur la voiture et à me débattre pour me détacher et à crier de toute mes forces en espérant que des gens entendent. Puis la voiture s'arrêta.

-L'hystérique tu te calme ok ?!-Peste-il en ouvrant le coffre.

-Laisse moi... partir je ne parlerais pas.-Fi-je à bout de souffle-.

-Oui c'est sa allez ne raconte pas de connerie et tu va gentiment fermer ta gueule et ta de la chance je n'ai plus de scotch putain d'habitude j'en ai toujours.-Dit-il en regardant le coffre-

-Je ne... causerais pas de-Dit-je difficilement-

Je voulais continuer ma phrase mais je sentis ma crise revenir... en plus la nuit est bien tomber je commence à angoisser. Faut savoir que angoisse et insuffisance cardiaque ne fais pas bon mélange...

Puis je me sentis partir encore...

POV Massimo

Non mais cette femme ce n'est pas possible, elle tombe tout le temps dans les pommes elle doit avoir un sacré problème elle putain ! Je l'a pris sur mes épaules et je l'a posa à même le sol, nous sommes face à une vue qui donne sur la mer sa va la détendre tient.

Elle étais allongé par terre, je suis sensée faire quoi moi je ne suis pas là pour jouer le médecin, mais il me la faut en vie si Christiano dit vrai, alors cette salope est très importante.

J'entendis des voitures au loin merde, je la pris sur mes épaules et l'a déposa dans la voiture à l'arrière, franchement là je suis gentil c'est mieux que le coffre quoi.

Elle ne se réveille toujours pas une vrai dormeuse celle là mais sa respiration est très saccadé... je vois sa poitrine qui à l'air d'être très généreuse d'ailleurs monté et descendre rapidement merde elle est entrain de me faire une putain de crise cardiaque.

Ma mère en faisait souvent avant... je chasse ces pensée de ma tête et je l'a sort vite du véhicule je la pose à terre et je commence à lui faire un massage cardiaque pendant plusieurs minutes qui l'aurait crue moi Massimo entrain de sauver ma victime.

Elle commença à ouvrir ses yeux difficilement.

-Maintenant que t'es super en forme tu te lève et tu te met à l'arrière et si tu ose crier bouger ou ce que tu veux t'es morte ! Suis-je claire ?!-Pesté-je-.

Elle ne répondit mais ne se gêna pas pour me lâcher un regard noir. Malgré son innocence, sa bonté elle a du caractère mais pas assez elle est faible, trop faible je me demande bien si c'est sa fille ou si ont fais erreur tellement.

-Ta pas un traitement à prendre ?-Demandé-je-.

-En quoi sa t'intéresse, tu compte me tuer non alors mourir  d'une crise cardiaque ou assassiner c'est la même chose non ?!-Répond-t-elle.-

Putain je vais me la faire celle là c'est une sacré pute mais elle a pas tord.

-Tu ferme ta gueule. J'ai besoin de toi vivante.-Craché-je-

-Je peux savoir pourquoi ! En quoi moi je vais t'être utile ?-Demande-t-elle en hurlant-Espèce de malade, fais moi descendre de suite !

Elle dit ces mots en essayant d'ouvrir la portière allez elle recommence round deux de débat acharné.

Je me décide alors de me tourner vers elle et je lui dit:

-Tu va arrêter de suite d'abîmer ma sublime Audi R6 ok ?! Et ne fais pas l'ignorante Sawsen Inaya Tania Hadid Ricci Williams Natalia Lawrence.-Fi-je d'un ton arrogant en la regardant droit dans les yeux. Après mes mots elle se raidit directement et me fit une tête choquée.-

Je suis fier d'avoir réussis à exprimer ces émotions sur son visage, et oui Inaya tu n'est pas si parfaite que tu prétend l'être.

-Tu ne...comment tu ne peux... Comment connaît-tu ces noms...?-Dit-elle choquée avec une main sur sa bouche.-

-Met ta ceinture, un avion nous attends.-Fi-je autoritairement-

-Comment ça ?! Je ne veux pas prendre l'avion ! Fais moi descendre de suite psychopathe !-S'agita-t-elle en essayant d'ouvrir la porte en vain.-

-Maintenant tu vas fermer ta putain de gueule et tu m'écoute attentivement si tu ne veux pas que je coupe tes mains à coup de hache ok ? Ont va allez en Italie, plus précisément à l'adresse suivante 90133 rue 99 Alejandro Palerme.

-...Quoi !! C'est...c'est... enfin c'était l'adresse de...papa, de notre maison...comment tu.-Dit-elle difficilement choquée.-

-Le code se trouve sur la phrase de ton anniversaire il n'y a que toi qui a accès à l'Iris Faqqua.-Fit-je seulement en la coupant et elle compris instantanément.-

Après cette fameuse phrase étonnamment, elle ne se débat plus. Comme si elle s'attendait à cette enlèvement. Comme si elle était préparer à sa...

Je suis content d'avoir bien fait mes recherches, c'est comme si j'avais réviser et que c'est enfin le moment de passer les examens. Je savais qu'il avait un enfant mais qui ? Je n'avais aucune idée jusqu'à présent ni même l'âge ou autre il a bien caché.

J'ai élaboré beaucoup de plan pour trouver son père sois disant mort, mais aucun ne m'a amené à lui.  Aujourd'hui, enfin je suis sur une très bonne piste...

Ma vengeance va enfin avoir lieu...Et cette succession aussi mais ce n'est pas que pour sa c'est avant tout pour venger Laura et Antonella...

Sawsen ou...Inaya nous cache beaucoup de secret derrière son jolie visage innocent, elle n'est finalement pas si innocente que sa...

J'ai hâte de les éliminer le père et la fille et toute leurs famille.




|
L'intrigue commence...les secrets...
N'hésitez pas à me donner votre avis l'équipe 🔫

Heartless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant