POV MASSIMO
-Tu compte faire quoi aujourd'hui ?-Demande-Cris en s'asseyant sur le fauteuil face à moi.-
-Dans un premier temps, je vais voir si les travaux de l'hôtel ont avancés.
-Demande à Sawsen de t'accompagner ? Tu sais que sa fais pratiquement six mois qu'elle n'est pas sortis...?
-Impossible, elle ne voudra jamais. Mais j'ai une autre idée pour elle.
-Dit moi ?
-Vous deux, vous allez sortir. Tu l'amène manger et vous allez faire les boutiques histoire qu'elle se prends des vêtements mais des choses aussi pour décorer sa chambre.
-Très bien, c'est une bonne idée mec.-Dit-il en souriant.-
-Par contre attention à ce que tu fais ! Je te préviens mec, sinon je te tue.
-Oh la la ça va mec détend toi. Je vais monter pour lui dire qu'elle se prépare.
-Laisse je m'en occupe.
Avec la soirée d'hier j'imagine qu'elle ne voudra pas me parler.
Je monte dans sa chambre je toque. Elle ne me dit pas de rentrer mais comme d'habitude je rentre.
Je la vis de dos allonger.
-Qui que vous soyez, partez.-Cracha-t-elle.-
-Sa tombe mal, car je dois te parler.
-Tu en a assez dit hier, maintenant fiche le camp.
Je ne l'écouta pas, et je m'avança près d'elle, elle est toujours de dos. La couverture cache son corps, mais je peux cas même apercevoir certains détails... son corps es bien dessiner, elle a des hanches larges, elle a de grosse fesse, tout le contraire de Laura. Laura étais mince, élégante, élancer sa démarche étais charmante. Elle n'avait pas autant de forme que Sawsen mais elle avait ce qu'il fallait. Laura était brune yeux marrons tandis que Sawsen est brune yeux vert.
-Tu compte parler ou bien ?!
Elle me coupa dans mes pensée et elle avait bien raison car je suis entrain de dérailler complètement.
-Déjà tu baisse d'un ton tu veux hein ? Je voulais te prévenir que aujourd'hui tu sors.
-Hein ? Où ? Je rentre enfin !-Dit-elle en se retournant.-
J'étais bien face à son derrière moi.
-Ne prends pas tes rêves pour des réalités, tu va seulement faire un tour avec Cristiano. Kiara va venir te laver.
-Kiara ?
-La meilleure amie de Cristiano.
-Je n'ai pas besoin d'elle pour me laver, je peux très bien le faire moi même.
-C'est pour sa que hier je t'es trouver à mains le sol.
-Quoi...? C'était toi qui m'avais ramener sur le lit...
-Beh oui, qui veut tu que sa soit ?
-Je t'interdit de me toucher, et je n'ai pas envie qu'elle me lave.
-Ok comme tu veux.
Elle se débrouillera elle même j'en ai rien à foutre, elle casse les couilles. Elle ne sais pas parler tranquillement toujours de mauvaise humeur et agressive on dirais moi.
-Bon tu peux partir maintenant ?!
-C'est moi qui ai payer cette chambre alors non je reste.
VOUS LISEZ
Heartless
Romance-Tu l'as tué...tu je...vais, il faut que... j'appelle la police et les pompiers et ton...père. Tu es...un tueur. -Maintenant tu te lève ok ?! Je n'ai pas que sa a faire et tu me suis.-Cracha t-il à bout de nerf-. -Non...non ! C'est hors de question...