Chapitre 7

13 1 0
                                    

Arturo me fis signe de la main pour que j'aille prendre leurs commandes.

-Bonsoir, je me présente: Sawsen prête à vous servir. Voulez-vous prendre un apéritif ? Cela peut être un cocktail, un jus de fruit, ou bien un alcool ?-Demandé-je.-

-Pour ma part sa sera une tequila, pour ma femme un mojito sans alcool et toi Massimo ?

-Une vodka et mettez moi des glaçons.-Dit-il d'un ton froid en me scrutant de haut en bas sans aucune gêne-.

-Bien, voici le menu-En leurs tendant la carte- je vous conseille les incontournables enchiladas ainsi le ceviche.

J'essaye de ne pas faire attention au regard que me lance Massimo. Il est déstabilisant putain en plus je ne suis pas confortable dans cette tenue.

-Pas besoin de la carte, nous prenons sa ainsi que d'autre spécialité et en dessert pour ma part un jericallas, pour ma femme une salade de fruit et toi tu veux quoi ?-Demande-t-il en regardant son fils.-

Et sa femme n'a pas de bouche peut être ? Elle se contente de sourire seulement. Je vois déjà le genre d'homme qui l'es machos.

Je me tourne donc vers ce Massimo qui paraît très froid depuis le début, comme d'habitude. Cet homme inspire la froideur, c'est dingue.

-Pareille que Marcel.-Répondit-il le concerné d'un ton sec-

J'acquiesce et tourna les talons.

~

D'un pas déterminer j'allais leurs servir leurs boissons.

-Où est la charmante serveuse... Katerina ou Katalina. Elle étais bien plus rapide.-Lâcha Massimo d'un ton moqueur-.Et très efficace...-en jetant un coup d'œil à Gabriel qui venait tout juste de servir les personnes qui se trouve à coter de leurs table.-

Oh le bâtard il a fais exprès... qu'elle abruti ce mec ! J'avais envie de l'insulter juste je me suis retenue car je tiens à garder mon emplois, mais je fît tout de même exprès de renverser sa vodka sur lui. Oups.

-Porca puttana troia !-Hurle-t'il en me regardant d'un regard noir.-

Je suis née en Italie donc je sais très bien ce que sa voulais dire et je ne vais pas me gêner pour l'insulter à mon tour cette enflure. Il va prendre la confiance après déjà qui se croit tout permis.

-Je ne te permet pas ! Abruti.-Craché-je horripilé-

Bon j'avoue en terme d'insulte je dois m'améliorer ... ils sont dans ma tête mais ne sortent pas de ma bouche putain de merde.

-Ta un problème toi ? Si ta un problème viens dehors qu'on règle sa entre homme.-Dit Gabriel en se mêlant à nous et en regardant méchamment Massimo-.

Massimo se leva avec les poings serrés et fit face à Gabriel, en terme de taille Gabriel ne fais pas le poids face à cet homme solide, mais sa ne veut rien dire. Je décida de me mettre entre eux pour tenter de les calmer, rien qu'au regard qu'ils s'échangent sa se voit qu'ils allaient s'entretuer.

-Mon grand tu ferais mieux de reculer.-en regardant Gabriel-.et toi-en désignant Massimo-Tu pars, tu me fais honte sache le.-Crache Marcel énervé-.et vous mademoiselle tâchez de vous conduire en bonne serveuse et non en débutante !

Non mais il se prends pour qui lui pour le maire de la ville peut être ? Oui bon et alors c'est pas une raison sale macho de merde, j'allais rétorquer quand Arturo débarque et dit :

Heartless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant