Tendue au milieu de ma cuisine, je ne peux pas quitter mon écran de téléphone des yeux. Je n'arrive pas à assimiler ce qu'il se passe...
Une seule phrase, accompagnée d'une seule photo :
De : Inconnu :
« Je t'avais donné rendez-vous à 22h. »Sur la photo, Amy est endormie sur ce qu'il semble être un lit double, dans une pièce très sombre, et apparemment vide. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, et j'ai du mal à respirer. Je ne sais pas quoi faire et je suis pétrifiée. Qui est cette personne et que veut t'elle ? Est-ce qu'elle s'en prend à Amy actuellement ? Pourquoi ? Qu'avons nous fait pour mériter ça ?
Trop de questions me noie l'esprit ; mes yeux se remplissent de larmes lorsque je comprends que je risque de perdre la seule famille que j'ai toujours eus. N'importe quand.
Mes mains tremblent lorsque j'écris le message suivant :
De : moi
« Ne lui faites pas de mal, je ferais ce que vous voudrez. »Je ne reçois aucune réponse, ce qui commence vraiment à m'inquiéter. Le temps passe, et le stress, la peur me dévore de l'intérieur. J'ai l'impression de perdre la tête à petit feu. Je ne peux pas rester comme ça, à ne rien faire. J'essaie de réfléchir de qui s'agit là personne mais rien ne me viens puisqu'Amy a toujours été gentille et douce avec le monde entier. Elle n'a aucun ennemi. Donc serait-ce moi le problème ? Aurai-je causé du soucis à cette gentille dame ?
Soudainement, alors que je tourne en rond dans mon salon, je repense à l'homme de la forêt, que je suis sure d'avoir rencontré ici même...chez moi. Malgré le fait que mes souvenirs s'effacent lentement, je suis prête à mettre ma main à coupe que j'ai rencontré cette homme chez moi. Je crois...qu'il avait sonné à notre porte tard dans la soirée. Et ai-je seule ? Sûrement...
Je suis tellement effrayé...pourquoi est-ce que je n'arrive plus à mon souvenir ? Que sait-il passé ce soir la ?!
Impuissante et épuisée, je m'accroupis, puis passe mes mains dans mes cheveux. Les larmes me montent deux fois plus vite au yeux, et malgré que j'essaie de les retenir, certaines réussissent à rouler le long de mes joues.
Seonghwa.
Dans cette situation effrayante que je subis seule, il continue d'apparaître dans mes pensées. Et cette fois, pour la bonne cause. Animée d'un espoir, je sors de chez moi en courant. Il a toujours dit qu'il était là pour mon bien, alors il devrait être capable de m'aider, n'est-ce pas ? Après tout, il ne peux pas me refuser ça. J'ai vraiment besoin d'aide, je veux retrouver Amy, je ne veux perdre personne. Je n'ai jamais perdue quelqu'un, hormis mes parents, mais ce n'est pas pareil. Je ne l'es ai jamais connus...ils m'ont juste abandonné. Et le fait qu'ils n'aient pas essayé une seule fois de me joindre me blesse le plus dans cette histoire.
Mais, c'est différent avec Amy. C'est littéralement ma mère...celle qui m'a élevé, m'a appris, ma nourris, celle qui m'a aimé...
Qui que soit cette personne, quoi qu'elle veuille...je ferais tout pour récupérer Amy.
Dehors, le froid me fait l'effet d'une véritable claque. Je ne porte qu'un legging noir et un t-shirt gris simple. Mes cheveux bruns sont surmener bataille et je ne serais pas surprise d'apprendre que de grands cernent soit apparues sur mon visage pâle.
Sur la véranda, je me retrouve à regarder les alentours, bredouille ; je n'ai pas le numéro de Seonghwa...ni celui de Jey. Je me retrouve donc à réfléchir. Mais il n'y a pas de temps pour ça. Mon corps se recouvre de chair de poule lorsque j'avance dans la pénombre, ne sachant pas vraiment où aller. Je ne sais même pas où cet homme vie.
VOUS LISEZ
❝𝙏𝙚𝙖𝙧𝙨 & 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙, 𝙏𝙝𝙚 𝙑𝙖𝙢𝙥𝙞𝙧𝙚 𝙋𝙧𝙤𝙩𝙚𝙘𝙩𝙤𝙧 ❞ - [𝑷𝑨𝑹𝑲 𝑺𝑬𝑶𝑵𝑮𝑯𝑾𝑨]
Fanfiction[Ancien nom : Coeur De Vampire] Et si ces créatures maléfiques existaient..? Le froid. L'odeur du bois. Un goût d'amertume. Cette année est finalement pire que les précédentes, et c'est sans aucun doute à cause de cet individu qui s'est une fois int...