𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐 : 𝑳𝒂 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒏𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕

32 3 0
                                    

— J'ai bien peur que t'ai rencontré l'ennemi que Seongwha et moi avons en commun.

Un ennemi ? Donc tout ce qu'il se passe actuellement est lié à Seonghwa...

— Et qu'il t'ai ensorcelé, rajoute t'il l'indexe en l'air.

— Pardon ?

J'avale difficilement ma salive, tout en essayant de rester calme, mais c'est assez compliqué. Je ne sais pas si je suis censé croire ce qui me raconte, mais je ne vois pas d'autres explications...je ne crois pas aux fantômes et aux légendes urbaines, mais lorsque je repense aux que mes souvenirs s'effacent toujours plus chaque jours, et à ce sentiment qui m'alourdis la poitrine, j'ai comme la sensation que quelque chose d'anormal trône chez moi.

Je ne croit évidement pas à la sorcellerie non plus, mais sur le moment, je me dit que quelque chose du genre m'ait arrivé. C'est assez flou...

— Je sais que tu penses que je suis un détraqué qui te raconte n'importe quoi. Je peux le comprendre, mais la situation serait vraiment grave si il s'agit vraiment de ça, tu sais ? Tu pourrais...

— Je pourrais ?

— En perdre la tête. Tu ne pourras plus contrôler tes faits et gestes.

Mon cœur bat si fort que j'en ai presque mal, et j'ai l'impression que mon sang se glace. Ses paroles me font peur. Vraiment peur. Je ne suis tellement pas habitué à vivre autant de situations en même temps, surtout de ce genre là.

— Comment cela a pu arriver ?

Ma voix se brise, et je peux donc voir à son expression qu'il a entendu ma détresse. Il s'assoit près de moi et pris mes mains dans les siennes.

— Oh...t'es mains sont super froides, murmure t'il, surpris. Tu ne devrais pas t'inquiéter, nous allons vérifier si il s'agit de ça. Tout va bien se passer.

Je n'y crois pas a fond, mais je préfère agir comme si.

— Qui est cet homme ? Je demande d'une voix blanche.

— C'est une très mauvaise personne qui a soif de sang. Il est complètement fou.

Cette fois, c'est moi qui ressens une once de peine dans sa voix. Jey fuit mon regard, puis baisse la tête.

— Je suis désolé que ça te soit arrivé. Nous aurions dû être plus prudent.

— Ce n'est pas ta faute. Vous n'êtes pas mes gardes du corps, je m'en fiche que mes sois disant parents vous ai demandé de me tenir à l'écart du danger, je pose une main sur son épaule, mais il n'ose pas me regarder dans les yeux. J'ai vécu seule avec Amy depuis petite, nous avons su vivre comme tout le monde. Rien ne nous ai jamais arrivé de tels, jusqu'à ce que je rencontre Seongwha.

Je murmure la dernière phrase en croisant les bras sur ma poitrine. J'ai si froid. Jey pose ses coudes sur ses genoux, puis frotte ses mains, l'air perdu dans ses pensées.

— C'est plus compliqué que ça Mia. Beaucoup plus compliqué.

— Dit moi tout alors. Je veux savoir, mais vous refusez toujours de me parler. Tu sais que j'ai mal vécu le fait que Seongwha et toi apparaissiez comme ça dans ma vie ? Vous m'avez retourner l'esprit en parlant de mes parents, de danger qui me place au dessus de la tête. Mais comme Seongwha le répète si bien, je ne sais rien. Mais je veux savoir, dis-je d'un ton dure.

❝𝙏𝙚𝙖𝙧𝙨 & 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙, 𝙏𝙝𝙚 𝙑𝙖𝙢𝙥𝙞𝙧𝙚 𝙋𝙧𝙤𝙩𝙚𝙘𝙩𝙤𝙧 ❞ - [𝑷𝑨𝑹𝑲 𝑺𝑬𝑶𝑵𝑮𝑯𝑾𝑨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant