Point de vue : Seongwha
Il fair nuit noir lorsque je longe un long chemin dans la forêt menant à un grand terrain où l'herbe était autrefois verte claire. Le ciel et la lune éclaire ma vision, bien que je n'en ai pas besoin. Je suis habile et à l'aise à la lumière du jour comme dans la pénombre. Bien que la situation soit assez grave, je me surprend à repenser à cette pauvre humaine. Cette pauvre fille qui ne m'inspire que pitié et ennuie. Elle semble avoir bien grandit, je ne pensais pas que j'aurais à intervenir dans sa vie cette année, mais malheureusement les faits sont les faits ; nous savions tous que cela allait arriver un jours. Nous ne pouvons pas fuir pour l'éternité, c'est sûr.
Mon esprit doit être malade, il ne fait que ressasser ce moment où son regard a croisé le miens. Ses yeux étaient embués de larmes lorsqu'elle est tombée, mais elle ne s'est pas laissé le droit de pleurer. Pourquoi ? Je n'en sais rien. C'est une vraie tête de mule. Mais, quand à sa voix, elle était bien transparente. Et c'est bien ce qui m'a déstabilisé. Comment aurai-je pus avoir connaissance de son mal-être ? Elle essaie toujours de jouer son rôle hyper confiante, mais la vérité est toute autre : elle est perdue et blessée. Je peux le comprendre. Bien que je l'ai observée tout au long de sa vie jusqu'à maintenant, elle ne m'a jamais semblé aussi mesquine.
Ai-je été trop dur avec elle ? Quoi qu'il en soit, je ne veux pas penser à ça. Usant ma rapidité surnaturelle, j'arrive très rapidement devant une sorte d'entrepôt. C'est la que ce kamikaze réside. Je peux sentir son odeur nauséabonde d'ici. Une grimace étire mes traits lorsque je rentre dans ce grands endroits puant.
J'avance de quelques pas, ne voyant rien d'autre que de vielles voitures et autres objets non intéressants aux alentours.
— C'est donc toi qui est venu. C'est donc ma théorie numéro 2 qui est juste, fait une voix plus loin.
Je tourne rapidement le regard et le vois enfin. Avachie sur une chaise, feuilletant un magazine, celui qu'on appelait « The Fox » m'adressa un léger regard.
— Tu peux t'approcher, je ne vais pas te manger.
Il rit de sa mauvaise blague, et j'ignore ses propos. Je sors mes mains des poches de ma veste en cuir avant de m'approcher et de m'installer sur la chaise à quelques mètres de lui.
— Ça fait longtemps, Seongwha. Nous devrions nous voir plus souvent.
— Euh, non. C'est pas vraiment dans mes projets.
— Pourquoi m'évite tu ?
— Parce que est complètement fou, je répond, ennuyé. Je t'avais pourtant conseillé d'aller consulter.
C'était facile ; Il se leva tellement brusquement que sa chaise tomba à la reverse.
— Tu devrais me montrer plus de respect.
— Je n'ai aucun respect pour toi. Je suis venue pour retrouver la personne que tu as kidnappé. Une pauvre innocente, encore une fois.
— Tu ne serais jamais venue me voir si je n'aurais pas fait ça, hurle t'il en me pointant du doigt.
Je soupire avant de passer une main dans mes cheveux. Quelques mèches retombent sur mon front et sur mes yeux. Je m'autorise à fermer les paupières quelques secondes, le temps que ce détraque pète les plombs.
Je prends sur moi, et demande doucement :
— Où est t'elle ?
— Ne précipite pas les choses, mon petit. Dit moi plus tôt qui est cette jeune fille chez qui tu passes la plupart de ton temps ?
VOUS LISEZ
❝𝙏𝙚𝙖𝙧𝙨 & 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙, 𝙏𝙝𝙚 𝙑𝙖𝙢𝙥𝙞𝙧𝙚 𝙋𝙧𝙤𝙩𝙚𝙘𝙩𝙤𝙧 ❞ - [𝑷𝑨𝑹𝑲 𝑺𝑬𝑶𝑵𝑮𝑯𝑾𝑨]
Fanfiction[Ancien nom : Coeur De Vampire] Et si ces créatures maléfiques existaient..? Le froid. L'odeur du bois. Un goût d'amertume. Cette année est finalement pire que les précédentes, et c'est sans aucun doute à cause de cet individu qui s'est une fois int...