𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐 : 𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙢𝙥𝙚𝙪𝙨𝙚𝙨

126 7 2
                                    

— Mia ?!

La nuit est tombée, je ne m'en était pas rendue compte. Lia m'aide à me relever, et j'essaie de reprendre mes esprits. Je ne peux pas lui dire ce qu'il vient de se passer.

— Il peut, je bredouille.

Inquiète, Lia me demande ce qu'il s'est passé, mais je ne sais pas quoi dire. Rien ne me vient à l'esprit là tout de suite.

— Il y a eus un éclair, et j'étais en train de nettoyer le sol, je...j'ai eus si peur.

Je sais que ça ne va pas passer, mais honnêtement, je m'en fiche un peu. Mon esprit est encore envahit par sa voix, et je suis resté bloqué sur son regard noir, et fascinant.

— Menteuse...

— Je te jure ! J'ai honte de le dire mais...j'ai eus peur, voilà.

— Je plaisante! Viens, on regarde le film que tu voulais voir la dernière fois?

Nous étions stories de ma chambre mais elle s'arrête subitement, les sourcils froncés, avant de se retourner vers la pièce que nous venons de quitter. Mon sang cesse de circuler pendant un instant.

— Tu as bien fermé la fenêtre?

— O-Oui, j'ai bien fermé.

— Après tout, t'as toujours eu peur des éclairs, orages tout ça. T'es encore un bébé...bref, tu viens?

Nous rigolons en descendant après que j'ai fermé la porte de ma chambre.

Il a sauté.

Tout le long du film, la scène repassait en boucle dans mon esprit. Je regrette de ne pas avoir retenu tout ce qu'il m'a dit. Il avait parlé de vouloir vérifier quelque chose, et qu'il n'était pas méchant.

Je suis si frustrée de ne pas lui avoir posé plus de questions, mais sur le moment, j'étais rongée par la peur.

Mais comment est-il rentré? Et pourquoi? C'est si étrange que j'ai l'impression de rêver. Il connaissait mon prénom. Était-ce réel?

Et sa main? Comment se fait-il qu'elle n'était pas blessée? Comment a t'il fait pour sauter?

Trop de questions...

Et ça me rend folle. Je préfère finalement me concentrer sur le film, tout en mangeant ma part de pizza. J'essaie de me concentrer.

•.•.•.•.•.•.•.•

— Ok, j'adore Brad Pitt, crie Lia.

— Ouais...

— Tu es sure que tout va bien? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Tu n'aimes pas Brad Pitt, tu n'aurais jamais accepté de regarder un film avec cet acteur. C'est à cause de l'accident? Tu veux qu'on en parle?

— C'est l'homme de tout à l'heure...il était étrange.

J'aimerai tellement lui dire qu'un fou a réussit à rentrer chez moi, et que j'ai peur qu'il recommence. Mais je ne peux pas, et si il finissait par savoir que j'en ai parlé? Je ne veux pas l'énerver de peur qu'il fasse quelque chose que je regretterai.

— Encore lui? Je ne l'ai pas vu pourtant. Je t'ai dit, ça doit être avoir la peur tout ça, tu as du voir 2 personnes mais il n'y en avait qu'une. Il s'agissait d'un touriste en plus.

— Mmh.

Je sais qu'elle dirait quelque chose du genre. Je m'allonge sur le canapé en soufflant. Le reste de la soirée fut tranquille. Nous avons fait attention à bien fermé toutes les serrures, et j'ai répondues aux appels de ma tante qui se fait toujours un sang d'encre pour rien.

❝𝙏𝙚𝙖𝙧𝙨 & 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙, 𝙏𝙝𝙚 𝙑𝙖𝙢𝙥𝙞𝙧𝙚 𝙋𝙧𝙤𝙩𝙚𝙘𝙩𝙤𝙧 ❞ - [𝑷𝑨𝑹𝑲 𝑺𝑬𝑶𝑵𝑮𝑯𝑾𝑨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant