𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓 : 𝙄 𝙨𝙖𝙬 𝙮𝙤𝙪 𝙤𝙣 𝙩𝙝𝙚 𝙧𝙤𝙖𝙙..𝙢𝙮 𝙟𝙖𝙬 𝙙𝙧𝙤𝙥𝙥𝙚𝙙

54 6 5
                                    

— Non...ne me dit pas que tu vas te rendormir ?

— Laisse. Moi. Tranquille, je grogne en croisant mes bras sur ma poitrine.

Je suis épuisée et j'ai froid, et pour couronner le tout, Lia ne semble pas vouloir arrêter de chanter à tue-tête. Il est 6h du matin.

— Mais regarde le lever du soleil ! S'extasie t'elle en montant le volume, m'obligeant à écouter Angels de Chase Atlantic.

— Si tu continue tu ne verras plus ton lever de soleil, je lui lance en essayant de trouver une meilleure position.

— Tu fais peur à personne. Rendors toi finalement, c'est mieux, rie t'elle avant de continuer son massacre : Callin all my angels...

J'abandonne finalement et regarde le paysage. Tout ce que j'ai en mémoire reste le visage de cet homme qui m'étais encore inconnu il y a quelques mois, et la mine fatiguée d'Amy.

Je réussis à m'endormir de nouveau mais me retrouve bientôt réveillée par Lia. Une fois de plus.

— Pourquoi est-ce que tu t'arrêtes ? Je lui demande les yeux mi clos.

— Nous sommes sur une aire d'autoroute mademoiselle. Va vite acheter de quoi manger le temps que je fasse le pleins.

Je râle en grimaçant mais m'extirpe tout de même dehors. Maintenant il fait totalement jours, et assez chaud. Habillée d'un cargo beige et d'un petit haut gris, j'emprunte tout de même mon fin gilet noir avant de partir en direction de la petite supérette remplie de monde à mon plus grand malheur.

Je n'ose pas lever la tête lorsque je me rend compte qu'il y a vraiment beaucoup de monde. Je respire un grand coup et cherche rapidement le rayon le plus important : celui où le sucre règne, évidemment.

Ni une, ni deux, je me retrouve rapidement à bout de bras : chips, chocolats, biscuits, ça n'en finit pas. Un peu plus de bonne humeur maintenant que je détiens tout cela, je décide de rajouter juste quelques boissons. J'essaye alors de me faufiler comme je peux entre toutes ces personnes qui me bloque la route, et l'inévitable arriva : quelques paquets glissèrent prêts à s'entasser sur le sol mais rien ne vint.

— C'est le meilleur moyen d'avoir le diabète ces choses là.

Paniquée par ce premier contact social — et matinal qui plus est — je lève la tête et croise deux pupilles aussi sombre que mes pensées ces derniers jours. Mon cœur rate un battement et il semble que je perds inévitablement la parole soudainement.

— Qu'est ce que tu fais là ?

Ayant confiance au GPS de mon amie, nous sommes à environ 1h de Jeju. Nous aurait-il suivi ? Je suis tellement troublée de le revoir aussi soudainement près presque 2 semaines que je ne sais vraiment pas quoi dire.

— Ou est-ce que vous allez comme ça ?

— Ce ne sont pas tes affaires, je souffle en essayant de récupérer le paquet d'M&M's qui m'avais glissé des mains mais ce dernier semble de bonne humeur : il recule et cache le paquet derrière lui.

— Euh..., je bégaye.

— Vous êtes sorties super tôt en plus.

— Je ne sais pas ce que tu viens faire ici après avoir disparu, mais je n'ai pas le temps de discuter avec toi. Rends le moi, sifflai-je en tentant une nouvelle fois de récupérer mon paquet.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝𝙏𝙚𝙖𝙧𝙨 & 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙, 𝙏𝙝𝙚 𝙑𝙖𝙢𝙥𝙞𝙧𝙚 𝙋𝙧𝙤𝙩𝙚𝙘𝙩𝙤𝙧 ❞ - [𝑷𝑨𝑹𝑲 𝑺𝑬𝑶𝑵𝑮𝑯𝑾𝑨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant