La nuit est tombée depuis seulement quelques minutes, beaucoup de passants se dépêchent de rentrer chez eux. Écouteurs aux oreilles, musique à fond, je longe une longue rue que je connais que trop bien. Je peux apercevoir la circulation, et je suis reconnaissante de ne pas encore avoir mon permis. Je détesterai rester coincer dans ce genre de bouchon. Les mains dans les poches de mon gilet noir, je me dépêche de traverser, lorsque mon regard croise une silhouette au bout d'une ruelle. Il fait trop sombre pour que je sois sûre de ce que je vois, mais quelque chose me dit que c'est bien lui, habillé de son éternel jean noir, de ses bottines et de son pull en laine assorti. Je peux aussi reconnaître sa veste en cuir aussi sombre que ses yeux.
Mon cœur rate un battement lorsque je comprend qu'il ne m'a pas vu. L'adrénaline monte en flèche. Mes mains deviennent moites, mais les jambes sont déjà en train de le suivre. Qu'est-ce que je fais ? Je ne vais quand même pas le suivre ? Pourtant, c'est bien ce que je suis en train de faire. Après tout, il s'est permis d'entrer par effraction chez moi, dans ma chambre, et dans mon lycée...2 fois. De plus, il refuse toujours de m'en dire plus sur lui. Qu'est-ce qui m'empêche de faire ça, maintenant ?
Le souffle court, j'essaie de garder de la distance entre nous, sans pour autant le perdre de vue. In The 90's du chanteur The Weeknd joue en ce moment même dans mes écouteurs. La plupart de mes musiques sont de cet artiste là.
So easy
So easy
So easyIl ne semble pas remarquer ma présence, ni lorsqu'il emprunte une rue bondée de monde pour finalement se retrouver sur une vaste route déserte. J'enlève un écouteur afin de m'assurer que je ne fasse pas beaucoup de bruit. Ma gorge est sèche et me brûle ; pourquoi est-il si rapide ?!
De la buée se forme à chaque respirations que je prend, et mes yeux s'embuent parfois à cause du froid. Il fait complètement nuit, et je continue à suivre cet inconnu. Je reconnais immédiatement la suite du chemin que ce dernier vient de prendre. Si nous continuons de longer la côte, nous tomberons sur l'entrée de la forêt du village. Celui ci nous relie à la ville voisine, située à 2h de chez nous.
Mon cœur bat mille à l'heure lorsque il s'arrête brutalement. Heureusement, nous sommes sur un parking, et j'ai le réflexe de me cacher derrière un gros camion stationné là. Le souffle coupé et les mains moites, mon corps tremble tel une feuille. Mais je ne peux pas faire demi tour.
Je ne veux pas.
Au tour du son False Alarm du même artiste de s'enclencher. Ma peau se recouvre instantanément de chaire de poule. Cette situation est si étrange mais excitante à la fois. Je n'ai jamais rien vécu de tel.
Une fois certaine qu'il a continué son chemin, je continue ma chasse, tout en restant tapis dans l'ombre. Les quelques lampadaires ne font pas l'affaires, et ma vue n'est pas très nette. Bientôt, je me retrouve à le poursuivre dans la forêt. J'ai l'impression d'être dans un rêve, cela me semble si irréelle, je n'aurais jamais eus le courage de faire ça...mais voila que je retrouve ici. J'ai bien eus la certification qu'il s'agissait bien de lui durant tout ce chemin. J'ai reconnu son profile, et maintenant, je connais chaque détail de son dos.
Et, voilà que la réalité me frappe. Il pourrait très bien me tuer, ici, personne n'en sera jamais rien. Je ne connais vraiment rien de lui, mais qu'est-ce qu'il ma pris d'être aussi inconsciente ?! S'il m'arrivait quoi que ce soit, comment réagira Amy ? Je ne peux pas me permettre de le causer du soucis...
Elle qui m'a élevé comme une mère. Nous n'avons presque jamais parlé de mes parents biologiques, puisque apparemment elle ne connaissait pas grand chose sur eux, hormis le faite qu'ils m'aimaient a l'infini. Foutaises, quels genre de parents laisserait leur enfant derrière eux ainsi ? S'ils m'aimaient vraiment, ils seraient à mes côtés en ce moment même, n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
❝𝙏𝙚𝙖𝙧𝙨 & 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙, 𝙏𝙝𝙚 𝙑𝙖𝙢𝙥𝙞𝙧𝙚 𝙋𝙧𝙤𝙩𝙚𝙘𝙩𝙤𝙧 ❞ - [𝑷𝑨𝑹𝑲 𝑺𝑬𝑶𝑵𝑮𝑯𝑾𝑨]
Fanfiction[Ancien nom : Coeur De Vampire] Et si ces créatures maléfiques existaient..? Le froid. L'odeur du bois. Un goût d'amertume. Cette année est finalement pire que les précédentes, et c'est sans aucun doute à cause de cet individu qui s'est une fois int...