𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔 : 𝙀𝙣𝙙 𝙜𝙖𝙢𝙚. 𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝙬𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤 𝙨𝙚𝙚 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙛𝙖𝙘𝙚 𝙣𝙤 𝙢𝙤𝙧𝙚

133 7 4
                                    

3 jours.

Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions depuis l'évènement dans la forêt. Cela fait 3 jours que je me torture l'esprit, mais en aucun cas mes suppositions semblaient être possibles. Je n'ai pas réussi à me concentrer en classe depuis, surtout que j'ai continué à fouiller le fameux téléphone du dénommé Jey.

Je n'ai pas eus à chercher bien longtemps avant de découvrir le nom, l'âge, la date de naissance ainsi que le visage du propriétaire, puisque celui-ci semblerait se prendre pour un influenceur : Jey, 21 ans — soit 4 ans de plus que moi — née le 31 mars. Il m'a l'air d'être le profil type au chômage et trainant avec ses amis à longueur de journée. D'après ses selfies, il aurait donc les cheveux mi longs, le teint basané ainsi qu'un sourire joueur...ses pommettes hautes lui donnent cet air la. Ah, aussi, il paraît qu'il a étudié en Angleterre pendant toute sa scolarité, ce qui me laisse croire qu'il est bilingue.

Bien sûr, je m'en veux vraiment de lui avoir piqué son téléphone — d'ailleurs je ne lui ai pas concrètement piqué puisque je l'ai trouvé dans les toilettes, des femmes qui plus est — mais j'ai trouvé pas mal d'informations intéressante.

Il ne parle pas souvent par message avec Seonghwa, mais plutôt par téléphone. Les quelques messages que ces deux là se sont envoyés sont des rendez vous. Ils ressemblent à : « Demain. 10h, cinéma xx. Ne vient pas en retard. », de ce genre la.

Au moins, je suis certaine maintenant qu'il s'agissait bien de Seonghwa la dernière fois, lorsque j'ai décroché.

Couchée dans mon lit, je repense à tout ça. Dehors, il pleut, comme d'habitude. Ça n'a pas arrêté depuis quelques temps. Heureusement, je n'ai eus cours que la matinée, mais j'ai quand même pas mal de révisions à voir puisque j'ai décrochée en classe à cause de ce fauteur de trouble. Il vient du jour au lendemain, agit étrangement, viol les règle de la société en entrant chez les gens, au lycée...
Chaque jours, chaque nuits, je ressasse notre discussion. Il dit connaître mes parents alors que je ne les connais pas moi même. Et si...Amy connaissaient Seonghwa ? Peut-être qu'en faite ils se connaissent tous ? Non, Amy m'en aurait probablement parlé et surtout, ce tare serait rentré par porte dans ce cas là.

Pas par la fenêtre comme un bandit.

Il y a tellement de choses étranges lui concernant que j'en ai mal à la tête.

De qui veut t'il me protéger ?

Quel était ce cri cette nuit la ?

Comment a-t-il réussi à rentrer chez moi ?

Comment ce fait-il que sa main que j'ai vue blessée, soit-elle guérie ?

Il n'y a même pas de cicatrices...

Connaît t'il vraiment mes parents ?

Et...comment a-t-il fait pour me déposer chez moi en un rien de temps ?

Cette dernière question est sans doute celle qui me tracasse le plus. Ce soir la, il m'a demandé de fermer les yeux, de ne pas les ouvrir sans qu'il me le dise. Je me suis sentie légère, avec cette impression de voltiger...c'était si étrange. J'aurais compté pas plus 10 secondes qu'il m'a demandé d'ouvrir les yeux...et j'étais sur le pallier de ma maison.

Enroulée dans ma couette, je tourne encore et encore en essayant de trouver une solution. Ce n'est pas possible. Il n'a pas couru, ni rien...et puis, il n'était plus là surtout lorsque j'ai ouvert mes yeux. Je me sens si bête...

❝𝙏𝙚𝙖𝙧𝙨 & 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙, 𝙏𝙝𝙚 𝙑𝙖𝙢𝙥𝙞𝙧𝙚 𝙋𝙧𝙤𝙩𝙚𝙘𝙩𝙤𝙧 ❞ - [𝑷𝑨𝑹𝑲 𝑺𝑬𝑶𝑵𝑮𝑯𝑾𝑨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant