Le papillon , ce petit être avec des ailes magnifiques et juste somptueux. Son déploiement d'ailes lors qu'il prend son envole dans la nuit sombre éclairé par la lune est magique tel un compte féerique. Pourtant mon monde est loin de l'être. Je me demande comment il a pu se trouver dans mon monde. Mon monde en quelques mots ? Vous vous le demandez sûrement alors je vais vous le décrire en quatre mots ; Mafia , Sang , Ennemis , Danger. Je suis née en temps que fille de Michaël Torres , patron de la mafia colombienne autrement appeler "Cartel Medellín". C'est mon arrière grand-père Pablo Torres qui a créé ce cartel avec un ami à lui. Mi abuelo m'a expliqué que chaque enfant aîné du patron qui lui même était enfant aîné deviendra à son tour le chef de ce Cartel. Sauf si le chef n'a pas d'enfant ce sera l'enfant du frère au patron actuel qui le deviendra. Vous vous demandez pourquoi j'explique ça ? Et bien je suis fille unique , mon père est le patron.. cela signifie que je vais être la première fille à gérer le Cartel et comment vous expliquez que ça fait critique dans la famille. Mon père pense que j'en suis tout à fait capable , il dit que j'ai le caractère pour. Seulement , Mi abuelo n'est pas du même avis selon lui une femme ne peut pas diriger un Cartel surtout celui aussi grand que le notre d'autant plus que nous sommes en conflit permanent avec le Cartel Espagnol "El Gardunã". Pourquoi ? Et bien je ne sais pas trop c'est assez compliqué à comprendre mais je sais que Mi Abuelo voulait marié mon père avec Isabella la soeur du patron actuel de El Gardunã afin de réunir nos deux familles pour former un seul et unique Cartel qui réunirai le Cartel El Gardunã avec le Cartel Medellìn. Tout était parfait dans les plans nos deux familles s'entendaient à merveille. Il ne pouvait que bien fonctionner. Mais malheureusement Isabella fu retrouver assassiner dans le même lit que mon père , il l'a découvert au petit matin. Les parents de Isabella ainsi que son frère ont accusé père d'être l'assassin. Depuis cet évènement nous enchaînons les conflits entre nos deux grandes mafia. C'est pourquoi mon père à pris la décision de garder mon existence secrète en dehors de notre mafia seuls ceux qui en font partie savent que je suis la. Ormi la mafia Italienne , ce sont des bons amis de notre famille. Mais sans plus , c'est loin d'être comme avec la mafia espagnole au par avant.
Dans ma famille nous avons trois choses que nous devons à tout pris faire , sans la moindre négligence ; "Gloria, Lealtad, Honor" ce qui veut dire "Gloire , Loyauté , Honneur"
Apporter de la gloire à notre mafia en triomphant , Être loyal envers notre mafia , honoré nos ancêtres ainsi que notre famille et nos prochains. C'est ce que je suis censée faire mais malheureusement pour ma famille je n'ai pas envie de suivre cette voie de diriger ce Cartel.. C'est pourquoi je songe de plus en plus souvent à partir du pays pour aller me trouver un job qui pourrait tout de même assez me rapporter même si je suis loin d'être pauvre mais j'aimerais tout de même être indépendante , ne pas devoir dépenser l'argent de notre Cartel. On y a le droit de dépenser des sous seulement moi je n'aime pas je trouve que si on veut vivre il faut travailler , c'est mon optique. Beaucoup profite des sous étant donné qu'on est riche mais on reste prudent sur l'argent que l'on dépense , au cas où. Mon père ne sait pas que je vais partir du pays je le préviendrais la veille. En ce moment les tensions avec l'Espagne semble très calme ça peut paraître louche mais je pense qu'ils ont décidé de nous laisser en paix le temps d'un instant. L'espagne c'est la bas que je veux partir , ils ne connaissent pas mon existence donc je pourrais vivre ma petite vie sans ennuie avec leur Cartel. C'est dangereux cette idée d'aller la bas mais je dois avouer que j'aime le goût du risque. J'ai déjà chercher après un petit appartement ou une maison quelque chose de tout de même discret pour ne pas attirer les yeux sur moi , je déteste être au centre de l'attention. Vous allez me dire c'est un peu le cas avec ma famille , c'est ça aussi qui me donne envie de me barrer dans le territoire ennemi au moins ils ne pourront pas venir me chercher. En y repensant je vais être une fille horrible , Gloire , Loyauté , Honneur. Quel gloire ? Celle d'avoir baisser les bras ? Loyauté ? Laquelle je vais partir dans le pays ennemi. Honneur ? L'honneur d'avoir osé partir de ce pays ? Je pense que niveau règle je les tiens au max hein ! Non ?
VOUS LISEZ
The Dangereous Start
Teen FictionEsma quitte son pays pour partir vivre sa vie dans un but : être loin de la mafia de son père. Léandro devient chef de la mafia qui appartenait à son père alors qu'il apprend qu'une femme dangereuse se trouve sur son territoire. Elle , réputée pour...