Chapitre 12

80 3 0
                                    

Léandro, chambre d'hôtel Moscou.

Je lui avais payer sa robe. Bien que je la déteste par le fait de qui elle est. Je lui ai rendu service. Elle n'avait pas plus réagi que ça face à mon geste après mes paroles prononcer. La robe qu'elle avait décidé de prendre venait d'une boutique d'haute couture dans laquelle je l'avais amené. Elle m'a couté que 1500 euros. C'est un prix raisonnable je trouve.

Malgré ma haine envers elle je la fais passer comme une priorité elle est peut-être ma prisonnière. Mais elle reste ma priorité. Le temps qu'elle se trouve dans mon pays elle le sera.

Ce soir nous allons nous trouver chez Silliwisky. Pour que je puisse lui passe un questionnaire. Enfin plutôt des menaces.

- Prépare toi. Ordonnais je à la colombienne.

Elle ne se fait pas discuter et pars à la salle de bain. Robe, trousse de soin ainsi que sa trousse de maquillage à la main, allant s'apprêter.

Pendant ce lapse de temps je sonne à Cristiano. Pour être au courant au cas où il aurait de nouvelle information. Ce qui n'est pas le cas finalement.

Ce soir je devrais m'infiltrer chez Ruslan. Mais après qu'il est fini sa réuni et que ses invités soient partis. J'allais devoir être discret pour pouvoir y rentrer. En trainant avec Torres. L'avantage est qu'elle a dû déjà faire ce genre de chose. Ayant été utiliser par son père pour diverses missions. Sa réputation qu'elle a dit qu'elle est discrète. Je veux bien y croire. Si ça foire par sa faute je lui colle une balle de toute façon.

Et je n'hésiterai pas à le faire. Quitte à déclarer une guerre de mafia je m'en fou.

Je mets mon costume bleu marine avec une chemise blanche. Je laisse mes cheveux mi mouillé retomber sur mon front.

Mon regard se fait attirer l'attention par la silhouette de son corps sortant de la salle de bain.

La vue me coupe le souffle.

Cette robe sur son corps me coupe le souffle.

Les courbes de son corps bien marquer me coupe le souffle.

Elle me coupe le souffle.

Si je devais là d'écrire actuellement je dirais ça ; Elle est putain de belle comme la nuit brillant grâce aux étoiles.

Je détourne le regard me rappelant qu'elle est le danger. Mais le danger est si attirant.

C'est toujours ainsi les choses les plus dangereuses et interdite sont le plus attirant.

Elle est ce côté dangereux et interdit mais à la fois attirant. Je parie que si je plonge mon regard dans le sien elle pourrait m'envouter.

Esma met ses talons.

- On y va.

Nous montons dans l'ascenseur pour descendre au hall d'entrée de l'hôtel. L'ascenseur s'arrêt à l'étage en dessous du notre. Les portes s'ouvrent sur un groupe d'homme. Leurs yeux se posent automatiquement sur Mio Angelo. Ils montent dans l'ascenseur.

La concerné par ces regards semble s'en foutre alors qu'ils continuent de la regarder.

Je pose alors ma main sur sa hanche pour la ramener vers moi. Elle fit un hoquet de surprise mais se laisse faire.

Les hommes arrêt instantanément après mon geste leurs regards perverses.

Mon danger et moi sortons de l'ascenseur partant ensuite dans ma voiture. Je n'attends pas qu'elle s'attache démarrant directement. Elle me lance un mauvais regard en s'attachant. Tandis que moi je m'attache aussi en même temps de conduire.

The Dangereous StartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant