Léandro
Cristiano venait de m'appeler. Rien de bon. Michael Torres préparait un plan. Encore une fois. Un pire que les précédents. Quel est sa cachoterie ? Aucune réponse. Aucune information n'était à notre disposition. Auparavant nous avions toujours eu un coup d'avance. Mais là, aucun. Je dois prêter une forte méfiance dès à présent. À tout moment le coup peut arriver. Mais pour le moment je vais faire passer une série de question à sa fille. Soit elle est dans le coup. Soit elle est une diversion parfaite pour leur plan.
J'attendais les bras croisés contre mon torse. Adosser contre le mur en face de son lit qu'elle finisse de faire la belle au bois dormant.
Il me fallait des réponses.
Si elle n'en avait pas elle servirait de distraction.
Sauf si elle est le plan.
Je la regardais toujours. Elle dort mais je peux voir par la position de son corps qu'elle est méfiante. Si elle se fait attaquer je suis sure qu'elle serait déjà en position pour se battre malgré qu'elle se trouve dans les bras de morphée.
Encore une formation qu'elle a dû subir pour devenir une arme de guerre.
Je suis sûre que sa mafia ne la considère pas comme la fille du patron.
Mais plutôt comme une arme de guerre.
Pas comme un être vivant. Comme elle devrait être prise.
Une simple arme, plutôt une bombe je pense.
C'est triste de penser ça d'elle mais ça en est la vérité. Elle doit surement elle aussi se penser comme tel.
Elle se réveilla et sursauta se mettant assise en me voyant debout à la regarder. Surprise de me voir ma rivale me regarde de haut en bas me dévisageant. L'incompréhension se lit sur son visage.
Je me rappelle d'hier. Le regard qu'elle portait sur moi quand je l'ai tiré jusqu'au balcon. Et quand elle s'est retrouvée assise sur mes genoux. Je n'avais pas supporter de la voir danser. Encore moins avec cet homme. Il nous avait suivi au balcon juste après et nous lançait des regards. Il semble qu'il a dû repérer Esma. Je lui avais demander si elle le connaissait elle m'avait alors répondu que non. Je n'ai voulu plus insister malgré son air hésitant de sa réponse.
- Ton père.
Ses sourcils se froncent.
- Il prépare un plan, tu le sais ? Demandais-je d'un ton d'abord calme.
Son expression change, elle le savait.
- Non...
Sa voix ne tremble pas mais par la lueur de son regard je sais qu'elle me ment.
Je m'approche d'elle dangereusement et l'attrape par le cou avant de la plaquée au lit.
- Je déteste les personnes qui mentent. Crachais-je en faisant une pression sur son cou de mes doigts.
Soudain son regard à changer entre avant que je la plaque et maintenant. Elle semble le caché mais je vois qu'elle a peur. Je décide d'en jouer en serrant encore plus son cou.
- Il prépare quoi ton père ?! Dis-je d'un ton sec.
- Lâche-moi... Plaide-t-elle.
Réponse.
Je ne la lâcherais pas le temps qu'elle n'aura pas parlé. Rien à foutre de sa peur.
- Je ne sais pas...
VOUS LISEZ
The Dangereous Start
Teen FictionEsma quitte son pays pour partir vivre sa vie dans un but : être loin de la mafia de son père. Léandro devient chef de la mafia qui appartenait à son père alors qu'il apprend qu'une femme dangereuse se trouve sur son territoire. Elle , réputée pour...