Je n'arrive pas à y croire, me voila entrain de repenser lui. Je suis tellement impatiente de le voir !
Cela fait maintenant 3 ans que j'entretien une relation avec Riki Nishimura. Beaucoup le connaissent sous le nom de Niki, le plus jeune membre du groupe de K-pop nommé Enhypen.
On s'est rencontrer pour la première fois sur Facebook quand on avait encore 12 ans.
Nous aimions beaucoup discuter ensemble car cela nous permettait d'en découvrir un peu plus sur nos différentes cultures bien que ce ne fut pas facile au début car nous utilisions Google traduction, lui ne parlant que japonais et moi que français, il arrivais que parfois Cela crée quelques malentendus entre nous.
C'est seulement un an après, vers nos 13 ans qu'on a pu se voir en face à face grace à un voyage scolaire au Japon, organisé par mon école.
Nous avons enfin pu nous prendre dans nos bras et faire des sorties ensemble. Nous avions prévu tellement de chose à faire ensemble qu'on était surexcité comme des puces.
Malheureusement je n'ai pu le voir que 5 jours avant de devoir retourner en France mais ce fût quand même une merveilleuse expérience qui nous rapprocha encore plus.Nous avions fini par devenir beaucoup plus proche et nous nous considérons naturellement comme des meilleurs amis. Vers nos 15 ans durant son séjour à paris pour les vacances, il ma avoué qu'il voulais être plus qu'un simple meilleur ami car je comptait vraiment beaucoup pour lui ce fut la même chose pour moi donc nous nous somme mis en couple et ainsi débutât une longue et belle relation jusqu'à aujourd'hui.
Il est la personne la plus importante dans ma vie aujourd'hui, nous nous somme soutenus durant toutes ces années je l'ai vu grandir et évoluer que ce soit physiquement mais aussi mentalement. Je l'ai vu gravir les échelons et accomplir ses rêves de devenir un idole et lui aussi ma vu grandir et m'a encourager durant toutes ces années.
Maintenant qu'il est devenu idol et que je suis en étude supérieure on a moins de temps pour ce parler bien qu'on s'appelle presque tous les soir. Je lâcha un soupir avant de continuer se que je faisais.
Je suis actuellement entrain de préparer ma valise pour me rendre à l'aéroport pour direction Séoul. Avec son groupe, ils vont faire un concert puis à la fin de celui-ci il y aura un fan meeting. Heureusement pour moi j'ai réussi à avoir une place pour les deux événements. Je compte lui faire la surprise directement pendant le concert.
Je mis mon dernier pull dans ma valise avant de fermer celle-ci pour la déposer sur le coté avec le reste de mes affaires quand mon téléphone se mis a sonner.
Je le pris en main, l'écran affichais en grand NIKI MINAJ. Je m'assis sur mon canapé avant de décrocher le téléphone le sourire aux lèvres.- allô ?
- allô, Leya comment tu vas ?
- Je vais pas trop mal en ce moment même si tu me manque à longueur de journée. Et toi ? Je l'entend soupirer de l'autre côté du téléphone- Toi aussi tu me manques beaucoup, Surtout depuis l'approche du concert je stresse, j'aimerais tellement que tu sois là pour pouvoir te prendre dans mes bras. Et dire que dans quelques heures je pourrais accomplir son souhait.
- Ne t'en fait pas je suis sur que tout vas bien se passer comme toujours ! Une fois que tu sera sur scène, tu vas tellement t'amuser avec tes fans et les gars que tu vas oublier le stress!
- Oui, tu as sûrement raison. Changeons de sujet, tu fais quoi en ce moment ? Je lança un regard autour de moi avec un air fatigué. Même si j'ai bientôt fini je suis quand même épuisé...
- J'étais entrain de finir de nettoyer la maison, et j'allais m'acheter un croissant a la boulangerie du coins . »
VOUS LISEZ
PAINFUL LOVE
FanfictionIl est mon premier amour tout comme je suis le sien. Notre relation a tenu au fil du temps, mais saura-t-elle faire face à la cruauté du monde de la célébrité ? Au cœur de ce tourbillon d'amour, de jalousie, de désirs et de souffrance, nos émotion...