Le lendemain, je me réveillai avec un mal de tête énorme. Je Tâtonné mon lit cherchant mon téléphone pour vérifier l'heure, mais mes yeux furent d'abord attirés par les messages que Niki m'avait laissés hier soir. La fatigue avait eu raison de moi, et je m'étais endormie immédiatement après avoir raccroché avec ma mère.
mon mal de tête me lança encore une fois. J'éteins mon téléphone puis en essayant de me lever, je fus obligée de me rasseoir, ma tête tournant et ma vision devenant floue. J'attendis quelques instants, espérant que le mal de crâne se calme et que ma vue retrouve sa netteté.
Finalement, je réussis à me lever avec précaution, faisant quelques pas hésitants. La lumière du matin qui filtrait à travers les rideaux n'aidait pas, alors je décidai de m'installer un moment près de la fenêtre pour laisser mes yeux s'habituer. Les messages de Niki m'avaient laissée avec un sourire, mais la réalité du jour me rattrapait rapidement.
Après quelques respirations profondes, je me dirige vers la cuisine pour me préparer une tasse de thé, espérant apaiser à la fois ma tête et mon estomac chahuté. Alors que je laissais le thé infuser, je me demandais ce que j'allais faire de la journée.
Une fois mon thé prêt, je m'installe dans le salon, entourée de coussins moelleux. Je prends une gorgée de la boisson chaude, sentant ses arômes apaisants se répandre dans ma bouche. Le léger parfum du thé emplit l'air, créant une atmosphère réconfortante.
Après avoir siroté le thé et avalé quelques comprimés pour soulager le mal de tête, je me suis décidée à organiser ma journée. J'ai jeté un coup d'œil aux messages de Niki.
- tu dors ? Tu dois sûrement dormir puisque tu n'a toujours pas vu mon message. Dans ce cas, envoie-moi un message dès que tu te réveilles. Bonne nuit mon ange. Suivi d'un emoji coeur rouge.
Je souris en lisant son message. Niki est incroyable. Il est attentif et prévenant, même après une journée chargée de répétitions et de performances et malgré la fatigue, il prenait le temps de me contacter en premier.
Je répond simplement avec un "Bonjour" suivi d'un emoji souriant. Hier, quand on était seul dans les coulisses, Il avait évoqué la possibilité d'une soirée libre aujourd'hui, mais la fatigue qu'il pourrait ressentir me fait hésiter à lui proposer de se retrouver.
Je m'installai sur le canapé avec mon ordinateur portable, parcourant quelques idées pour occuper ma journée. Finalement, j'ai décidé de sortir prendre l'air, espérant que cela chasserait la fatigue persistante.
En me promenant dans le quartier, l'air frais m'a fait un bien fou, et je me suis retrouvée à flâner devant quelques boutiques. J'ai acheté quelques petits souvenirs pour mes amis, me promettant de les envoyer dès que possible.
De retour chez moi il était déjà le début de l'après-midi.J'enleva mes chaussures avant de recevoir un appel de Niki Minaj.
- Allô Leya ? Je viens de voir ton message. On a répétée toute la journée avec les gars. Comment tu vas ? Tu as bien dormi ? On pouvait entendre à sa respiration qu'il était essoufflé. Il devait sûrement tout juste de finir son entraînement.
- Oui merci. Désoler, je me suis endormie sans m'en rendre compte. La fatigue du voyage et du concert a fini par me rattraper.
- Ne t'en fais pas. C'est compréhensible. Je me demandais comment tu avais pu rester aussi longtemps debout sans sommeil après ce vol épuisant, suivit du concert.
- C'était intense, mais l'adrénaline a fait des merveilles. Et puis, j'étais tellement excité d'être là. Je déposai mes achats sur la petite table basse de mon salon avant de m'affaler sur mon canapé. Et toi, comment s'est passée ta journée d'entraînement ? demandai-je.
VOUS LISEZ
PAINFUL LOVE
FanfictionIl est mon premier amour tout comme je suis le sien. Notre relation a tenu au fil du temps, mais saura-t-elle faire face à la cruauté du monde de la célébrité ? Au cœur de ce tourbillon d'amour, de jalousie, de désirs et de souffrance, nos émotion...