Chapitre 6

18 1 0
                                    

Alors que je range mon téléphone dans mon sac, une légère sensation de vertige me saisit soudainement, et ma vision se trouble légèrement, faisant apparaître des points noirs dans mon champ de vision. Je cligne des yeux plusieurs fois pour tenter de dissiper cette sensation désagréable, mais les points noirs persistent, s'étendant lentement dans mon champ de vision.

Je m'arrête un instant, essayant de calmer ma respiration et de me concentrer pour comprendre ce qui se passe. La sensation de vertige s'atténue progressivement, et les points noirs disparaissent lentement, me laissant reprendre une vision normale.

Je respire profondément, tentant de chasser le malaise qui persiste. Après quelques instants de pause, je décide de continuer mon chemin vers mon appartement. Il me reste encore pas mal de temps avant que Niki ne finisse, alors je vais en profiter pour commander un vrai repas et prendre une douche avant qu'il ne vienne. 

Bien que le tiramisu à Jake et le café que j'ai pris avec Seo-yun m'ont aidé à tenir jusqu'ici, je sens que je n'ai plus aucune énergie en moi et mon ventre crie famine. La seule chose positive, c'est que j'ai perdu un peu de poids en ne mangeant presque rien depuis trois jours.

Je soupire en réalisant à quel point j'ai négligé mon alimentation ces derniers temps. La pression des cours m'ont complètement absorbée, me faisant oublier de prendre soin de moi-même. C'est pourquoi, je me promets de changer cela dès maintenant. Prendre soin de mon corps est aussi important que de résoudre les tensions avec Niki.

En arrivant chez moi, je prends une profonde inspiration avant d'ouvrir la porte. La lumière tamisée de l'appartement accueille mes pas alors que je m'engage à l'intérieur. Je me sens soudainement soulagée de retrouver ce lieu familier, un endroit où je peux être totalement moi-même et me ressourcer après une journée chargée.

Je retire mes chaussures et dépose mon sac près de la porte, prenant une seconde pour apprécier le calme qui règne ici. Puis, je me dirige vers la cuisine pour passer ma commande de repas, optant pour quelque chose de nourrissant et réconfortant.

Alors que j'attends la livraison, je me rends dans la salle de bain pour préparer une douche relaxante. L'eau chaude qui coule sur ma peau apaise mes muscles tendus et mon esprit agité. Je laisse mes pensées vagabonder, me préparant mentalement pour la discussion à venir avec Niki.

Une fois la douche terminée, je me sèche avant d'enfiler mon pyjama. Une fois cela fait, je retourne dans le salon pour attendre mon repas. Je prends mon téléphone puis clique sur la notification du live d'Enhypen qui a débuté il y a déjà plus de 30 minutes.

Le son des voix familières des membres du groupe remplit la pièce alors que je m'installe confortablement sur le canapé. Lorsque je regarde le live de plus près, je remarque l'expression de Niki sur l'écran de mon téléphone. Son regard semble à la fois sérieux et préoccupé, ce qui ne fait que renforcer mon sentiment d'appréhension quant à notre conversation à venir.

Alors que les autres ont un sourire sur le visage et rient ensemble, Niki semble à peine présent. De temps en temps, il essaie de s'efforcer à sourire ou à rire légèrement lorsque les autres membres du groupe plaisantent? Mais son expression reste majoritairement sombre et distante.

Je ressens un pincement au cœur en le voyant ainsi, sachant qu'il doit être préoccupé par quelque chose. Mon inquiétude pour lui ne fait que croître à mesure que je le regarde à travers l'écran de mon téléphone, attendant anxieusement qu'il arrive pour que nous puissions enfin parler en personne.

La sonnette retentit, me sortant de mes pensées. Je me lève donc pour aller ouvrir et récupérer ma nourriture. Je prends une grande inspiration, essayant de chasser les pensées sombres qui m'assaillent, et je me force à me concentrer sur le moment présent. Une fois la porte ouverte, je récupère mon repas et remercie rapidement le livreur avant de refermer la porte derrière moi.

PAINFUL LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant