Lendemain 12h, agence HYBE
je suis plongée dans mon travail, concentrée sur les produits et les palettes de maquillage devant moi. La matinée a filé à toute vitesse avec les préparatifs pour une séance photo prévue dans l'après-midi.
- On va manger, tu viens ? me demande l'une de mes collègues en passant la tête par la porte.
Je lève les yeux et souris, reconnaissante de sa proposition.
- Oui, pourquoi pas. J'ai besoin d'une pause.
Cela fait maintenant une semaine que j'ai commencé et j'ai pu me faire quelques amis, ce qui rend mes journées moins stressantes et fatigantes. Bien qu'il y ait Seo-yun, le fait que je peux aussi compter sur d'autres personnes au travail me rassure beaucoup.
Je range mes affaires et rejoins Hana dans le couloir. Nous traversons les couloirs animés de l'agence, croisant des visages familiers et d'autres moins connus. L'ambiance est toujours électrique ici, pleine de créativité et d'effervescence.
En arrivant à la cafétéria, l'odeur alléchante des plats du jour nous accueille. Nous choisissons nos repas parmi une variété appétissante de plats, allant des salades fraîches aux plats chauds réconfortants. Hana opte pour son préféré : du poulet frit, et ses yeux brillent d'excitation rien qu'à l'idée de pouvoir le déguster quand à moi j'opte pour une simple salade.
Nous rejoignons Jisoo et Minho à une table près de la fenêtre. La lumière du jour illumine la pièce, ajoutant une chaleur agréable à l'atmosphère. Les grandes baies vitrées offrent une vue sur un jardin intérieur, où quelques employés profitent du soleil pour leur pause. Je prends place à coté d'Hana, qui était déjà prête à attaquer son plateau-repas.
Durant le repas, chacun apporte sa propre énergie et sa personnalité à la conversation. Jisoo, toujours posée et réfléchie, partage des idées intéressantes sur un nouveau projet. Minho, avec son humour contagieux, anime la discussion avec des anecdotes amusantes de ses escapades du week-end.
En dégustant mon repas, je réalise à quel point je suis chanceuse d'avoir trouvé des collègues aussi solidaires et bienveillants. Bien que je sois simplement stagiaire, ils me traitent comme une employée à part entière et veillent toujours à ce que je m'intègre parfaitement. Je suis consciente de la cruauté parfois présente dans le monde du travail en Corée, c'est pourquoi je suis extrêmement reconnaissante d'avoir rencontré des personnes aussi attentionnées.
Alors que je prenais une gorgée de ma boisson, les paroles de Minho ont capté mon attention.
- Du coup, tu vas y rester combien de temps ? Demanda-t-il, un sourcil légèrement arqué, manifestant son intérêt.
Jisoo, assise juste en face de moi, se redressa sur son siège. Ses longs cheveux bruns, soigneusement noués en une queue de cheval basse, oscillaient légèrement alors qu'elle ajustait ses lunettes rectangulaires sur son nez fin, alors qu'elle semblait réfléchir à sa réponse.
- Environs 12 jours, si tous se passe bien. Répondit-elle finalement d'une voix douce mais assurée.
- Tu vas quelque part ? lui ai-je demandé, intriguée par cette conversation.
- Oui, je vais au Japon. Je suis chargée d'accompagner Enhypen pour leur maquillage durant leur séjour, expliqua-t-elle avec un léger sourire qui éclairait son visage serein.
Comment-ça ils vont au Japon ? Niki m'en a jamais parler. Et pour 12 jours en plus.
- Mais ils n'ont rien annoncé pourtant.
VOUS LISEZ
PAINFUL LOVE
FanfictionIl est mon premier amour tout comme je suis le sien. Notre relation a tenu au fil du temps, mais saura-t-elle faire face à la cruauté du monde de la célébrité ? Au cœur de ce tourbillon d'amour, de jalousie, de désirs et de souffrance, nos émotion...