Chapitre 2

37 2 0
                                    

Je lui lança un coucou de la main en mimant un « surprise » avec ma bouche. Il arborait une expression choquée se qui me fit rire puis il décida de ce rapprocher un peux plus comme pour vérifier qu'il ne se trompait pas et que c'était bien moi. Maya à coté de moi était toute surexcité et me tapait gentiment l'épaule comme pour me prévenir que Niki venait par ici.

Il me scrutât de haut en bas, son visage affichant diverses expressions, passant de la confusion à la surprise, puis à la joie. Un sourire radieux illumina son visage, évoquant la joie d'un enfant recevant un bonbon.

Il me lança un sourire complice, reconnaissant ma présence au milieu de la foule animée. Un mélange d'émotions dansait dans ses yeux, laissant transparaître une connexion particulière entre nous.
Maya, à mes côtés, débordait d'excitation et continuait à me tapoter gentiment l'épaule, signe évident que Niki approchait davantage. Mon cœur battait plus rapidement à mesure qu'il se rapprochait, le sourire persistant sur son visage.

Il s'arrêta à ma hauteur, et son regard scrutant de haut en bas témoignait d'un mélange d'admiration et de surprise. Une aura joyeuse émanait de lui, et je ne pouvais m'empêcher de sourire en retour.

Il forma un cœur avec ses mains, exprimant ainsi l'intensité de son amour et sa joie face à ma surprise ce soir. Son geste adorable réchauffa mon cœur, créant un instant doux et tendre entre nous. Le sourire qu'il arborait était contagieux, et je ne pouvais m'empêcher de partager son bonheur.

Après m'avoir lancé un clin d'œil furtif, Niki rejoignit les garçons pour prononcer leurs discours respectifs. Je sortis mon téléphone pour filmer, mais malheureusement, une intense lumière nous éblouissait, rendant la visibilité presque nulle.
Niki, scrutant notre direction, remarqua que la lumière nous causait des problèmes. Il se décala légèrement, se plaçant devant la source lumineuse pour nous protéger de son éclat.

Un véritable gentleman, mon gentleman.

Son geste attentionné améliora considérablement notre vue, et je lui adressai un sourire reconnaissant. À cet instant, il entama son discours, captivant l'attention de la foule avec son charisme naturel. Ses paroles résonnaient avec une sincérité touchante, et je ressentais une fierté particulière en le voyant partager ses pensées.
Une fois son discours achevé, les autres garçons prirent à leur tour la parole. L'atmosphère était vibrante, entre rires et applaudissements.

Au fil du concert, Niki et moi échangions des regards furtifs, savourant chaque moment de complicité. La musique enivrante du groupe créait une atmosphère électrique, et notre secret partagé semblait ajouter une dimension spéciale à la soirée.

Lors d'une seconde pause destinée au changement de tenues des membres , je me leva de ma place pour me diriger vers les coulisses en évitant les membres de la sécurité. J'aperçus Niki au loin qui venait de finir de se changer. Lorsqu'il me vit, il se rapprocha de moi avant de m'emmener vers un endroit plus calme.

- Leya, tu es vraiment ici ? murmura-t-il, ses yeux pétillants de surprise et de joie. J'acquiesçai en souriant, consciente que notre relation secrète était un trésor précieux que nous gardions loin des projecteurs.
Il prit ma main brièvement, un geste à la fois tendre et discret. Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici. Tu m'as vraiment fait une magnifique surprise ce soir.

Il déposa un baiser léger sur ma joue, l'instant fut interrompu par l'appel du staff annonçant le début imminent de la prochaine chanson.
Nous séparant, je retourna à ma place et lui retournant sur scène, Niki, portant son masque d'artiste devant le public et continua à électrifier la foule. Notre complicité secrète ajoutait une dimension particulière à sa performance, une intensité partagée à chaque note.

PAINFUL LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant