Je m'appelle Eléonore, personnellement je préfère qu'on m'appelle Elo. 😊
Apres plusieurs mois d'hésitation, je me lance enfin à rejoindre la famille wattpad.Je suis une grande mangeuse de new et dark romance. Depuis 2021, je m'amuse à écrire sur une autre application (chapter) ou pas mal de monde m'ont conseillé de me lancer en plus "réel" c'est pour ça que je tente l'aventure ici.
J'espère que mes écris vous plairont, je suis preneuse de conseils et j'accepte volontiers vos points de vue (positif comme négatif, bon essayez quand même de mettre des pincettes ça peut piquer des fois 🤣)
****************
PETIT RAPPEL / AVERTISSEMENT
DANS LA GUEULE DU LOUP © Eléonore Gst 2024 Tous droits réservés.
Le présent livre ou aucune partie de celui-ci ne peuvent être reproduits ou utilisés sous quelque forme que ce soit sans autorisation écrite de l'auteur sauf en cas de courtes citations dans le cadre de critiques du livre.Ce livre est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, des villes, des événements ou des endroits serait purement fortuite. Les personnages sont tous les produits de l'imagination de l'auteur.
Veuillez noter que cette œuvre est destinée uniquement à des adultes de plus de 18 ans et que les personnages décrits ont tous plus de 18 ans.
****************
Sur ceux, je vous laisse découvrir mon histoire
🥰😍🥰
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.1. ANIA
___________________________________________Je m'appelle Ania, j'ai 19 ans. Je suis secrétaire pour une boite maritime dans le sud de la France.

A la sortie de l'école, j'ai pas mal galèré pour me trouver un travail "décent". On me refusait par manque d'expériences et de diplômes "utiles". Mais j'ai fini par trouver grâce à mes compétences linguistiques non reconnues par un diplôme.
Ayant toujours été fasciné par les langues étrangères depuis mon plus jeune âge, on m'avait conseillé de partir en LEA (Langues Étrangères Appliquées) pour devenir interprète ou traductrice.
Aujourd'hui, l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le coréen et le japonais n'ont plus de secrets pour moi.
Bon en ce qui concerne les deux derniers, c'est surtout mon amour pour les dramas asiatiques qui m'a poussé a me plonger dans l'apprentissage de ses langues.Sérieux, ça, ça aurait été trop la classe de devenir interprète, j'aurais pu voyager, rencontrer des gens intéressants ainsi que de nouvelles cuture mais surtout j'aurais fait quelque chose que j'aime vraiment au lieu d'être bloqué ici.
Malheureusement, je n'avais pas les moyens de poursuivre mes études et obtenir le diplôme requis pour ce travail.
Alors, à l'obtention de mon BAC, j'ai trimé grave, et j'ai fini par trouver ce poste il y a huit mois.
Bon, le patron profite que je n'ai aucun diplôme pour me payer a ras des pâquerettes, mais vu que c'est le seul a m'avoir donné ma chance, je ne fais pas la fine bouche et accepte, même si c'est a contre cœur.
VOUS LISEZ
Dans la gueule du loup
General FictionJe pensais avoir trouvé un semblant de stabilité. Que je pourrais avoir la chance d'avoir une vie normale. Mais je me suis trompé, j'ai fais de mauvais choix et j'ai fini par atterrir dans la gueule du loup.