6 . ANIA

111 8 5
                                    

Un autre bruit dans le couloir me réveille, encore une fois en sursaut. J'ai fais des bons toute la nuit. Je suis plus qu'épuisée. J'avais peur qu'on vienne pour me faire du mal ou qu'on m'enlève encore pendant mon sommeil.

Est-ce que je vais vivre dans la peur a partir de maintenant ?

Épuisée et sur les nerfs, je décide de me lever. A travers la fenêtre, je remarque que le soleil se lève à peine. Je passe de l'eau sur mon visage avant de prendre une bouteille d'eau dans le frigo et de m'asseoir.

Une fois posé sur la chaise, je prends le temps de mieux observer mon nouveau environnement. Les murs sont blancs, stériles, aucune décorations ou couleurs viennent égayer cette pièce. C'est d'une tristesse infligeant qui décrit parfaitement ma vie actuelle. Le peu de meubles présent sont en bois, blanc. Les draps dans lesquels je me suis jetée hier soir sont simples mais très agréables au touché.

Je me rends compte, que malgré tout, le simple fait que l'habitation sois sain et habitable retire un sacré poids dans mon estomac.
Bin oui, ce sont des criminels, je m'attendais à vivre dans un taudis au fin fond de New-York. Je vous dis que mon cerveau est trop imaginatif pour mon bien-être psychologique.

Après avoir fini de faire l'état des lieux, je décide d'ouvrir la garde robe. Je m'attends a ne rien trouver vu que je n'ai rien apporter avec moi. Mais je me trompe. Il y a une tenue. Un t-shirt, un pull et un legging, un peu grand mais toujours mieux que rien. Par contre, toujours pas de sous-vêtements.

Ils ont quoi contre ça !!!

En allant au toilette, j'ai vu qu'il y avait du savon et une serviette à côté du lavabo, je décide donc de faire ma toilette et de me changer.

.
.
.

A peine sortie de cette petite pièce, la porte s'ouvre sans avertissement ou demande, ce qui me fait sursauter.
Sérieux, il n'y a pas d'intimité ici !?!
Ce n'est pas un hall de gare ici !!!
Je me retrouve face à la femme d'hier, Tatiana je crois.

- Bonjour Ania, je suis Tatiana, je m'occupe des filles premiums de la famille. Les filles premium de la famille ? J'ai beau être curieuse, je n'ose pas poser la question. Mon père me disait toujours, "Ne demande pas si tu n'es pas prête pour la réponse". Je crois que c'estle cas - Je suis là pour que tout se passe bien et pour que tout le monde fassent correctement son travail. Si tu as besoin de quelque chose en particulier, fais moi la demande et je verrais si je peux te le fournir ou pas.

Elle s'arrête et me regarde de haut en bas avec un regard très intense. Je remarque de suite qu'elle a du pouvoir ici, qu'il faut que je fasse attention a elle. Alors j'acquiesce tout simplement de la tête.

- Je vois que tu as trouvé la tenue que je t'ai laissé. Gilda passera pour prendre tes mensurations pour garnir ta garde robe avec des tenues adaptées à ton rôle. Elle ouvre la porte. - Je vais te faire visiter.

Je ne me fait pas prier et la suis. On prolonge le couloir, elle m'explique que toutes les chambres sont occupées par ses fameuses filles premiums. Il y en a au moins une quinzaine. On fini par s'arrêter devant une porte qu'elle ouvre et on rentre.

- Ici c'est les douches. Elles sont toujours ouvertes. Mais avant 9h et après 20h il faut être silencieuse pour respecter les autres.

J'acquiesce en observant la grande pièce. A droite il y a une dizaine de cabine et à gauche des éviers et des miroirs équipéde sèche cheveux, lisseurs et autres accessoires. J'avais peur de devoir être nue devant tout le monde mais par change, je pourrais avoir un peu d'intimité.
On ressort puis on marche jusqu'à l'ascenseur, elle me montre la pièce juste à droite.

Dans la gueule du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant