3 . ANIA

141 8 10
                                    

Je suis dans un brouillard épais, j'ai beau regarder dans toutes les directions, je ne vois rien autour de moi. La peur me prend aux tripes. Je suis trés mal à l'aise avec cette atmosphère oppressante et inconnue.

Je sens que quelque chose cloche, mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Soudain des bruits étranges se font entendre avant que le sol bouge.
Le vent qui souffle sur ma peau est devenu chaud alors qu'il fait froid. Étrange !!

Soudain j'étouffe quelque chose m'empêche de respirer. Une odeur horrible envahie mes sinus.

J'ouvre grand les yeux pour échapper à ce cauchemar, mais je comprends vite que ce n'est pas un rêve mais la réalité. Je suis toujours allongée sur mon lit, mais un homme cagoulé se trouve au dessus de moi. Il a placé un tissus nauséabond sur ma bouche et mon nez.

Je me reconnecte complètement à la réalité et me débats. Je me tortille dans tous les sens tout en donnant des coups de pieds, je griffes ses mains avant de m'attaquer à son visage ou j'enfonce un de mes doigt dans son œil.
J'ai vu ça à la télévision, je valide la technique.

- ARRGGHHTTTT putain de sale chienne.

La pression qu'il exerçait sur mon visage avec le tissus disparaît, j'en profite pour respirer un grand coup tout en toussant. Mon corps est lourd et mon esprit s'engourdi.

Je n'ai pas le temps de continuer de me débattre qu'un coup de poing puissant atterri sur ma joue.
J

e sombre aussitôt dans les ténèbres.

.
.
.
.
.
.

Quand j'ouvre les yeux, je suis dans le noir, sûrement encore la nuit, j'ai une horrible migraine, la bouche pâteuse et la joue gauche en feu.

- Arrghhttt.

Je veux pour la toucher mais je me rends compte de ma situation.

Je suis allongée sur un sol dur et froid, les malns attachées dans le dos. Je panique aussitôt, complètement désorientée et terrifiée par la situation.

Quand j'arrive a peu près a me reprendre, tout me revient : l'homme, l'agression mais surtout son coup de poing avant que je perds connaissance.

Mon esprit part au triple galop en me faisant défiler tous les scénarios qu'il trouve rapidement, trop rapidement.

Cambrioleur, psychopathe, pervers .... même le trafiquant d'être humains y passe.

Ça n'hésite pas en vraiment ça hein !?!
Je tremble de terreur.
Pourquoi j'ai une imagination si dérangée ?

J'essaie de refouler toutes ses théories pour trouver le pourquoi ?

Qu'est-ce qu'il me veut ?
Je n'ai rien de valeur à offrir contre ma vie.
Comment je vais faire pour me sortir de ce pétrin si je ne vaux rien ?!?

Moi qui pensais que ma journée d'hier était horrible !! Je viens de prouver qu'il y avait pire.

.
.
.
.
.

Dans la gueule du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant