14 . ANIA

45 7 4
                                    

Du sang !!!
Il y a du sang partout. Peu importe où je regarde, je ne vois que ça.
Ça coule des murs, du plafond et le sol en est couvert.
Mais il n'y a pas que ça.
Il y a aussi des morceaux de corps éparpillés partout autour de moi, peu importe mes yeux tombent.
Sans oublier les rires qui envahissent mes oreilles. Des rires sinistres qui me font froid dans le dos.
Je veux fuir cet enfer, fuir ce massacre, je veux disparaître.

Je me réveille en sursaut complétement désorientée en cherchant le danger. Ma respiration est haletante et je dégouline de sueur. Il me faut un moment pour remarquer que je suis dans ma chambre, en sécurité. Et un peu plus de temps pour reprendre un semblant de contrôle.

Le fait d'être confortablement installée dans mon lit me fait douter de ma santé mentale. Mes yeux tombent sur la porte fermée et intacte.
Elle ne sait pas fait défoncer ce matin ?
Je suis presque sûr que si.

Est-ce que c'était réel ou j'ai fais un horrible cauchemar ?

Je regarde à nouveau la porte avant qu'un rire nerveux sort de ma bouche.

"N'importe quoi !!!" Toutes ses images ont été le fruit de mon imagination débordante.

Anton n'a pas explosé ma porte, je n'ai pas été emmené dans cet entrepôt de malheur, je n'ai pas vu un mec se faire couper la bite, vu ce sang ou ce morceau au sol, je n'ai pas non plus entendu ses hurlements terrifiants ou ses cries d'encouragement.

D'ailleurs pourquoi Dimitri aurait fait ça ? Ce sont ses hommes, ils sont tous loyaux à cet homme. Moi je suis .... 'moi', pas grand chose pour lui.

Une fois remise de mes émotions, je me redresse pour sortir du lit. Mon corps courbaturé me rappelle malheureusement que mes mésaventures dégoûtantes de la veille avec Tony et sa clique n'étaient pas un rêve, mais surtout les paroles éloquentes de Dimitri.

"Si tu restes sage et obéissante, personne ne sera blessé." J'en frisonne d'horreur.

Une fois debout, je me dirige comme un automate vers le lavabo des toilettes pour passer mon visage sous l'eau et finir de me réveiller.

Dès que mes yeux croisent mon reflet dans le miroir, c'est le choc. Je m'accroche au rebord, fixant les preuves que je n'ai pas rêvé toutes ses images. J'ai bien été dans cet endroit et ses choses se sont vraiment produites. Les tâches de sang séchées sur mon visage et mes vêtements sont la preuve irréfutable.

Mon estomac se retourne et j'ai juste le temps de me baisser au dessus des toilettes pour vomir.
Une fois fini, je m'assoie au sol m'appuyant sur le mur pour essayer de tout remettre en place. Aussi bien mon estomac que mes pensées.

Je ne sais pas comment ça a fini pour eux, mais en ce qui me concerne, je me rappelle mettre endormi dans les bras de Dimitri. C'est surement là que le sang est apparu, il devait en avoir sur lui.

Je frisonne à nouveau.

Mon dieu, je me suis endormie dans les bras d'un homme qui venait de faire "je ne sais quoi" à ses hommes.

Mais il ne t'a rien fais, il t'a même venger.

Je suis surprise d'être, pour une fois, d'accord avec cette petite voix folle. Je ne peux pas le nier, c'est vrai, il m'a cru, il m'a défendu.

Arghttt je suis tellement perdue dans tout ça.

Je fini par me redresser et retourne dans la chambre. Je prends des vêtements propres, mes serviettes et mes produits puis je me dirige vers les douches. J'ai besoin de me nettoyer, me désinfecter, voir même me purifier de tout ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans la gueule du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant