Chapitre 14 Visite Surprise

46 7 0
                                    

Le reste de la nuit se passa calmement, puis le lendemain matin (10h00) Mathieu arriva.

Quand il entra dans la chambre et qu'il vit Vitaa et Slimane en train de dormir paisiblement l'un contre l'autre, cela le fit sourire.

Puis au même moment, Slimane se réveilla.

Slimane : Ah salut Mat.
Mathieu : Salut Slim, vous avez dormi tous les deux ?
Slimane : Oui, elle me l'a demandé.
Mathieu : Ah ok et sinon ça a été la nuit, y'a pas eu de complication ?
Slimane : Non ça va, la nuit s'est bien passé, elle a juste fait un cauchemar et elle s'est réveillée en pleurant, mais je l'ai calmé et elle s'est rendormie paisiblement après.
Mathieu : La pauvre, ce fils de p*te l'a pas loupée, il l'a vraiment traumatisée..!
Slimane : C'est clair.. mais maintenant tout va bien, on est là pour elle et les copains aussi. On va pas la lâcher, on va l'aider à se relever et se reconstruire !
Mathieu : J'en doute pas, je sais que je peux compter sur toi et te faire confiance. Je sais à quel point elle compte pour toi !
Slimane : Ah ça c'est peu de le dire ! Dit-il en la regardant avec des tout brillant et le sourire aux lèvres.
Mathieu : Bon sinon je vais aller à la boulangerie chercher le petit déjeuner, je reviens.
Slimane : Ok dac, merci à toute !

Puis il s'en alla et deux minute plus tard, Vitaa commença à se réveiller.

Vitaa : Slim... Dit-elle encore toute endormie.
Slimane : Oui mon chat c'est moi, tu vas bien ?
Vitaa : Oui ça va, merci d'avoir dormis avec moi, j'ai trop bien dormi grâce à toi. Dit-elle contre lui.
Slimane : Oh mon chaton, c'était avec plaisir.

Puis il lui fit un bisou sur le front.

Vitaa : Il est pas encore arrivé Mat ?
Slimane : Si si il est arrivé, il est juste partit acheter le petit déjeuner à la boulangerie. Il va pas tarder.
Vitaa : Ok.

Vitaa mit ensuite sa tête contre le torse de Slimane, ce qui le fit sourire, puis il mit sa main dans ses cheveux et les lui caressa.

Cinq minutes plus tard..

Mathieu : C'est bon je suis là. Oh Cha t'es réveillé !

Il se dirigea de suite vers elle et lui fit un bisous sur le front.

Mathieu : Comment tu te sens ce matin mon chat ?
Vitaa : Ça va, j'me sens bien.
Mathieu : Cool ça. Tien je t'ai pris un pain au chocolat et Slim un croissant !
Vitaa : Oh merci !
Slimane : Merci mec !

Ils déjeunèrent ensuite tous les trois puis ils passèrent la mâtiné à discuter.

Vers midi, ils mangèrent, puis à 14h00..

"Toque, toque, toque"

Slimane : Entrez !

La personne ouvrit la porte, puis..

Dadju : Coucou ! Dit-il en entrant dans la chambre.
Vitaa : Oh Dadj, comment tu vas ??
Dadju : Très bien, j'ai un petit cadeau pour toi !
Vitaa : Moh, qu'est-ce que c'est ?

Dadju ouvrit alors la porte en entier laissant apparaître tous les copains. Amel, Gims, Demdem, Soraya Camélia et Saïd.

Vitaa : Oh les gars !

Ils entrèrent dans la chambre et s'avançèrent vers Vitaa pour lui faire un gros câlin. À ce moment-là, elle fut tellement heureuse et émue de les voir, que quelques larmes se mirent à couler.

Slimane : Moh ma beauté faut pas pleurer.
Vitaa : Je sais.. c'est juste que ça me fait tellement plaisir de tous vous voir ici.. Dit-elle en essuyant ses larmes.
Demdem : Nous aussi Cha, on est trop trop content de te voir.
Amel : Ouais ma réussi, ça fait vraiment trop plaisir de te voir !
Vitaa : Moh..
Saïd : Sinon Cha, tu vas bien ?
Vitaa : Bah aujourd'hui ça va, pour l'instant j'ai pas trop mal.
Saïd : Ok et du coup les médecins t'ont dit ce que tu avais ?
Vitaa : Oui.. En gros mes bleus mettront à peu près une semaine à partir et.. et pour les traces de la ceinture, certaines ne partiront pas... Dit-elle en baissa la tête.
Amel : Quoi ?! Attends mais Cha, il.. il t'a frappée avec une ceinture..?

Vitaa, incapable de parler hocha la tête pour lui dire oui et une larme coula sur sa joue.

Slimane : Oh ma beauté...

Slimane lui essuya sa larme puis lui fit une caresse sur la joue.

Slimane : C'est fini maintenant d'accord..? Dit-il d'une voix douce.
Vitaa : Oui merci Slim..

Il lui sourit, puis Vitaa releva la tête et dit..

Vitaa : Et sinon je me suis faite opérer cette nuit parce que j'avais un organe perforé.. Dit-elle tristement.
Saïd : Oh ptn..! Dit-il choqué.
Vitaa : T'inquiète pas, maintenant c'est fini grâce à Dadj et Slim. C'est eux qui m'ont sauvé. Dit-elle en les regardant.
Demdem : Mais d'ailleurs comment ils ont su ?
Slimane : J'ai senti que quelque chose n'allait pas. Elle était pas comme d'habitude et j'ai vraiment compris ce qu'il se passait quand on était tous au studio l'autre fois. Le fait qu'elle ait eu peur de Saïd, qu'elle gardait son pull, qu'elle voulait pas s'assoir, qu'elle grimaçait quand je lui faisais un câlin et puis un moment quand elle s'est levée, son tee-shirts s'est levé avec elle et j'ai vu une grosse trace sur son ventre. Et puis l'excuse de l'autre con qui m'envoie un message le soir de ta fête, en disant "Elle est malade", j'y ai jamais cru ! Si ça c'est pas une pseudo agression ! Enfin bref maintenant elle est en sécurité, on l'a lâchera plus et plus personne l'a touchera !

Puis sous ses mots, ils l'a prirent tous dans leurs bras.

...

Vitaa et Slimane Viens on s'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant