Quelques secondes plus tard, ils s'arrêtèrent et relevèrent la tête le sourire au lèvres, en se regardant dans les yeux.
Du côté des autres..
Said : Eh les gars c'était quoi ça ? Dit-il en rigolant.
Slimane : Bah on a fait le gage. Dit-il en souriant.
Saïd : Ouais ouais.. Aller venez on va boire un coup dans le salon.Slimane fit alors un clin d'œil à Vitaa puis ils se levèrent.
Deux minutes après, tout le monde s'était prit à boire et chaque groupe discutaient de son côté. Les filles d'un côté et les garçons de l'autre.
Du côté des garçons..
Gims : Bon alors Slim, raconte nous là.
Slimane : De quoi ?
Gims : Ton premier bisous avec Cha !
Slimane : Ah ça.. Dit-il en souriant. C'était trop agréable j'ai kiffé..!
Saïd : Ouais on avait remarqué mdr. Comment tu l'as galoché frère !
Slimane : Bah c'est vous qui avez décidé du gage hein.. Dit-il en souriant.
Saïd : Ouais ouais fais pas genre. Déjà vous vous êtes embrassé plus longtemps que prévue donc..
Slimane : Oui bon ça va. Dit-il en rigolant. En plus elle a les lèvres sucré ma Chachou. Dit-il en souriant.
Gims : Ouh, il est trop amoureux celui-là !!
Slimane : Ohalala vous me saoulez. Dit-il en rigolant, en regardant Vitaa.Du côté des filles..
Amel : Charloooote !!!
Vitaa : Oula calme. Dit-elle en souriant.
Amel : Alors ton bisou avec Slim ??
Vitaa : Omg c'était trop bien..! Il était super doux avec moi et en plus il embrasse trop bien, mon Slimou.. Dit-elle le sourire aux lèvres, en y repensant.
Demdem : Ouh.. Chachou et Slimouuu!!
Vitaa : Ohlalala vous me fatiguez les filles.. Dit-elle morte de rire.Dix minutes plus tard..
Amel : Eh les gars ça vous dit on regarde un film ?
Les copains : Oh ouais on arrive !
Dadju : Euh moi je vais aller me coucher.
Saïd : Ah euh ok à demain Dadj.
Dadju : À demain.Puis il partit se coucher car en réalité il ne supportait plus de voir Slimane aussi proche de Vitaa. Alors pour ne pas s'énerver, il partit dormir .
Les filles étaient en train de mettre le film, puis les garçons arrivèrent et s'installèrent. Vitaa et Slimane, eux, s'étaient un peu écarté du groupe.
Pendant le film, Amel donna un coup de coude aux copains et leur dit..
Amel : Eh, regardez Cha et Slim.
Ils tournèrent la tête vers eux et effet, Vitaa était allongé contre le torse de Slimane entre ses jambes. Slimane avait passé une main sous son t-shirts et lui caressait doucement le ventre en faisant attention de ne pas lui faire mal avec ses blessures .
Saïd : En chuchotant. Ah ouais ils sont proches de ouf là. Bientôt un nouveau couple !
Amel : C'était sûr en même temps, Slim il est super attentionné avec elle, avec ce qu'elle a traversé notre chachou.. Dit-elle tristement.
Gims : Oui, mais regarde, c'est très dur ce qu'elle traverse mais on est là pour elle et Slim aussi l'aide à se relever.
Amel : Ouais c'est vrai.Après ça, ils continuèrent de regarder le film et pendant ce dernier, Vitaa s'était paisiblement endormie sur Slimane. Mais comme qu'il était derrière elle, il ne l'avait pas remarqué.
À la fin du film..
Demdem : Oh Cha.
Slimane : Qu'est-ce qu'il y a ?
Demdem : Bah, elle s'est endormie sur toi Slim.
Slimane : Oh ma p'tite beauté. Dit-il en lui caressant la joue.
Gims : Ça, ça veut dire qu'elle est bien et qu'elle a confiance en toi Slim.Slimane sourit, puis il se leva doucement pour ne pas la réveiller, la porta et l'emmena dans la pièce où il y avait tous les matelas pour dormir. Il l'a posa doucement sur son matelas, lui mit la couverture et lui fit un bisou sur la joue. Après ça, les autres les rejoignèrent et ils continuèrent de discuter à voix basse afin de ne pas réveiller Vitaa et Dadju.
Malheureusement, comme toutes les nuit, Vitaa fit un cauchemar et commença à s'agiter légèrement dans son sommeil.
Vitaa : Mmh.. nan...
Elle tournait la tête de droite à gauche et en la voyant, Slimane arrêta de suite la discussion et alla vers elle.
Il se mit au bord de son matelas, lui caressa doucement les cheveux et lui dit..
Slimane : Chuuut.. je suis là mon chat.. Dit-il d'une voix douce, en lui caressant la joue.
Vitaa : Aïe..! Nan.. arrête... pas la ceinture.. nan....Des larmes se mirent à couler sur ses joues et Slimane les essuya aussitôt.
Slimane : Ma beauté calme toi, tout va bien, ne crains rien tu es en sécurité, je suis là, chutt.. Dit-il d'une voix douce, en lui caressant les cheveux.
Puis après quelques secondes de caresses, Vitaa arrêta de bouger, elle se calma et se rendormit paisiblement.
Saïd : Waow Slim t'es trop fort, tu l'as calmer super vite !
Slimane : Oui, malheureusement je sais y faire maintenant. J'ai l'habitude elle fait ça deux à trois fois par nuit et encore là c'est rien. Des fois c'est des grosses crises de paniques qu'elle fait. Elle tremble, elle respire vite, elle pleure et elle pense qu'il l'a bat encore.. À chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle le revoit la battre, du coup j'ai pris l'habitude de dormir avec elle, parce que y'a que moi qui arrive à la calmer, quand c'est comme ça.
Gims : Oh ptn, la pauvre.. Heureusement que t'es la Slim, sinon elle aurait jamais tenu.
Slimane : Elle est forte ma Chachou, je ferais tous pour elle. Dit-il en lui caressant la joue.
Amel : Slim.. tu l'aimes ?
Slimane : Bien sûr que je l'aime. De tout mon cœur, c'est la prunelle de mes yeux, mais je veux pas la brusquer. C'est encore compliqué pour elle, donc on se mettra ensemble quand elle le voudra.
Amel : Moh Slim t'es trop chou. Et en tout cas on est sur d'une chose, c'est toi qui l'a sauvé. Elle a confiance en toi, elle est bien avec toi, la preuve regarde, elle s'est endormie contre toi. Elle t'aime aussi Slim, plus que tu ne le penses.
Slimane : Je sais, mais je veux d'abord qu'elle se soigne et après on vivra heureux. Dit-il en la regardant, d'un regard bienveillant.
Demdem : Moh c'est trop mignon.Ils continuèrent ensuite de parler, puis une heure plus tard, tout le monde partit se coucher. Slimane, lui, remis une mèche de cheveux derrière l'oreille de Vitaa, lui fit un bisou sur le front et s'endormit à côté d'elle.
Le lendemain matin..
...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Viens on s'aime
FanfictionVitaa était en couple et mariée avec son chéri Florian depuis un moment maintenant, mais malheureusement leur relation finit par se dégrader complètement car Florian était un jalousie maladif et Vitaa ne pouvait plus le supporter. Quelques temps plu...