Vitaa se leva donc et partit ouvrir.
En ouvrant la porte..
Vitaa : Mon frérot..!
Vitaa lui fit direct un câlin.
Mathieu : Ça va p'tite sœur ?
Il lui fit in bisous sur la joue.
Vitaa : Ça va très bien et toi ? Vas-y rentre reste pas là.
Vitaa lui pris sa valise et l'emmena dans le salon. À ce moment-là, Florian se leva du canapé et marcha jusqu'à lui.
Mathieu : Salut Flo ça va ?
Florian : Ça va Mat et toi ?
Mathieu : Tranquille.Entre Florian et Mathieu ça avait toujours été un peu tendu, car Mathieu avait toujours été très protecteur envers sa petite sœur et Vitaa lui avait déjà dit qu'il était jaloux pour un rien. Alors depuis il se méfiait encore plus de Florian.
Vitaa : Viens Mat je vais t'aider à monter tes affaires dans la chambre. Chéri, est-ce que tu peux mettre la table en attendant s'il te plaît ?
Florian : Oui Cha, t'inquiète pas je le fais.
Vitaa : Merciii !Vitaa aida ensuite son frère à monter sa valise dans la chambre, mais en montant les escaliers, son T-shirt s'était légèrement remonté et comme Mathieu était derrière elle, il remarqua de suite quelque chose.
Mathieu : Cha t'as quoi dans le dos ??Vitaa : Ah... euh rien !
Mathieu : Nan nan Cha pas à moi, fais voir !Vitaa n'essaya même pas de résister et se laissa faire. Mathieu s'approcha alors d'elle et souleva son t-shirt.
Mathieu : Cha qui est-ce qui t'as fais ça ?!
Vitaa : Personne j'ai fais ça toute seule..Vitaa ne voulait en aucun cas dire que c'était son mari qui lui avait fait ça car sinon, elle savait que son frère allait s'énerver.
Mathieu : Charlotte pas a moi, s'il te plaît qui t'as fais ça ?!
Vitaa : Mais personne je te jure, c'est.. en faisant mon sport, je suis tombé sur le dos c'est tout.
Mathieu : Mouais...Il rebaissa ensuite son t-shirts et la laissa tranquille, mais il n'était clairement pas convaincu.
20 minutes plus tard, ils passèrent à table, puis deux heures plus tard ils allèrent se coucher car Vitaa et Mathieu se levait tôt demain.
Le lendemain matin, Mathieu rangea ses affaires, puis au passage il déposa Vitaa au studio.
Dans la voiture..
Mathieu : Bon bah.. déjà.
Vitaa : Oui.. j'suis dégoûté que tu puisses pas rester plus longtemps.. Dit-elle attristé et en baissant la tête.Mathieu lui releva alors la tête doucement avec sa main et lui dit..
Mathieu : Cha ne t'inquiète pas, j'te promets que je reviendrai vite te voir. Je resterais au moins une semaine avec toi comme ça on aura tout le temps pour profiter, d'accord ?
Vitaa : Oui, reviens vite alors. Mathieu : Oui, j'te le promet ne t'inquiète pas.Puis il lui fit un bisou sur la joue.
Mathieu : Je t'aime p'tite sœur.
Vitaa : Moi aussi je t'aime grand frère.Elle lui fit un câlin, puis elle descendit de la voiture et entra dans le studio, toute attristée.
Vitaa : Coucou tout le monde.. Slimane : Coucou Cha, bah qu'est-ce que tu as ?
Vitaa : Rien c'est juste que y'a mon frère qui a dormi chez moi hier soir Slimane : Bah et alors, c'est une bonne nouvelle non ?
Vitaa : Bah oui et j'étais super contente mais, il est déjà reparti et j'aurais voulu qu'il reste plus longtemps. Et avec son travail il pouvait pas..Une larme coula sur sa joue.
Slimane : Oh mon chat pleure pas.
Il se leva du canapé, s'avança alors vers elle et l'a prise dans ses bras. Dadju, qui était à côté, le regarda de travers puis il se leva à son tour.
Dadju : Oui Cha ne t'inquiète pas tu le reverras vite. Dit-il en s'approchant d'elle et en la prenant dans ses bras lui aussi.
Limite il poussa Slimane, qui lui jeta un regard noir.
Amel : Aller Cha pense à la fête de ce soir, ça va être l'éclate !
Vitaa : Oui.Mais à cet instant là, Vitaa repensa au fait qu'elle n'en avait toujours pas parlé à son mari. Ça l'inquiétait énormément, mais elle préféra ne plus y penser et se pencha d'avantage sur son travail.
12h30.
Saïd : Bon les gars ça vous dis qu'on aille au resto ?
Amel : Ah ouais !
Vitaa : Moi je vais commander, j'ai pas trop envie de sortir.
Dadju : Allez-y je reste avec elle Slimane : Ouais moi aussi je vais rester.
Saïd : Les gars c'est bon, vous avez pas besoin d'être deux. Cha tu veux que ce soit qui qui reste ?Elle se tourna alors vers Dadju et lui dit..
Vitaa : Dadj si ça te dérange pas je préfère que ça soit Slim qui reste. Au moins comme ça on pourra continuer à composer.
Dadju dit alors à contre cœur.
Dadju : D'accord Cha comme tu veux.
Il lui fit un bisous sur la joue et Slimane haussa les sourcils en le voyant. Puis après ça, ils partirent.
Slimane : Bon Cha, on commande quoi ?
Vitaa : Pizza t'es ok ?
Slimane : Aller go je commande !Slimane commanda les pizzas, puis vingt minutes plus tard, les pizzas furent livrées. Vitaa prit alors sa carte bleu, mais soudain..
Slimane : Euh Cha, qu'est-ce que tu fais ? Dit-il en rigolant.
Vitaa : Bah je paye.
Slimane : Mais ça va pas ou quoi c'est moi qui paye !
Vitaa : Non Slim !
Slimane : Charlotte !Ils se regardèrent dans les yeux pendant dix secondes, puis..
Vitaa : Bon d'accord, mais la prochaine fois c'est moi qui paye !
Slimane : Gagné. Dit-il en souriant. Vitaa : Ouais ouais..Slimane partit donc payer puis ils mangèrent en parlant et en rigolant. À la fin du repas, ils s'assirent tous les deux sur le canapé pour composer, quand soudain, Vitaa se mise à bailler.
Slimane : Chachou t'es fatiguée ?
Vitaa : Ouais un peu..
Slimane : Endors toi si tu veux.
Vitaa : Nan Slim faut qu'on bosse. Slimane : Chachou t'es crevée. Au pire cale toi juste un peu pour te reposer. Et je reste là.
Vitaa : Bon d'accord. Je peux mettre ma tête sur tes cuisses ?
Slimane : Bien sûr Cha, viens.
Vitaa : Merci.Slimane lui sourit, puis Vitaa s'allongea et posa sa tête sur les cuisses de Slimane. Il hésita une seconde puis, il finit par mettre sa main sur ses cheveux et les lui caressa doucement. Finalement Vitaa s'endormit en trois minutes et quand Slimane la vit dormir, il se mit à sourire.
...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Viens on s'aime
Fiksi PenggemarVitaa était en couple et mariée avec son chéri Florian depuis un moment maintenant, mais malheureusement leur relation finit par se dégrader complètement car Florian était un jalousie maladif et Vitaa ne pouvait plus le supporter. Quelques temps plu...