Le lendemain matin, étant donné que Vitaa s'était endormie avant les autres, elle commença à se réveiller. Slimane, qui dormait avec elle, se réveilla donc aussi.
Vitaa : Coucou Slimou.
Slimane : Coucou mon chat, tu as bien dormi ?
Vitaa : Ouii super, mais c'est parce que je te sentais près de moi, du coup je me sentais en sécurité.
Slimane : Moh, bon bah tant mieux alors, je suis là pour ça. Dit-il en souriant.
Vitaa : J'ai trop faim !
Slimane : Moi aussi, viens on va préparer le petit-déjeuner !
Vitaa : Ok !Aussitôt Vitaa et Slimane se levèrent et partirent dans la salle de pause pour préparer le petit déjeuner. Une fois installé sur la table, Slimane s'asseya sur une chaise et d'ailleurs, il ne lâchait pas Vitaa des yeux. Elle était en train de préparer son café, puis une fois prêt, elle le prit et se dirigea vers une chaise, mais soudain..
Slimane : Nan mon chat viens ici s'il te plaît.
Vitaa : Ok.Vitaa se dirigea alors vers Slimane et dès qu'elle fut devant lui, il l'attrapa par les hanches et l'assise sur lui.
Slimane : Voilà là c'est mieux !
Vitaa sourit et se cala contre son torse en buvant son café. Slimane, lui, passa une main sous son t-shirt et lui caressa le dos, mais malheureusement..
Vitaa : Aïee..!
Slimane retira alors aussitôt sa main.
Slimane : Oh non pardon mon chat, c'est moi qui t'ai le fais mal ?
Vitaa : Oui mais c'est pas grave Slim, t'as juste dû toucher une des traces qui n'a pas encore cicatrisée. Mais c'est rien t'inquiète pas, tu peux continuer.
Slimane : D'accord, mais tu me dis si je te fais mal.
Vitaa : Oui t'inquiète pas Slim.Slimane repassa alors sa main et lui fit des petites caresses. Au bout de quelques minutes, Vitaa avait finis son café, Slimane la tourna alors vers lui sur le côté, posa sa main sur sa joue en la regardant dans les yeux. À cet instant là, les deux se regardaient dans les yeux, ils rapprochèrent leurs tête doucement l'un de l'autre, leurs lèvre n'étaient plus qu'à deux ou trois centimètres, mais soudain..
Gims : Ouhh, y'a de l'amour dans l'air par ici !
Vitaa et Slimane reculèrent alors leurs têtes et Vitaa se leva de sur Slimane.
Amel : Ça va les gars, bien dormis ?
Slimane : Super.
Demdem : Eh les gars, ça vous dis on mange ici ce midi ?
Vitaa : Ouais de fou.
Gims : Ok.
Dadju : Dac.Ils s'installèrent tous, prirent leur petit déjeuner, puis une fois finit, ils partirent se changer et dans la mâtiné ils ressortirent les boissons et mirent de la musique.
12h00.
Vitaa et Slimane parlaient ensemble dans un coin de la pièce, quand soudain..
Dadju : Cha ?
Vitaa : Oui Dadj ?
Dadju : Tu peux venir avec moi dans la salle de réunion ? J'ai besoin de te parler.
Vitaa : Ah euh oui pas de soucis.Elle regarda alors Slimane et lui dit..
Vitaa : Je reviens Slim.
Slimane : Oui vas-y mon chat.Elle lui sourit, puis Vitaa et Dadju partirent en salle de réunion. Vitaa entra la première et Dadju ferma la porte derrière lui.
Vitaa : Alors, de quoi tu voulais me parler ?
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Viens on s'aime
FanfictionVitaa était en couple et mariée avec son chéri Florian depuis un moment maintenant, mais malheureusement leur relation finit par se dégrader complètement car Florian était un jalousie maladif et Vitaa ne pouvait plus le supporter. Quelques temps plu...