Chapitre 15 Cauchemar

47 5 0
                                    

Puis sous ses mots, ils l'a prirent tous dans leurs bras.

Après ça, ils continuèrent de discuter tranquillement, puis une heure et demi plus tard, Vitaa commença à bailler.

Slimane : Oh chachou t'es fatiguée.
Amel : Bon nous on va te laisser te reposer, on va rentrer.
Gims : Ouais, salut Cha !
Demdem : Aller, au revoir ma Chachou. Dit-elle en lui faisant un bisou.
Vitaa : Salut et merci à tous d'être venu.
Amel : T'inquiète c'est normal Cha, aller repose toi maintenant.

Elle lui fit aussi un bisou, puis ils partirent tous.

21h00 (Vitaa était très fatiguée).

Mathieu : Slim rentre dormir, je reste avec elle !
Slimane : Ok, mais si y'a le moindre problème tu m'appelles directement !
Mathieu : Oui pas de problème !

Slimane se pencha ensuite vers Vitaa et lui fit un bisou sur le front.

Slimane : À demain ma beauté. Dit-il en lui caressant la joue.
Vitaa : À demain Slimou.

Il lui refit un bisou sur la joue puis il s'en alla.

Après ça, dès qu'il fut partit, Vitaa s'endormit directement. Mathieu, lui, resta sur son téléphone, puis à 22h30 il s'endormit à son tour.

Dans la nuit.. (00h30)

Vitaa commençait à s'agiter et à faire un cauchemar. Elle tremblait de peur et des larmes coulaient sur ses joues.

Vitaa : Nan... nan.. arrête... Dit-elle entre deux larmes.

Puis de son côté, en entendant Vitaa, Mathieu se réveilla et vit de suite que sa petite sœur avait un soucis.

Mathieu : Eh Cha calme toi tout va bien, c'est qu'un cauchemar ça va aller.. Dit-il en lui caressant les cheveux et en lui essuyant ses larmes.

Il essayait de la calmer tant bien que mal mais il n'y arrivait pas et elle était de plus en plus paniquée.

Mathieu : Charlotte calme toi !
Vitaa : Nan arrête..! Je t'en supplie.. tu me fais mal..! Aïeeeee arrête...! Dit-elle entre deux sanglots, les larmes aux yeux.

Son état empirait au fur et à mesure, elle commençait à se débattre et sur les écrans on pouvait voir sa fréquence cardiaque s'accélérer de plus en plus. Les machines commençaient à biper.

Mathieu : Cha c'est bon ça va aller, tu es en sécurité !
Vitaa : Non laisse moi ! Aïeeee..! Je t'en supplie.. arrête ça fait mal...! Cria t-elle en pleure et toute agitée.

Voyant que ça ne servait à rien, Mathieu appuya sur le bouton d'urgence de la chambre et retourna tenir Vitaa afin qu'elle ne se blesse pas.

Quelques secondes plus tard, quatre médecins accoururent.

Médecin : Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Mathieu : J'en sais rien, elle fait un gros cauchemar mais j'arrive pas à la calmer ! S'il vous plaît faites quelque chose ! Dit-il paniqué par la situation.
Médecin : On va s'en occuper !

Ils se précipitèrent ensuite directement vers Vitaa et l'a tenèrent en essayant de la calmer à leurs tour, mais en vain.

Médecin : Bon tant pis, on a pas le choix il faut l'attacher ! Aller chercher les sangles !

Deux des médecins partirent et deux restèrent pour la tenir.

Mathieu : Quoi ?! Comment ça des sangles ?!
Médecin : Mr je suis désolé, mais vu son état on est obligé ! C'est pour éviter qu'elle se blesse ! Après on lui injectera un calmant !
Mathieu : D'accord..

Vitaa et Slimane Viens on s'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant