Finalement Vitaa s'endormit en trois minutes et quand Slimane la vit dormir, il se mit à sourire.
Slimane : Ma p'tite beauté.. Dit-il en lui caressant la joue.
Puis il se pencha et lui fit un bisou sur la joue. Dix minutes plus tard, tous les autres revenèrent du resto.
Saïd : Wesh les gars c'est nous !!! Slimane : Chuuuuut !!!
Il regardèrent Slimane et virent que Vitaa dormait la tête sur ses cuisses.
Amel : Moh, ça fait longtemps qu'elle dort ?
Slimane : À peut près vingt minutes. Dadju : Je croyais que vous deviez composé ?!
Slimane : C'est ce qui était prévue mais elle était crevée. Et j'allais pas la forcer à travailler alors qu'elle était épuisée !
Dadju : Pas faux.Au même moment, Slimane remis une mèche de cheveux derrière l'oreille de Vitaa et le voyant, Dadju se mit à le regarder mal. Puis il repartit bosser avec les autres et Slimane continuation de chercher des thèmes de chanson.
Trente minutes plus tard..
Vitaa : Slim ? Dit-elle toute endormie. Slimane : Oui Cha je suis là. Il posa de suite son stylo et lui caressa les cheveux. Ça fait du bien la sieste ?
Vitaa : Ouais de fou. Mais j'ai pas dormis trop longtemps j'espère ? Dit-elle en regardant Slimane. Slimane : Non ne t'inquiète pas, même pas une heure. Et puis si t'avais dormis plus, ça n'aurait pas été grave.
Vitaa : Ok. Aller, on bosse ?
Slimane : Yes ! Bah pendant que tu dormais, j'ai cherché des thèmes, regards !Ils se mirent ensuite au travail, puis en fin de journée, tout le monde partit un peu plutôt pour se préparer pour la soirée d'Amel. Vitaa rentra chez elle, embrassa son mari et partit de suite se préparer. Elle préférait d'abord se préparer et ensuite le dire à son mari.
Après une heure de préparation, elle était habillé. Elle avait mis sa robe préférée et des extantions de cheveux. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir puis elle descendit, la boule au ventre, dans le salon.
À ce moment-là, quand son mari l'a vit, il la regarda de haut en bas et lui dit..
Florian : Euh cha tu vas où habillée comme ça ?
Vitaa : Euh bah j'avais pas trop envie de t'en parler, mais.. je vais avec le label chez Amel pour fêter son anniversaire.
Florian : Pardon ?! Avec le label donc avec Slimane, Dadju, Gims et Saïd ?! Tu te fous de ma gueule là j'espère ?!
Vitaa : Non, mais je vais juste fêter l'anniversaire de ma meilleure amie ! Florian : C'est ça et t'espérais quoi habiller comme ça ?!! Faire craquer les mecs !!!!??? Donc maintenant tu arrêtes tes conneries, tu enlèves cette robe, les extensions etc et tu vas te mettre en pyjama MAINTENANT ! Dit-il en commençant à s'énerver.De son côté, Vitaa était triste mais aussi très en colère envers son mari. Elle le regarda dans les yeux et lui dit..
Vitaa : Nan c'est bon maintenant ! J'en ai marre je t'ai déjà dis cinquante fois que là bah y'avait que mes amis et rien d'autre !!! J'en ai marre de me sentir enfermé ! À chaque fois que je parle à un mec pour toi je te trompe !! Donc maintenant j'en ai marre et si tu continues t'étonne pas qu'un jour je demande le divorce !!!! Cria-t-elle énervée.
Mais quand il entendit ça, Florian devena rouge de rage et ne pouvant plus contenir la rage, il la gifla très violemment, puis il la poussa au sol.
Ses yeux brillaient de peur, puis..
Vitaa : Non arrête qu'est-ce que tu fais..? Dit-elle en commençant à pleurer.
Mais il ne répondit rien et commença à la ruer de coups. Elle pleurait et criait.
Vitaa : Aïeee !!!! Arrête !!! Pitié !!!! Aïeeee !!! Cria-t-elle de douleur en larmes.
Florian : Alors comme ça on veut demander le divorce hein ?!!! Ah maintenant ça fait moins la fière hein Charlotte !!!! Dit-il toujours en la frappant.
Vitaa : Aieeee je t'en supplie arrête !!! Dit-elle en pleurant.Mais il était tellement hors de contrôle qu'il ignora complètement ses cris. Il lui mettait des coups de poings de partout dans le visage, dans les côtes, sur le ventre etc. Et à force de recevoir des coups, Vitaa commença à moins crier et ses yeux commencèrent à se fermer, jusqu'au moment où elle perdit connaissance.
À ce moment-là, il l'a lâcha. Elle était allongée sur le sol, ses bras, ses jambes et son ventre étaient recouvert de bleus. Quand à son visage, elle saignait de la lèvre et du nez, elle avait l'œil gauche au beurre noir et sa joue droite était violette et gonflée. En la voyant, il l'a laissa par terre, chercha ensuite le téléphone de Vitaa, mais comme il ne le trouvait pas, il prit le siens et envoya un message à Slimane.
Par message :
Florian : Salut Slimane c'est Florian. C'est juste pour te prévenir que Charlotte ne viendra pas au final ce soir à la soirée. Elle était un peu malade et elle s'est endormie sur le canapé. Demain elle ne viendra pas non plus au studio, je veux qu'elle se repose. Voilà passe le bonjour à amel. Ciao.
Puis il envoya le message et juste avant d'aller se coucher, il jeta un dernier coup d'œil à Vitaa. Il ferma ensuite la porte de la maison à clé, au cas où elle se réveillait et qu'elle tenterait de partir. Il partit ensuite se coucher, laissant Vitaa allongée par terre, dans le salon, inconsciente et blessée.
...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Viens on s'aime
FanficVitaa était en couple et mariée avec son chéri Florian depuis un moment maintenant, mais malheureusement leur relation finit par se dégrader complètement car Florian était un jalousie maladif et Vitaa ne pouvait plus le supporter. Quelques temps plu...