Chapitre 28 De L'amour Dans Les Nuages

54 4 0
                                    

Au bout de quelques minutes..

Slimane : Cha.. j'ai envie de toi.. Toujours en l'embrassant.
Vitaa : Mon cœur.. j'aimerais aussi mais.. on peut pas ici.. Aussi en l'embrassant.

Il releva la tête à ce moment-là et dit..

Slimane : Et pourquoi donc ?
Vitaa : Bah parce qu'on est dans un avion.
Slimane : Et donc ? C'est un jet privé Cha.
Vitaa : Mais y'a les hôtesses qui peuvent passer Slim !
Slimane : Non, elles n'ont pas le droit de venir, si on ne les a pas demandées
Vitaa : T'es sûr ?
Slimane : Roh mais Cha, c'est pas la première fois que tu vas dans un jet, tu sais comment ça fonctionne.
Vitaa : Oui mais.. bon ok d'accord, t'as raison.. Dit-elle en lâchant l'affaire.
Slimane : Gagné ! Dit-il tout fier.
Vitaa : T'es chiant.
Slimane : Oui je sais, bon allez bouge pas je vais fermer la porte.
Vitaa : Ok.

Puis Slimane se leva de son siège et ferma la porte à clé. Après ça, il retourna à son siège et se rasseya.

Slimane : C'est bon mon cœur, maintenant on est enfermé et il n'y a plus que toi et moi. Dit-il en souriant.

Il était tourné vers elle et à ce moment-là, il plaça sa main sur sa cuisse et monta de plus en plus haut.

Vitaa le regarda dans les yeux en souriant et dit..

Vitaa : Alors c'est partit..
Slimane : Okk, mais viens avec moi mon cœur, j'ai une meilleur idée. Dit-il en souriant.

Puis il se leva et alla s'asseoir dans le canapé du jet. Il regarda ensuite Vitaa, écarta les jambes et posa ses propres mains sur ses parties. Il se les caressa de haut en bas et dit..

Slimane : Alors mon chat, tu viens..? Dit-il avec un regard de charmeur.
Vitaa : Ouais, j'arrive.. Dit-elle en souriant.

Elle se leva de son siège et alla le rejoindre.

Slimane : Vas-y mon cœur installe toi sur moi.
Vitaa : Okk !

Elle écarta alors les jambes et s'asseya sur ses cuisses en face de lui. Elle mit ensuite ses bras autour de son cou et Slimane autour de son taille.

Slimane : Tu vas voir, ça va être génial mon ange.
Vitaa : Moh trop mignon le surnom.
Slimane : Ouais je sais.. Dit-il en souriant.
Vitaa : Mais Slim, t'es sûr que c'est une bonne idée ? J'ai peur que quelqu'un nous voit.
Slimane : Mais mon chat, la porte est fermée à clé et personne ne peut et n'a le droit d'entrer. Il n'y a que toi et moi et personne ne nous regarde, j'te le promet ma chérie.
Vitaa : Bon d'accord, j'te fais confiance alors.
Slimane : Tu peux mon cœur, je ne ferais jamais quelque chose qui pourrait te blesser.
Vitaa : Moh merci, je t'aime Slimane.
Slimane : Moi aussi je t'aime Cha.

Elle lui sourit, puis Slimane posa ses mains sur ses joues et ils s'embrassèrent sans s'arrêter.

À cet instant là, la machine fut lancée et petit à petit, ils s'embrassèrent à pleine bouche et passionnément.

Pdv de Vitaa :

J'étais complètement collée à Slimane, on s'embrassait comme des fous et on se touchait de partout. Slimane avait passé ses mains sous mon T-shirt sur mes côtes et je sentais mon haut remonter petit à petit, c'était trop bien..

Pdv de Slimane :

Nos respirations avaient augmentées, la passion était présente et bon sang j'étais raide dingue de son corps. Elle avait posé ses deux mains sur mon torse sous mon T-shirt, puis elle me le retira. J'étais maintenant torse nu et je comptais bien faire de même avec elle. Je pris alors les deux bords de son T-shirt et le lui retira. Elle était maintenant en soutif, mon dieu c'qu'elle est belle..

Pdv de Vitaa :

À la seconde où Slimane m'avait retiré mon haut, il mit ses bras autour de mon dos, me colla à lui et m'embrassa passionnément entre les seins. Puis avec ses mains, il décrocha mon soutif, me le retira et j'étais maintenant torse nu devant lui, dans un avion.

De son côté, Slimane ne perdit pas de temps et lui embrassa passionnément la poitrine. La respiration de Vitaa avait légèrement augmenté puis..

Slimane : Mon dieu, c'que t'es belle Charlotte.. Toujours en l'embrassant.
Vitaa : Merci mon cœur.. toi aussi t'es beau..
Slimane : J'suis en train de réaliser un rêve..
Vitaa : Ah bon, lequel ?
Slimane : Te faire l'amour dans les nuages..
Vitaa : Moh mon amour.

Elle l'embrassa instantanément et ceux, pendant un certain temps.

Après plusieurs minutes à faire danser leurs langues entre elles, Slimane laissa descendre ses mains dans le dos de Vitaa, jusqu'à les passer dans son pantalon. À ce moment-là, Vitaa sentit ses mains et décida de se lever. Elle était debout devant Slimane et sans perdre de temps, Slimane attrapa les bord de son pantalon et l'abaissa directement.

Vitaa : Bah punaise t'es rapide.. Dit-elle en rigolant.
Slimane : J'en peux plus tu me rends dingue..!

Puis d'un coup il passa ses bras autour d'elle, la colla à lui et l'embrassa passionnément sur le ventre.

Au bout de quelques minutes..

Vitaa : Stop c'est à moi maintenant !

Elle se décolla de lui, se mit à genoux et commença à lui défaire son pantalon. Slimane la laissa alors faire et la regarda le sourire aux lèvres.

Trente secondes plus tard, Vitaa lui retira son pantalon, puis son caleçon.

Une fois complètement retiré, Slimane regarda Vitaa le sourire aux lèvres et dit..

Slimane : Mon cœur ?
Vitaa : Oui Slim ? Dit-elle en relevant la tête.
Slimane : J'aurais quelque chose à te demander.
Vitaa : Oui dis moi.
Slimane : Est-ce que tu serai capable et d'accord pour me..?

Il ne finit pas sa phrase, regarda entre ses jambes, puis regarda Vitaa dans les yeux. Elle comprit immédiatement et dit..

Vitaa : Euh bah..

Elle baissa le regard, réfléchissa puis au même moment, Slimane lui releva la tête doucement avec sa main et lui dit..

Slimane : Mon amour, si tu veux pas tu me le dis et c'est tout, d'accord ?
Vitaa : Oui je sais mais..
Slimane : Mais quoi mon chat ? Dit-il d'une voix douce.
Vitaa : Bah.. j'aimerais bien te faire plaisir mais.. la dernière fois que j'ai fais ça je.. je l'ai mal vécu.. Dit-elle en baissant la tête tristement.

Slimane la lui releva doucement, la regarda dans les yeux et lui dit..

Slimane : Qu'est-ce qu'il s'est passé mon cœur ?
Vitaa : C'é.. c'était avec.. avec.. fin tu sais qui...
Slimane : Oui t'inquiète pas, j'ai compris.
Vitaa : Voilà et en faite, il m'avait demandé de le s*c*r, sauf que.. ça c'est pas passé comme je l'aurais imaginé..

Flash-back..

...

Vitaa et Slimane Viens on s'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant