~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kenaya n'en revenait toujours pas. Cette nouvelle l'avait complètement abasourdie.
— Kenaya : Comment ça se fait que tu sois son fils? Et si c'était le cas, pourquoi tu ne vis pas avec eux ?
— Cameron : Ma mère, ma pauvre mère fut sa maîtresse, dit-il en baissant la tête comme pour cacher sa tristesse.
Kenaya eut pour réflexe de mettre sa main sur sa bouche et ne dit rien pour l'inciter à continuer.
— Cameron : Ma défunte mère avait été embauchée pour être la nourrice du petit Alexandro, car sa mère était tout le temps en déplacement.
Son père étant un coureur de jupons sans vergogne, il mit le grappin sur ma mère.
Elle tomba follement amoureuse de lui, et peu de temps après ils devinrent amants.
La mère d' Alexandro n'en savait rien.Quelques temps après ma mère tomba enceinte de moi. Elle lui annonça la nouvelle, mais il lui dit aussitôt d'avorter en échange d'une meilleure vie et d'une grosse somme d'argent.
Ma mère fut terriblement déçue après avoir réalisé qu'elle n'avait été qu'un passe-temps pour lui pendant que sa femme n'était pas là.
Elle refusa de le faire. Et après plusieurs menaces, elle décida de s'enfuir pour m'élever toute seule auprès de mes grands-parents.Ce n'est que sur son lit de mort qu'elle me raconta tout ça. Elle voulait que je connaisse la vérité avant qu'elle ne quitte ce monde.
Et j'ai juré sur sa tombe que je la vengerai et que je me vengerai pour toutes ses années de souffrance et d'abandon.Silence de mort.
Kenaya brisa le silence.
— Kenaya : Je ne sais quoi dire... Je suis navrée.
— Cameron : Tu n'as pas à l'être. Alors, qu'en dis-tu ? Tu vas m'aider ?
— Kenaya : Ce n'est pas rien ce que tu me demandes de faire...
— Cameron : Combien tu veux ?
— Kenaya : Même si je te le disais, tu m'as l'air tout aussi fauché que ton pote Brian Mdr.
Brian la fusilla du regard.
— Cameron : J'ai un job. Et je compte bien récupérer ce qui me revient de droit et tu seras généreusement récompensée.
— Kenaya : Et si ton plan tombait à l'eau ?
— Cameron : Je porte son sang. Aucune chance que ça ne marche pas. Et avec ce que j'ai prévu pour eux, "mon père" sera obligé de tout me léguer !
Et aussi, tu as probablement déjà rencontré un certain Cédric dans la villa...— Kenaya : Comment tu le sais ?
— Cameron : C'est un ami à moi. Il sera comme mon espion.
— Kenaya : Ouah! Tu es vraiment décidé à mener à bien ton plan, s'étonna-t-elle.
— Cameron : Alors tu es partante?
— Kenaya : Je gagnerai combien si je t'aide ?
— Cameron : Tu auras 5% de ce que je récupérai. Et connaissant le patrimoine des Peralta, c'est une grosse somme d'argent.
— Kenaya : J'en veux 10.
— Brian : Molo meuf ! Tu as juste à récupérer un petit objet, je te signale.
— Kenaya : Sans ce petit objet, comme tu le dis, il ne pourra pas prouver que Mr Peralta est bien son père. Alors, c'est ça ou rien.
— Cameron : C'est bon! Marché conclu ?
VOUS LISEZ
Deux sœurs, un amour
Romance******************************** Plongez dans l'histoire palpitante d'Érika et Kenaya, deux sœurs jumelles réunies après des années de séparation. Entre un père absent, un amour interdit, des peines de cœur, et une sœur haineuse obsédée par l'homme...