~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques jours plus tard...
Cameron avait pu faire le test ADN et il était positif. Mr Emiliano Peralta était bel et bien son père.
Il annonça la nouvelle à Cédric, son ami et lui dit qu'il attendrait le bon moment pour la révéler à tout le monde.Kenaya revit Miguel dans une de ses maisons près du lac.
Elle croyait qu'en passant une autre nuit avec lui, il lâcherait l'affaire, mais leurs rencontres devinrent habituelles.
Et à chaque rencontre, Kenaya cherchait à mettre la main sur le téléphone de Miguel pour mettre fin à son chantage, mais sans succès.Érika, quant à elle, évitait au maximum Alexandro. Et ce dernier le remarqua.
— Alexandro, dans sa voiture : Bonjour Mademoiselle Lombardi.
— Érika : Bonjour Mr.
Elle voulut partir juste après, mais il n'était pas du même avis.
— Alexandro : Vous allez quelque part ?
— Érika : Oui, je vais au centre commercial.
— Alexandro : Je vous dépose ?
— Érika : "Pardon ?", demanda-t-elle surprise. Non, ne vous dérangez pas. Ce n'est pas la peine. Merci.
— Alexandro : C'est sur mon chemin. Et ça ne me dérange pas.
— Érika : Écoutez Mr Alexandro, je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Je me débrouillerai.— Alexandro : Mademoiselle Lombardi, je ne compte pas vous faire du mal, ne vous inquiétez pas. Montez, nous devons parler.
Érika hésita, mais monta finalement à bord du véhicule d'Alexandro.
Pendant ce temps, Alice passa à l'improviste voir Érika, mais ne la trouva pas. Cédric en profita pour lui parler.
— Cédric: Bonjour Alice. Comment tu vas ?
— Alice : Bonjour Cédric . Je vais bien et toi ?
— Cédric : Ça peut aller. Disons que l'autre jour, nous n'avons pas vraiment eu le temps de bien discuter... J'aimerais que nous parlions un peu si ça ne te dérange pas.
— Alice : Je suis désolée, mais je dois y aller. Une prochaine fois peut-être.
— Cédric : Passe-moi au moins ton numéro stp. Je ne sais pas quand est-ce que je te reverrai.
Puis Alice repensa à sa discussion avec Érika au parc et décida de lui donner son numéro.
— Alice : D'accord. C'est le *****
— Cédric : Merci Alice. Passe une excellente journée.
— Alice : Toi également.
Dans la voiture d'Alexandro...
— Alexandro : Vous ne direz aucun mot du trajet ?
— Érika : C'est vous qui vouliez que l'on discute, je vous signale.
Subconscient d'Alexandro
<Sacré tempérament! J'apprécie...>
VOUS LISEZ
Deux sœurs, un amour
Romantizm******************************** Plongez dans l'histoire palpitante d'Érika et Kenaya, deux sœurs jumelles réunies après des années de séparation. Entre un père absent, un amour interdit, des peines de cœur, et une sœur haineuse obsédée par l'homme...