~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le matin ...
— "Non... Tu ne peux plus rien m'faire. Tu
es hors circuit dorénavant... J'obtiens toujours ce que je veux. Tu as voulu te mettre sur mon chemin. Regarde-toi maintenant Mdr.
Non! Non! Je ne veux pas te rejoindre. Laisse-moi !", s'écria Kenaya dans son sommeil.— Érika, en la secouant : Kenaya? Kenaya!!
— Kenaya, en se réveillant en sursaut : Non !!!
Érika la regarda inquiète.
La sueur perlait le front de Kenaya.— Érika : Tu as fait un cauchemar ?
— Kenaya : Ouais. Mais ç'avait l'air si réel!
— Érika : Raconte-moi...
— Kenaya : "Non !", répondit-elle spontanément.
Ce n'est pas important. Tu n'as pas à t'inquiéter.— Érika : Mais tu parlais en dormant...
— Kenaya : Ce n'est rien, j'te dis ! Laisse-moi tranquille maintenant!
— Érika : Ok, c'est bon. Ce n'est pas la peine de crier non plus.
Érika la laissa dans son délire et partit dans le jardin parler de son plan à Cédric, qui le rapprocherait d'Alice.
Elle le lui expliqua. Et il espérait fermement que cela marche pour lui.Pendant ce temps, Kenaya après avoir fait sa toilette, partit espionner Alexandro cherchant un autre moyen d'approcher le bel homme.
Elle le trouva au bord de la piscine sirotant une boisson.Subconscient de Kenaya
<Oh là là ! Regardez-moi tous ces muscles!
Comment je fais pour l'approcher, moi ? Et pour qu'il me prenne au sérieux? Ah ! J'ai trouvé! >— Kenaya : Bonjour Mr Alexandro.
— Alexandro : Bonjour.
— Kenaya : Je sais que je n'ai pas été très correcte en vers vous. Je vous prie de m'excuser. Je m'étais laissée emporter.
Mais s'il vous plaît, n'en parlez à personne.— Alexandro : Je préfère le garder pour moi et faire comme si rien de cela ne s'était produit par respect pour votre père.
Mais vous, apprenez à vous respecter vous-même premièrement.— Kenaya : Ça ne se reproduira plus. Mais sinon je peux vous servir un autre verre, dit-elle après avoir remarqué que sa boisson était finie.
— Alexandro : Oui, merci.
Kenaya se dépêcha d'aller en chercher et en revenant, elle fit exprès de renverser tout le contenu du verre sur la chemise blanche qu'il avait mise, juste pour avoir un contact avec lui. Alexandro se leva instantanément.
— Kenaya : "Oups ! Désolée Mr. Je suis si maladroite!", dit-elle en touchant son torse sali.
— Alexandro : "Faites attention voyons!", dit-il en retirant sa chemise.
Kenaya était fière d'elle, car elle pouvait le voir de si près.
— Alexandro, en lui donnant sa chemise : Tenez. Allez nettoyer ça.
— Kenaya : De suite Mr. Encore désolée.
Elle entra dans la maison, renifla sa chemise et se dit:
— Quelle odeur ! Son parfum doit coûter une fortune!Bip bip
Alexandro reçut un appel— Bonjour mon fils. Comment vas-tu?
— Bonjour papa. Je vais bien et de ton côté? Tout se passe bien ?
VOUS LISEZ
Deux sœurs, un amour
Romansa******************************** Plongez dans l'histoire palpitante d'Érika et Kenaya, deux sœurs jumelles réunies après des années de séparation. Entre un père absent, un amour interdit, des peines de cœur, et une sœur haineuse obsédée par l'homme...