Finalement, ce n'était rien de grave c'était juste sa mère alors quand Thomas a raccroché, il rejoint Max et le rassure en lui disant que sa mère voulait juste lui parler pour ce qui se dit dans les articles...
Il allait l’embrasser, mais Max l'arrête et lui dit:
- On doit faire le test ADN .. plus vite on le fait, plus vite on pourra arranger les choses entre eux.
- Oui tu as raison, on y va même si j'ai très envie de t’embrasser..
Une fois arrivés, ils se retrouvent tous dans la cuisine comme il n'y a personne et Gabin avait tout préparé pour mettre dans l'enveloppe pour le test adn…
- Ça va mettre des semaines pour savoir, ça va être long..
- Quoi.. ah mais non avec les relations de Gabriel, je te dis ça, dans une heure d'ailleurs j'y vais attendez-moi là je reviens..
Max s'en va et les laisses là…
Pendant ce temps-là, il parle tous les deux…
- Tu sais, même si tu ne m'as rien dit, je suis content pour toi !!
- Hein!? De quoi tu parles??
- Pour vous deux!! Je suis content pour vous, vous auriez pu vous embrasser..
- Ah.. c'est que l’on vient à l'instant de se mettre ensemble, je viens juste de tout lui avouer et j’avoue que l’on a encore du mal à savoir comment se comporter et je ne t'en ai pas parlé.. car on n'était plus vraiment proche et je ne voulais pas te déranger avec ça ..
- Je sais que je nous ai fait nous éloigner mais sache que je ne l’ai pas fait par plaisir et que ça me faisait mal de mettre de la distance entre nous ..
- Je le sais, c’est pour ça que je ne t'en veux plus, je comprends maintenant et on va oublier cette période, ne t'en fais pas ...
- Humm.. j'espère..
- Tu sais, Max m'a parlé d'une boîte..
- Ah.. il te l'a dit, je ne voulais pas que ça se sache, il a refait sa vie ..
- Mais, ne dit pas ça ..
- Je le dis pas, c'est lui même qui le dit enfaite ..
- Mais c'est normal, il allait pas attendre toute sa vie un homme qui l’a laissé tomber, il a déjà attendu longtemps, il faut le reconnaître et puis tu lui as montré aucun petit espoir et si tu veux la vérité, il a avancé seulement quand il a su que tu avais un homme et qui habitait chez toi..
- Mais j'ai personne..
- Moi, je le sais mais lui non, il est là le problème..
- Je le sais .. Max me l'a dit, j'aurais dû lui dire où lui faire comprendre, à la place de juste le bloquer et refuser de le voir où lui parler..
- Oui car pour lui, c'est que tu ne l’aimes plus et que tu l'as oublié...
- Mais j'avais peur de craquer où que ça se sache .. mais je regrette, si c'était à refaire je ferais les choses autrement..
- Tout ça, il faudrait que tu lui dises à lui, c’est lui qui doit entendre tout ça ..
- Je le sais, mais je ne pense pas en avoir l'occasion maintenant qu’il est en couple..
- Tu vas le laisser partir, tu ne vas pas te battre ??
- Il est en couple .. je ne vais pas briser un couple ..
- Les circonstances font que si, car ce n’est pas un homme en couple que tu viens de rencontrer mais ton ex que tu aimes toujours et pour qui tu devrais te battre, à part si tu veux qu'il soit heureux avec un autre que toi ..
- Vu comme ça...!!
- C'est juste la vérité, réfléchit à ça ..
- Imagine, il ne m'aime plus..
- Imposs…
D'un coup, une sonnerie retentit, c'est Thomas qui reçoit une alerte qu’il avait mis pour toutes nouvelles sur Max ou Gabriel, du coup il l'écoute et là le choc…
- C'est impossible..
- Quoi!! Mets le son!!
Flash spécial, une fan vient de nous envoyer une vidéo d'une demande en mariage, on vous laisse découvrir la demande en mariage du célèbre Gabriel....
Gabin n'en croit pas ses oreilles, ni de ses yeux, c'est impossible mais il regarde, il ne peut pas lâcher son regard de l'écran...
Voir Jimmy demander son Gabriel en mariage est juste horrible pour lui, mais ce n’est rien comparé à la douleur qu'il ressent quand il le voit et qu'il comprend qu'il a dit oui et qu'il l'embrasse en lui mettant la bague au doigt...
- Tu peux couper, j'ai ma réponse, il m'a oublié et ne m'aime plus!!
- Gab..
Mais Gabin est déjà parti s'enfermer dans sa chambre et Thomas l'entend pleurer, il s'en veut en se disant que si seulement il avait compris tout ça plus tôt, les deux n’en serait peut-être pas là, à l'heure actuelle...
Au même moment, Max revient et il ne comprend pas ce qui se passe…
- Qu’est-ce qu’il se passe ??
- Tu n’as pas vu la vidéo!?
- Non, quelle vidéo ??
- Jimmy a demandé Gabriel en mariage et il a accepté..
- Oh.. Hein!? mais non, ce n’est pas possible, il me l'aurait dit..
- Si si, c'est une fan qui a partagé la vidéo, tient regarde..
Max regarde la vidéo et lui aussi est sous le choc, il ne s'attendait pas à ça ...
- Oh.. Euh.. Gabin, comment il va ??
- Il pleure..
- Je pense que l’on devrait le laisser et il regardera plus tard le résultat c...
- Non!! je veux savoir maintenant..
Les garçons n'avaient pas vu que Gabin était sortie…
- D’accord..
Max lui passe les résultats et Gabin les ouvrent…
- Lucas est bien mon fils..
- C'est génial, pourquoi tu fais cette tête, tu devrais être soulagé et heureux..
- Je le suis, mais en même temps, je me sens tellement con et nul.. j'ai laissé ces salop me duper, je vais perdre mon magasin à cause d’eux, tellement je devais leur donner de l'argent et j'ai perdu Gabriel, désolé mais je n'ai pas envie de faire la fête, je vais me coucher merci pour tous les gars..
Les deux garçons ne savaient pas quoi dire car il avait raison, à cause de leurs horribles chantage, Gabin avait tout perdu ...
Les garçons sont restés chez lui et on réfléchit à un plan car après tout ce qu'ils ont fait, c'est puni par la loi mais il leur faut des preuves pour les faire tomber ...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
différence
FanficL'un à 17 ans L'autre à 23 ans L'un est au lycée L'autre travail L'un est célibataire L'autre est papa L'un est gay L'autre est bi