Finalement Thomas a eu raison car on rigole depuis tout à l’heure même Lucas s'amuse, il ne demande même pas à aller au manège ...
Je n’arrive pas à comprendre, Gabriel nous a présentés comme si les parents de Max étaient sa famille mais il ne les appelle pas maman ou papa … Mais je préfère ne pas poser de questions surtout que tout le monde s'amuse même Gabriel il est beau quand il sourit ...
Lucas est content la mère de Max a ramener un fondant au chocolat, il adore le chocolat ce petit gourmand...
On continue à rigoler tous ensemble quand d'un coup on entend des cris ça vient de la maison d'en face...
Et là le visage de Gabriel change puis il se met à courir et plus aucun bruit, un silence complet moi et Tom on se regarde on ne comprend pas ...
Puis les parents de Max lui disent d’y allait ...
Il s'excuse et il part à son tour..
Les parents de Max se regardent avec un regard triste, je comprends que moi et Thomas on devrait y aller, je demande s’ils peuvent surveiller Lucas...
___ Tu devrais rester ici Gabriel ne voudrait certainement pas que tu saches ..
___ Que je sache ??
___ On le garde tu peux y aller !! Dit le père de Maxence
Je dis merci et j'y vais, Thomas me suit...
On rentre dans la maison et la en fait, c'est le bordel on voit des gens bourrés et drogués...
Je ne comprends pas, on a dû se tromper qu'est-ce que Gabriel ferait ici ...
Puis d'un coup, on le voit il est avec un homme et il s'énerve contre un autre, je ne l'avais jamais vu en colère, il pleure en même temps, il essaye de réveillé l'homme, il lui fait un massage et je cours vers lui, il est choqué quand il me voit mais il se reconcentre sur l'homme..
___ Aller réveille-toi .. Aller papa !!
Puis là je comprends c'est lui son père, c'est l'homme qui est parterre...
Je ne sais pas quoi faire pour aider mais Gabriel me dit de l'aider à le porter est que l’on va dans la salle de bain ...
Je l'aide et quand on arrive c'est sale, très sale, on le met sous l'eau froide pour le réveiller ...
Il finit par ouvrir les yeux, Gabriel avait peur mais en même temps on avait l'impression qu'il avait l'habitude, qu'il vit ça au quotidien, je ne dis trop rien ...
Je les laisse seuls et je rejoins Thomas qui est dehors ...
___ C'est son père.. L'homme qui était inconscient..
___ J'avais compris !! Quand il a dit papa !!
___ Il est drogué, bourré, l'homme et tout ceux de cette maison ..
___ Oui .. Ton Gabriel n’a pas dû avoir une enfance facile ..
___ Je comprends mieux pourquoi les parents de Max sont comme les siens, ce sont eux qui ont dû s'occuper de lui ..
___ Hum .. On devrait y retourner d'ailleurs, on ne peut rien faire ici ..
___ Vas-y toi, je vais attendre là, je ne veux pas le laisser seul ..
___ Hum .. D'accord fait attention à toi ...!
___ Hum ..
Le pauvre il me fait de la peine, je ne sais pas ce que je dois dire ou faire...
Je n'ai jamais connu ça...
___ Ne fais pas comme les autres s'il te plaît !!
___ C'est-à-dire ??
___ Ne le laisse pas tomber car tu as vu son secret ..
___ Je ne comprends pas .. Tu veux dire quoi ??
___ Je vais être clair, c'est la première fois que je vois Gabriel comme ça pour une personne.. Tu sais depuis qu'il est petit tout le monde l’a toujours ignoré du jour au lendemain dès qu'ils savaient pour son père ..
___ Oh .. Je ne vais pas l'ignorer, je ne suis pas comme ça ..
___ Toi et Lucas vous comptait pour lui, même s’il ne le dit pas et ne le montre pas je le connais ..
___ Oui il m'aime bien.. Je dis un peu triste ..
___ Pas que .. Mais ça.. Il ne l’avouera jamais ..
___ Pourquoi ...?
___ Je ne devrais pas le dire mais je ne veux pas que vous vous loupez.. Son père est comme ça à cause de la mère de Gabriel et depuis Gabriel sait dire qu'il ne tombera jamais amoureux, il ne veut pas finir comme lui ..
___ Oh .. Ce qui explique les plans d'un soir .. Pourquoi il devient froid par moments..
___ Je ne t'ai rien dit d'accord ?? Il te le dira un jour mais laisse lui du temps .. Je sais que tu ne le vois pas forcément mais il a tellement changé et il est heureux comme jamais depuis qu'il vous connaît .. Il me parle souvent de vous deux, il me raconte les parties de console avec Lucas, vos séries et il m'en parle pendant des heures ..
___ Merci de m'avoir dit ça m’a fait du bien.. Tu sais je vais te dire un secret que tu dois garder pour toi.. Je suis en train de tomber amoureux de lui .. C'est peut-être même déjà le cas .. Et ce que tu dis me rassure j'avais peur de me prendre un mur ..
___ Si tu es patient, tu ne te prendras pas un mur ..
___ Je le serais, il le mérite ..
Je ne me rendais pas compte que je comptais autant pour Gabriel, au fond de moi je suis tellement heureux, je sais que je l'aime en même temps comment ne pas craquer ce mec est parfait, il adore mon fils, il est tout le temps avec, il ne veut jamais qu'il parte ou qu'il soit dans sa chambre, il adore que l’on fasse des activités à trois et pas seulement à deux .. Il pense toujours à Lucas, il est tellement craquant et adorable on dirait un enfant par moments ...
Je serais patient, il le mérite... Je n’en reviens pas qu’ils y en a qu'il l'ont laissé tomber dès qu'ils ont su pour son père, c'est complètement débile on ne choisit pas sa famille ...
Il a eu de la chance de trouver Max et ses parents ...
Je le vois, il cherche quelqu'un… Je ne sais pas si c'est moi alors je dis..
___ Ça va ??
D'un coup, il regarde vers ma direction et il court presque vers moi et il me sert contre lui, je suis choqué mais heureux ...
___ Hey ça va ??
___ Ne.. me .. laisse .. pas..
Oh il a peur que je le laisse à mon tour...
VOUS LISEZ
différence
FanficL'un à 17 ans L'autre à 23 ans L'un est au lycée L'autre travail L'un est célibataire L'autre est papa L'un est gay L'autre est bi