36 ... détecteur de mensonge

541 40 5
                                    

Depuis la rupture, beaucoup de temps se sont écoulés pratiquement un an à vrai dire et beaucoup de choses ont changé depuis ce fameux jour ....

Bonjour à tous, aujourd'hui on reçoit Gabriel et oui le fameux « Gabriel » qui nous a fait craquer avec son honnêteté mais aussi bien sûses sons à nous faire pleurer, j'en dis pas plus, le voilà...

___ Papa vient ils vont parler de Gabriel.. Gabin arrive quelques secondes après..

D'un coup Gabriel apparaît en souriant et saluant tout le monde...

___ Salut tout le monde..

___ Bienvenue à toi Gabriel..

___ C'est avec plaisir..

___ Alors comme tu le sais, le principe de cette émission c'est que l’on pose des questions et on ne veut que la vérité et bien sûr pour être sûr que tu dis vraiment la vérité on va te mettre le détecteur de mensonges..

___ C’est juste pour ça que j'ai accepté, j'adore votre concept trop de monde sont faux..

Ils installent le détecteur de mensonge...

___ Alors on sait que Sam Kill est votre producteur mais on ne sait pas comment il vous a découvert..

___ Je chantais avec Max mon meilleur ami, d'un coup un homme vient vers nous, me passe sa carte et me dit de passer.. Au début, je croyais à une blague ou une caméra cachée mais non c'était vrai..

Au début c'est des questions simples puis vient le moment des questions intéressantes...

___ Très bien maintenant ça va être des questions un peu plus personnelle, vous avez appelé votre album « mon âme » pour quelle raison ??

___ Tout simplement car j'y ai mis mon âme, toutes mes chansons sont en rapport avec ma vie..

___ On l'avait supposé mais onvoulait être sur alors il à « tomber dans le love » mais ça on en parlera après mais on va parler de là enfin des chansons qui parlent de votre enfance, de votre père, si vous êtes prêt ??

___ Allez-y, je n'ai rien à cacher..

___ Si on écoute bien vos chansons on se rencontre que vous n'avez pas eu une enfance facile vous pouvez expliquer..

___ Ma mère nous a abandonnés moi et mon père pour un autre et ce jour-là mon père est devenu comme mort.. Il n'a pas supporté, au début c'était l'alcool, il ne dessoûlait même pas puis des gens pas très fréquentable qui venaient puis il y a eu plusieurs sortes de drogues..

___ Oh en effet mais on ne vous a pas mis en famille d'accueil ou retiré de votre père ??

différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant