Quand je me réveille, il dort encore on dirait un petit bébé, il est trop chou...
D'ailleurs, je lui écris un petit mot et je pars car je ne veux pas être en retard... Les parents de Max comptent sur moi, ils ont toujours été là pour moi donc je me dois être là aussi quand ils ont besoin...
Une fois arrivé, ils ont déjà commencé, je leur demande si je suis en retard, ils me disent que non et que je suis à l'heure que ce sont eux qui ont voulu commencer plutôt comme ils étaient déjà réveillés, que Max vient de se lever et qu'il se prépare...
Alors je leur dits que je viens les aider dans cinq minutes, je vais juste aller voir Max, ils me disent qu’il n’y a pas de soucis...
Quand je monte dans la chambre, Max me regarde, il a la tête d'un mec qui n’a pas beaucoup dormi...
- Mec ça va ??
- Mouais, j'ai dormi même pas une heure !!
- Hein !! Mais qu'est-ce que tu as foutu ??
- Mon ex a voulu qu'on parle du coup nous avons parlé pour qu’au final elle me dise qu’elle a changé d'avis et qu’elle préfère ne pas ressayer, qu’hier c'était juste à cause de la nostalgie qu’elle penser vouloir ressayer..
- Nan mais c'est une blague… Bloque-là sérieux !! Elle se fout trop de toi depuis le début et tu en a encore la preuve...
- C'est ce que j'ai faits.. Je commençais à me remettre, tu as bien vu, je ressortais avec des filles et tout mais là elle m'a fait retomber..
- C'est mort !! Reprends-toi aller vient on va aider tes parents et après on sortira pour que tu boives un verre et que tu te changes les idées..
- Mouais tu as peut-être raison..
- J'ai toujours raison allez vient !!
- Merci mec !!
- De rien mon frère..
Une fois descendus nous aidons les parents de Max à tout préparer pour la brocante...
On a tout s'installer et on voit déjà des personnes arriver... Je ne pensais pas mais il y a des friteries, des glaciers et des manèges, je devrais le dire à Gabin pour Lucas mais avec mon père j'ai peur et mon secret j'ai trop peur qu'il le découvre alors je préfère ne rien lui dire...
Max essayé de ne pas le montrer mais même sa mère le voit, elle me dit c'est encore elle, j'ai juste à lui faire signe de tête qu’elle souffle et qu’elle me dit...
- Mais cette fille est toxique pour lui.. Elle adore le faire souffrir..
- Je sais, ne t'en fait pas après je le fais sortir un peu pour qu'il se change les idées..
- J'espère que ça lui fera du bien sérieux, il y a des milliers de filles meilleures qu’elle ..
- Je le sais mais il est amoureux puis faut dire qu’elle l’a bien manipulé..
- Je préfère qu'il sorte avec un alien, un mec ou n'importe qui que cette sorcière..
- Fait attention ça peut arriver !!
- Hein !? Pour l'alien ou le garçon ??
- Les deux !! Je dis en rigolant..
- Comme je t'ai dit quand ta eut peur quand tu nous as dit que tu étais gay, qu'on t'a dit que nous on s'en fiche le temps que vous êtes heureux et qu’il ou elle vous traitera bien..
- Oui je le sais mais vous avais jamais eu peur qu’à cause de moi Max est des histoires ou qu'il devienne gay ou même bi..
- Mais enfin Gabriel, tu nous connais, on ne te jugera jamais puis Max n’a pas besoin de toi ou de ta sexualité pour se mettre dans les histoires puis la sexualité ou les sentiments ce n’est pas contagieux enfin j'aime pas ce mot car on croirait une maladie mais tu vois ce que je veux dire, si un jour Max nous dit qu'il aime un homme bah le temps qu'il est heureux ça sera le principal et on n'ira jamais se dire où te reprocher ou que c'est toi qui l'as converti..
- Merci vraiment merci à vous trois d'avoir été toujours là pour moi..
- Mais c'est normal Gabriel, tu es comme notre deuxième fils puis Max et toi vous êtes comme des frères..
- Oui c'est vrai, je vous considère comme ma famille..
On se fait un petit câlin puis on retourne vers la table car on voit Max et son père essayer de vendre mais un truc qui en vos cent il le vende à dix euros...
On rigole puis on décide de reprendre leur place pendant qu'ils vont nous chercher à boire...
Ça fait des heures que l’on est là, on a même pris des chaises car être debout sans bougé c'est fatiguant, Gabin m'a envoyé un message pour savoir si j'étais bien rentrée au début je n’ai pas osé répondre puis au moment où j'allais fermer j'ai décidé de répondre...
Puis il me répond que me ça va et il me demande, je lui réponds que oui puis je range mon téléphone...
On a déjà vendu pas mal de chose, d'ailleurs j'ai croisé plusieurs coups d'un soir, ils y en a ils ont essayé de me filer leur numéro et tout mais j'ai refusé, le monde est petit par moments...
Je parle avec Max enfin on rigole pour ne pas changer quand un petit garçon qui est devant la table dit mon prénom mais on dirait la voix de Lucas alors je m'arrête de rire, tourne ma tête et là le choc c'est Lucas et Gabin qui est juste au stand d’à côté...
- Oh Lucas ça va ??
- Oui trop même, papa et Tom mont dit qu’il y avait des manèges !!
- Ah euh.. Oui il y en a juste à la fin..
- Cool..
Lucas est super excité, normal c'est un enfant, Max me regarde alors quand Lucas repart avec son père je lui dis...
- C'est le fils de Gabin, le mec que tu m'as dit de continuer à voir..
- J'avais compris, ne t'en fais pas tu savais qu'il allait venir ??
- Bien sûr que non, je lui ai même pas dit qu’il y avait des manèges par peur qu'il vienne..
Lucas a été voir son père et a dû lui dire que j'étais là car je vois Gabin étonné et il cherche pour me trouver, quand c’est le cas il me regarde sans bouger puis un garçon lui tape sur l'épaule, ça m'énerve un peu mais je ne dis et ne montre rien...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
différence
FanficL'un à 17 ans L'autre à 23 ans L'un est au lycée L'autre travail L'un est célibataire L'autre est papa L'un est gay L'autre est bi