25 Gabriel

470 36 11
                                    

Je suis réveillé par un boum, je regarde Gabin qui dort encore alors je m'habille et je vais voir...

Je vois Lucas ramassé son bol de céréales...

__ Ne vas pas te couper, je vais le faire..

__ Oh, je lui ai fait peur.. Je suis désolé, il m'a glissé des mains..

__ ce n’est rien.. Tu sais quoi, je te propose que tu ailles au salon, je nettoie et je te ramène un autre bol..

__ Je ne sais pas, papa dit toujours que c'est à nous de servir les invités et pas l'inverse..

__ Je souris car il est trop chou.. Mais non, ne t'en fais pas, aller va regarder tes dessins animés..

Il finit par y aller même si au début il ne savait pas quoi faire, je ramasse les morceaux du bol, je nettoie, je nous sers deux bols de céréales puis je vais au salon avec lui...

Je lui donne son bol...

__ Merci.. Euh, j’ai mis Alvin et les chipmunks, taimes bien ??

__ Je ne regarde jamais de dessin animé mais ça a l'air bien..

Lucas et moi déjeunons devant les dessins animés, c'est marrant j'aime bien...

Au bout d'un moment Gabin se joint à nous...

__ Oh !! Vous êtes déjà levé..

__ Salut, oui comme tu vois.. Je dis avec un petit sourire..

Il se fait son déjeuner et nous rejoint.. Il se met à côté de moi et on regarde la télévision tous les trois tranquillement...

Ça fait un moment que l’on regarde la télévision quand Gabin nous propose...

__ Dites !! On va aller faire des courses car ce soir je mangerais bien des crêpes ou des croque-monsieur..

__ Oh oui papa !! Crêpe, crêpe !!

__ J'en étais sûr, aller va te préparer..

Lucas part se préparer...

Moi et Gabin nous allons aussi nous préparer mais une fois dans la chambre je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce besoin de l'embrasser, à vrai dire depuis qu'il s’est lever j’en ai envie...

__ Ça ne te dérange pas d'aller en course ??

__ Non, ne t'en fais pas puis Lucas est tellement content de manger des crêpes.. Et je rigole..

Heureusement que j'avais prévu plusieurs affaires au cas où alors je m'habille puis me coiffe...

Gabin aussi c'est fait tout beau...

Une fois que l’on est prêt tous les trois nous partons, je ne sais pas si je dois aller devant ou derrière, Gabin doit le voir car il me dit de monté devant, une fois les ceintures mises, nous partons...

Le long du trajet, nous avons mis de la musique et nous avons chanté tous les trois, nous nous sommes bien amusé puis une fois arriver au magasin, Lucas monte dans le cadi et Gabin le pousse, moi je reste à côté...

Nous faisons nos courses tranquillement mais je sens le regard de deux filles sur moi et Gabin, en vrai normalement je ne devrais rien ressentir et surtout pas de la jalousie, ni être énervé mais c'est ce que je ressens ...

Elle n'arrête pas de nous regarderça me gave, elles viennent au magasin pour mater ou faire leurs courses sérieux c'est à se le demander...

Chaque fois que nous changeons de rayon, nous finissons par les revoir toutes les deux, ça me monte les nerfs mais je ne peux et ne dois rien dire ...

Chapitre corrigé parAngelDpt59

différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant