27 Gabriel

559 34 1
                                    

Je suis peut-être fou mais j'ai l'impression que Gabin est jaloux, il fait la tête ça se voit... Il ne chante plus avec nous alors que tout à l’heure c'était le premier à chanter...

J'ai décidé de prendre les devantsquand on sera rentré je vais lui parler... Il voulait peut-être le numéro d'une des filles, j'ai peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas où c'est peut-être à cause de l'argent...

On est rentré, je voulais l'aider pour les courses mais il me dit d'aller au salon avec Lucas... Là c'est sur, il fait la tête...

Une fois notre discussion fini, je suis rassuré... Ce que j'ai dit, il est d'accord avec moi et ce n'est pas à cause de l'argent qu'il faisait la tête, pour Lucas je comprends même si j'ai envie de profiter de lui tout le temps je respecte le fait que Lucas soit trop petit pour ça ...

Après ça on s’est mit au salon et nous avons jouait aux jeux de société entre autres le mille born car Lucas adore ce jeu...

Lucas n'est pas mauvais joueur, Gabin lui a appris à respecter les règles et savoir être bon perdant...

Nous avons fait plusieurs parties puis pendant que Lucas joué dans sa chambre Gabin commence les crêpes pendant que moi je ramène tout pour que l’on mange...

Comme Lucas est dans sa chambre, j'en profite pour être un peu proche de Gabin...

Je lui fais des petits bisous dans le cou puis il m'embrasse quand d'un coup les mots « Je t'aime » passen boucle dans ma tête...

J'ai peur au point où je me recule d'un coup comme si ses lèvres m'avaient brûlé...

___ Gabriel qu'est-ce qu’il y a ??

___ Hein.. Euh.. Rien désolé.. Je.. Je dois aller aux toilettes..

Je pars en courant aux toilettes, je n’arrive plus à respirer, j'ai peur, mes sentiments se résument à tristesse, malheur et je ne veux pas être comme mon père...

J'aime bien Gabin mais je ne suis pas amoureux, c'est impossible, ça m’est jamais arrivé et ça ne m'arrivera jamais...

Une fois avoir calmé mon angoisse et ma peur, je sors, Gabin a déjà fait plusieurs crêpes et Lucas joue toujours à la console...

___ Ah tiens, peux-tu dire à Lucas qu’il y a déjà plusieurs crêpes de prêtes !!

Je suis un peu gêné car je ne sais pas comment Lucas va réagir mais j'y vais...

Je toque mais il ne répond pas alors j'ouvre un peu la porte et je le vois avec un casque sur la tête en train de jouer à la console, alors je m'approche et lui tapote l'épaule..

Il retire un écouteur du casque et me regarde...

__ Hum.. Ton père m'a dit de te dire que plusieurs crêpes sont prêtes..

__ Oh cool !! J'arrive, je finis ma partie, je suis là dans 5 minutes !!

__ Ça marche..

___ Merci..

Je souris, je referme la porte et je retourne au salon...

___ Il finit sa partie et il arrive..

___ Merci.. Tu n’as qu’a commencé à manger toi si tu préfères les crêpes chaudes moi je préfère froid..

___ Oh d'accord.. Hum pour tout à l’heure, je suis désolé c..

___ Ce n’est rien, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais si ce n’est rien de grave, tu n'es pas obligé de me le dire, on a cas juste faire comme si rien n’était arrivé..

___ Merci..


Chapitre corrigé par AngelDpt59

différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant