43 idiot

456 28 6
                                    

Ça hurle dans tous les sens au point où personne ne s'entend ...

Quand d'un coup Thomas prend Xavier par le col et finit par le levé en lui disant qu'il en a marre de toutes ces conneries, qu’il veut avoir la vérité mais Xavier ne lâche rien et lui dit qu'il va porter plainte si ça continue comme ça ...

Ce qui énerve encore plus Thomas, qui s'apprête à le frappé mais Lucas se jette contre lui et lui dit de ne pas faire ça ...

Thomas s’arrête, le lâche, dit que ça ne va pas s'arrêter là, qu'il en marre de tout ce cinéma et que ces conneries c’est finit ...

Gabin voudrait s'expliqué mais rien ne sort, il finit juste par dire que Thomas devrait rentrer chez lui ...

Il voulait refuser mais il finit par le faire à contre-coeur car il voit bien que  de toute façon l'autre ne lâchera rien et Lucas a peur ...

Il fait un bisou à Lucas et il part ...

Il ne sait pas quoi faire, il veux envoyé un message à Maxime mais depuis ce qu'il s’est passer, ils ne se sont plus parlé...

Mais au bout d'un long moment il finit par lui envoyé un message pour lui dire qu'il y a vraiment quelque choses de louche est que il doivent continuer à chercher il préfère faire comme si rien c'était passé entre eux ...

Maxime

Je suis en soirée mais encore une fois je n’arrive pas à l’oublier, cet idiot d'abruti qui m'a complètement zappé...

Mais en même temps, je suis content car Gabriel a l'air d'aller de l’avant, il a revu Jimmy, ce footballeur avec qui il s’entendait mais il n'avait pas pensé à passer au-dessus de l'amitié car il y avait que Gabin dans la tête puis ça a changé et ils sont tout le temps ensemble d’ailleurs, les gens adorent ce couple et Gabriel et lui n’arrête pas de se faire prendre en photo...

Moi, je rencontre des gens mais que ça soit fille ou garçon, ils ne m'intéressent pas… Je ne comprends pas, je ne l’avais pas revu et je les ai vue que deux fois et pourtant je tiens vraiment à lui … Alors que moi, lui je ne dois même pas compter, il doit même pas se rappeler de moi, de nos moments ensemble, nos cours moment mais ça compte quand même en tout cas pour moi ...

Je sens mon téléphone vibrer quand je regarde, j’y crois, il se souvient enfin de moi … Il a dû sortir du coma ou un truc du style ...

Ah, ça m'aurait étonné, ce n’est pas pour parler de ce qu'il s’est passé mais de cette histoire entre Gabin et ce fameux mec ...

D'un sens, j'ai envie de l'envoyer chier et de ne pas lui répondre comme lui m’a fait mais je sais que Gabriel a besoins de savoir le fin mot de l'histoire pour soit avancé, soit se remettre avec Gabin enfin savoir quoi faire et avancer sans regret alors malgré ma haine et ma rancoeur pour cet idiot, je me décide à finalement lui envoyer un message froid, très simple et cours…

* Salut! Ah d'accord tu as eu quoi comme info ?

Après ça, je me ressers un verre et je décide d'aller danser, de moi aussi m’amuser, d’oublier ce triple idiot ...

Je sens mon téléphone vibré mais je décide de ne pas répondre, de le faire attendre ...

Au bout du cinquième appel, c'est plus fort que moi et je finis par enfin répondre…

* Allo

* Salut c'est Tom

* Je sais encore lire tu sais !

* Hum euh oui .. euh je t'appelle pour que l'on parle de tu sais ...

* Bah non je ne sais pas ...

* De Gabin et Xavier

* Ah, il s'appelle Xavier, je ne savais pas et bref tu as appris quoi ..!?

* J'ai eu confirmation que ce n’était pas clair, qu’il le tient, il m'a dit lui-même que quoi qu'il choisit il perd soit l'un soit l'autre ...

* Il parlait de qui ?

* Je ne suis pas sûr mais je crois que ça a un rapport avec Lucas, je vois que ça pour qu'il se met dans cet état-là ...

* Quels états ?

* Il pleuré, il hurlé, il a vomi, il était dans un état comme je ne l’ai jamais vu ..

* Oh oui, ça doit avoir un rapport avec Lucas ..

* Demain, on devrait les confronter tous les deux Gabin et découvrir toute la vérité ..

* Ah tu veux me voir ? Mais là question, c'est est-ce que j'en ai envie moi..!!!

* Max...j..

* Laisse tomber, je viendrais pour Gabriel, il commence enfin à avancer, je veux pas qu’il avance dans sa vie en ayant des questions et des regrets..

* Humm d’accord, tu viens à 7 heures à la boutique, on sera sur le point d'arrivée...

* Très bien! Salut je suis avec des amis!

* Attends! Tu sais je su...

Maxime a raccroché, c'était au-dessus de ses forces, de faire le mec qui s'en fout plus longtemps, toutes les secondes il n'avait qu'une envie lui demander pourquoi il ne lui a pas répondu…

Alors il a préféré raccrocher, déjà que demain ça va être dur de faire comme si rien n'étaient ...

Maxime voulait en parler à Gabriel mais quand il voit que Gabriel se rapproche de Jimmy et qu'il finit par l’embrasser, il préfère ne rien dire pour le moment ....

Il préfère rentrer car il est plus du tout dans l’ambiance, une fois chez lui il craque et il envoie un message à Thomas ...

* J'ai besoin de savoir pourquoi tu ne m'as pas répondu ...

* Hein ?

* Laisse tomber, tu es un idiot, je sais même pas pourquoi j'ai envoyé ce message

* Non ce n’est pas ça c'est que je … même à l'écrit je ne sais pas quoi dire … car je ne comprends pas ce qui s’est passé … je veux dire on s’est vus que deux petites fois et du temps à passé entre-temps et surtout je ne pensait pas à toi et je suis hétéro, les garçons ne m’ont jamais attiré, je suis perdu, tu vois même mon message ne veut rien dire au final ...

* Je préfère un message qui ne veut rien dire que pas de message idiot … je suis comme toi c'est bizarre et nouveau pour moi aussi même si moi j'ai dû l'assumer très vite...

Chapitre corrigé par AngelDpt59

différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant