13 Gabriel

563 33 8
                                    

J'arrive chez Gabin et là « surprise » il a un petit garçon, je ne sais pas pourquoi mais ma seule préoccupation est « Est il en couple ?? », même marié alors qu’en temps normal je m'en ficherais, j'ai déjà couché avec des hommes qui n’assumaient pas leur attirance pour les garçons et qui était en couple ou marié avec une femme...

Quand on s'assoit c'est plus fort que moi, dès que la première question sort on ne s’arrête pas c'est comme si j’avais besoin de tout savoir..

Ce long silence est pesant, du coup je bois et bois mon verre de coca heureusement c'était un grand verre...

Il finit par brisée le silence en me disant qu'il pense que je vais partir...

C'est drôle mais en temps normal je serais déjà parti, je n’aurais même pas demandé d'explication, mais là j'en avais besoins et bizarrement je trouve que Lucas lui ressemble beaucoup et ça ne me dérangerait pas de rester avec eux deux pour le week-end alors je finis par lui dire il a l'air choqué même surpris mais il finit par sourire...

Au même moment Lucas revient et me demande si ça me dit de faire une partie avec lui, je regarde Gabin pour savoir si je peux, il sourit donc je comprends que c'est d'accord, alors je suis Lucas qui me tire par la main...

___ Par contre, je ne joue jamais à la console alors il faut tu me dises comment on joue !!

Le petit rigole, il me montre comment attaquer, contrer et tout mais clairement je galère la honte je me fais laminer par un petit mais bizarrement j'adore, je m'amuse beaucoup, Gabin revient avec trois verres et des tartines de Nutella...

Alors jouer et manger, c'est très compliqué surtout quand on a un petit aussi doué comme adversaire...

___ Mais.. Mais... Oh.. Non...encore...mais je suis nul..

Gabin et Lucas rigolent car je fais que perdre mais j'adore ça, être tout les trois la entrain de rire comme ça...

Je demande à Gabin s’il veux jouer mais il me dit que non qu'il me laisse la manette, qu’il joue tout le temps et qu'il en a marre...

___ Tu ne veux surtout pas que ton ami voit comment je te bas.. Sort Lucas en jouant et puis il rigole..

Je vois Gabin qui se retient de sourire car son fils dit vrai, ce qui me fait rire...

On joue comme ça pendant quelques heures puis je vois Lucas parler à son père dans son oreille...

___ Je sais pas demande lui !! Il ne va pas te manger mon chéri !!

Je me demande ce que le petit veut me demander mais je vois qu’il n’ose pas...

Au bout de quelques minutes, c'est finalement Gabin qui me dit ce que Lucas n’a pas osé me dire...

___ Je lui avais dit que l’on irait faire un tour à la fête foraine..

___ Oh je ne savais même pas qu’il y avait une fête foraine..

___ Et il veux savoir si tu veux venir avec nous ??

Lucas me regarde avec des gros yeux style tu es aveugle...

___ Tu viens avec nous ??

Je regarde Gabin qui me fait comprendre que c'est moi qui vois...

Comment dire que ça fait des années que je ne suis pas allé à une fête foraine et que je n’ai pas trop de sous alors j'hésite mais quand je dis à Lucas que je préfère les laissaient entre eux, il me dit que non et l’on va plus s'amuser à trois comment dire non à de petits yeux qui vous regardent en chien battu...

Alors je finis par dire ce fameux « oui »...

___ Super aller papa debout on doit se préparer..

Lucas est super content...

___ Tu es sûr que ça te vas ?? J'ai bien vu que tu n’étais pas trop chaud pour venir ce que je peux comprendre, tu recherches du sexe et là mon fils te propose une sor....

___ Ce n’'est pas ça... C'est que je n’ai pas pris d'argent... Alors je voulais vous laisser tous les deux, je serais rentré ce n’est pas grave mais avec son regard de chien battu j'ai craqué..

___ Gabin rigole.. Je te comprends, j'ai encore du mal à ne pas craquer parfois et pour les sous ne t'en fais pas pour ça, je le sais bien que tu es encore dans les études, tu as toujours un sac de cours avec toi, tu es à la fac c'est ça ??

Si je lui dis la vérité, je ne sais pas comment il va réagir alors je choisis de lui dire « oui », après tout il doit croire que je suis majeure, il ne doit pas savoir que maintenant les bars s'en fichent de l'âge, tout ce qui les intéresse c'est qu'on l’on paye...

___ Hum oui.. C'est pour ça..

Chapitre corrigé par AngelDpt59

différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant