18 Gabin

513 37 3
                                    

Je me réveille et je vois Gabriel qui dort comme un bébé, il est trop beau et surtout très chou...

Je suis bien, je me lève de bonne humeur, de très bonne humeur même, ça fait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien...

Je prépare le petit déjeuner car je sais que mon petit chéri ne va pas tarder à ce levé...

Mais il n’est toujours pas là, je vais donc voir et là je le vois réveillé dans son lit...

__ Hey mon chéri tu es réveillé !!

__ Coucou papa...

__ Pourquoi tu viens pas ??

__ Je voulais rester dans mon lit..

__Oh ça ne va pas mon bébé ??

Je vais près de lui...

__ Si si papa mais je voulais te laisser dormir et je ne voulais pas te réveiller toi et Gabriel..

__ Tu l'aime bien Gabriel mon bébé ??

__ Oui il est trop sympa..

__ Aller vient déjeuner mon bébé !!

Lucas vient dans mes bras et je l’emmène à la cuisine pour qu'il déjeune...

__ Gabriel dort encore papa ??

__ Oui mon chéri il a fini « les Simpson »..

__ Ah c'est bien qu'il aime « les Simpson » comme ça il regardera avec nous papa..

__Euh oui mon chéri.. On verra.. Aller mange mon bébé..

Comment dire à Lucas qu’il ne reviendra où ne voudra peut-être pas après tout entre un week-end à trois car il n'a pas le choix enfin pas le choix il aurait pu partir mais il est resté...

Mais ce n’est pas parce qu’il est resté pour ce week-end qu'il va vouloir refaire un week-end à trois...

Même si j'adore ce mec, il me surprend je le trouve adorable, sympa, gentil, sexy, craquant, compréhensif...

Quand je vais raconter tout sa à Max je me demande comment il va réagir et ce qu'il va dire...

Je voiGabriel qui arrive mais il est habillé, coiffé.. Je pense que j'ai compris il est prêt pour partir...

__ Salut..

__ Coucou Gabriel..

__ Salut vous deux..

Je pensais qu'il allait partir mais il baille et s'assoit sur une chaise à côté de nous...

__ Je suis mort !! J'ai regardé tous les épisodes, je n’aurais pas dû mais je ne pouvais pas arrêté..

__ S’est trop bien hein ?? Tu vas revenir pour continuer à les regarder avec moi et papa ??

Je regarde Gabriel pour voir son expression et bizarrement il n'a aucune expression et répond...

__ Bien sûr petit loulou..

Lucas sourit, j'espère qu’il n'a pas menti à Lucas car là je ne pourrais pas accepter, je préfère qu'il lui dise non que oui alors que ce soit faux...

Mais j’attends de voir, je ne préfère rien dire...

On déjeune tous les 3 sans parler...

__ Et sinon en général vous faites quoi le dimanche ??

Je ne m’y attendais pas au point où je ne réponds pas c’est Lucas qui le fait...

__ Ça dépend des fois on joue à la console, où on sort se promène ou faire des sorties ou alors on se met juste une série et on la regarde..

__ Hum c'est un bon programme ça et vous aller faire quoi aujourd'hui ??

Il ne va pas rester… C'était à s'en douter après tout je n’ai même pas couché avec lui et c'était du sexe qu'il voulait, pas un week-end à trois...

__ Avec papa on adore les zombies alors ont voulaient regarder la suite de Walking Dead..

__ Hum et vous êtes à quel épisode ??

__ On est au début, à l'épisode 2 mais on peut remettre le 1 pour toi tu veux ??

Je suis choqué, Lucas parle comme si ça faisait des années qu’il connaissait Gabriel...

Je suis content mais en même temps j'ai peur qu'il soit déçu s’il ne revenait pas ou s’il partait alors j’attends qu'il réponde mais je dois avouer que je stresse et que mon cœur bat vite...

__ Si ton père est d'accord moi ça va me va..

__ Hein.. Euh oui bien sûr mais tu aimes ce style de série au moins..

__ Je sais, je n'ai jamais vu mais si Lucas et toi regarder ça doit être bien..

Il rigole, il dépasse son bol et se rassoit à côté de nous, il attend que l’on finissent de déjeuner...

Lucas est super content que Gabriel reste avec nous et il continue de déjeuner...

Chapitre corriger par AngelDpt59

différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant