Chapitre 1: Vas-y, baise moi si tu peux

374 18 4
                                    

<< Je veux être en elle >>
🥀Futuriste






Pdv d'extérieur

Il entrait l'air lass et je m'en foutisme , un pantalon noir une paire de moccasin en cuir une chemise à rayure bleu nuit , déboutonnée un torse couvert d'une écharpe Louis Vuitton pendante .

Il passait une main dans ses cheveux soigneux et doux abondant et défrisé il y'a à quelques jours .
Sont parfums avait fait retourner des têtes , sans oublier sont entrer en fracas bruyant qui attira les regards sur lui .

Richard albane yasin.
1,85
27 ans
Métissé bronzé à cause de ses origines marocaines de l'autre part Camerounais du côté maternelle.

Il avait tout pour plaire sauf qu'il n'était sociable que quand vous deveniez intéressante .

Il retira sont écharpe dévoilant ainsi sont cou tatoué d'un crucifix sur le côté .
Ses yeux noirs d'un Marrons translucide
Ses boucles d'oreilles dont l'une avec un symbole en croix et l'autre neutre .
Il plongea sont regard droit dans les yeux noisettes de la serveuse en face de lui .









Pdv Richard

Lui- Bonsoir Vanessa , comme d'habitude s'il te plaît !.
La brune au mètre 60 gloussa avant de chercher sont verre de vodka , cela faisait un mois qu'il prenait la même chose et était devenue un habitué.

Mais la demoiselle d'une vingtaine d'années n'était toujours pas habitué à sont charme , sa beauté , à lui tout court .

Elle revient quelques minutes plus tard avec sont verre et deux tranches de citrons sur un mini bocal à côté.

Lui- Ce soir je ne durerais pas , mais merci pour l'attention .
dit-il avant de se laisser bercer par les mélodies de Mr nov au shemado.

Il inspecta la salle et ces yeux se heurtais plusieurs fois à différentes femmes qui elles aussi cherchaient le eyes contact depuis un quart d'heure.

Seulement il n'avais pas envie de jouer ce soir , il était épuisé.
Puis en voulant se retourner sont regard croisa celui de cette fille , mon Dieu .

Clair de peau
Courbes parfaites  dans sa robe
Près du corps
Cheveux attachés en chignons
Toute mignonne avec sont visage rond et sa bouche en forme de cœur un contraste bizarre mais contraire quand le regard descend sur une poitrine énorme . Et des hanches garnies .
C'est étrange , parce que malgré le fait qu'elle soit sexy elle semble agacé de devoir être là.





Pdv Laurine

Ont venait d'arrivé et j'étais déjà fatigué de l'endroit heureusement que c'était propre beau et frais .
Les gens s'amusait mais pas dans le désordre , coins des riches vous vous imaginez ?.
Cela faisait plus d'une heure que j'attendais ce rendez-vous arrangé par ma meilleure amie Célia sur l'application Tcha& yamo .

Agacé je décidais d'aller boire un verre quand mes yeux croisa ceux de ce gars .

La définition même de bad boy , beau ténébreux , style unique et particulier Tatoué piercing , belle gueule d'ange .

Je connais ce genre de mec et pourtant sont regard me déstabilisais énormément, je serrais mes cuisses contres elles .
Lorsqu'il me scruta , dangereusement jusqu'à ce-que j'arrive à sont niveau et passa ma commande,d'une voix tremblante que je ne  me connaissais pas.








Pdv Richard

Elle passe sa commande puis pousse un soupire de soulagement, quand la liqueur pénétra sont organisme.

Mes yeux ne voulait  pourtant pas se décrocher d'elle .

Je la fixais comme le psychopathe que je suis , si vous vous attendiez à ce-que je l'aborde sachez que je ne le fais jamais .

Sauf ci l'ouverture viens d'elle .
Chose qui ne tarda pas à arriver .

Elle- Excusez moi , y'a t'il un problème ?.

Je regardais une fois de plus cette petite chose fragile avec des formes incroyables que je pouvais briser mentalement et physiquement au bout d'une semaine me poser cette question .

Moi- Oui .

Elle cilla et papillonna des paupières quelques secondes avant que je l'interrompe

Moi- Le problème c'est que mes yeux ont analyser chaque centimètre de ton corps mais pas assez , je veux voir ce-qu'il y'a en dessous , de cette robe et te dérober ta culotte .

Je veux goûté ta Cyprin , je veux suçoter ton clitoris l'avoir entre mes dents et lécher ta saveur sur mes doigts je veux te voir gémir et jouir de ma bite .
C'est sa le problème demoiselle mais ont se retrouva .

Dis-Je en m'en allant . Je m'arrête à sont niveau et lui chuchote à l'oreille .

Moi- Jouons à Un jeux demoiselle ça s'appelle ( baisse moi si tu peux ) et je parie qu'avant la fin de la semaine prochaine je t'aurais dans mon lit .


Je m'appelle richard Yassine
Avocat .

Marocain// camerounais
Je suis pervers , arrogant , audacieux , associable .

Je souffre de la Satyriasis.

Satyriasis Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant