<< Fais moi confiance au dessus de mon apparence >>Futuriste🥀.
Pdv Laurine etchang
Niki oju était ma demie sœur , mon père l'avait eu avec une nigérienne.
C'était l'un des membres de ma << famille >> qui me détestait plus-que tout et était contre le fait que je sois là boss des entreprises Sorepcko désigné par mon père .
Elle a essayé de prendre ma place à sortant des faux papiers tirés du testament de mon père .
Richard avait réglé le problème deux jours après et elle me devait un dédommagement équivaut à 15millions .
Pour la perte de temps , d'énergie et autres .Parce-que sa bêtise avait ralentit la boite d'une journée où ont n'avait pas mal perdus -5% sur les revenues habituels .
Certes ça n'affectaient en rien la montée de l'empire , mais ce n'était pas bon pour les affaires .
Après le procès ses parts de l'entreprise la lui ont été retiré, elle à voulue avoir le Gros coeur quelqu'un qui possédait 10% sur chaque ventes .Richard sortait du parquet avec cette air indifférents et lass de tout .
Pour les procès il gardait ses boucles d'oreilles, je n'avais jamais vue sa .Sa notoriété était tellement grande que pour lui il y'avait eu cette entorse à la règle qui avait d'ailleurs fait polémique.
Il était l'un des hommes les plus populaires et discret que je côtoyais depuis deux jours .
Sauf que cette soirée où il m'avait clairement fait comprendre qu'il m'écarterais les jambes défilais en boucle dans ma tête .
Ainsi que pleins de questions .Avait t'il fait en sorte d'être mon avocat ?
Me poursuivait t'il ?
Pourquoi est-il s'y indifférent?.Je ressentais comme une gêne et une colère pour lui , parce qu'il m'avait fait bugger ce soir là.
Mais ce-qui m'irritait le plus c'est qu'il agissait comme si nous étions de parfait inconnue jusqu'à il y'a deux jours .À part ce sourire dans mon bureau il ne m'avait plus approché, sauf dans le cadre professionnel.
Je finissais même par me dire que ce n'était pas lui ce soir là, qu'il est jumeau .
Où forcément trop soûl pour se souvenir de moi ?.Mais je n'oubliais jamais un visage, surtout pas celui d'un inconnue qui à promis avoir mon jus sur ses doigts .
Le pire c'est que rien que d'y penser je ressentais comme des picotements dans mon bas ventre .
Eh merde se mec m'énervait au plus haut point .
Il arriva vers moi après avoir salué plusieurs confrères et me regarda avec une lueur de prédateur l'instant d'une seconde .
Lui - Mes honoraires en cash au plus tard 19h sur mon compte , bonne soirée mademoiselle Etchang .
Je restais planté là surplace incapable de bougé, une deuxième fois .
C'était bien lui , le même connard de la dernière fois .
Je m'en voulais à chaque fois de pas pouvoir répliquer absorber par sont odeur , sa prestance , ce-Qu'il dégage .Une aura forte et malsaine en même temps .
Pdv Richard
Quand Orange signale que mon compte viens d'être recharger ainsi que UBA je pousse un long soupire .
Normalement je devrais être fatigué , mais comme toujours après chaque victoire j'ai besoin d'air frais de sortir .
Je regarde mon calendrier il me reste 5 jours pour l'avoir dans mon lit .
Bien j'aime agir avec la pression , ce soir par contre je vais tester le terrain .
Alors je sors un document comportant toutes les informations sur elle et bingo
Je trouve sont adresse .
Rue**** bonaprisoJ'avais prévue la retrouver grâce au destin, vous me trouverez peux être prétentieux mais j'ai un dons particulier je ne me trompe jamais .
Et je savais que la roue était de mon côté
Il a fallut qu'elle soit ma cliente mdrr .J'attrape ma bouteille de Baileys et direction chez Mademoiselle Etchang .
Que le jeux commence .
Pdv Laurine etchang
J'étais confortablement installé dans mon canapé devant twilights, quand ont sonne à ma porte .
Le gardien ne m'a pourtant pas prévenue en plus il est 22h passé hum.Je referme légèrement mon peignoir et vais ouvrir en guettant le judas je me rends compte que c'est... Richard?.
Lui- Ouvrez je sais que vous êtes là mademoiselle etchang !.
Ce type à fais comment pour entrer chez moi?.
Je commence à paniquer putain ressaisit toi c'est un être humain normal et puis comment à t'il fait pour monter jusqu'à mes appartements ?.Lui- Depuis ici je vous entends réfléchir, Amadou est juste gentil et à une bonne mémoire .
Amadou c'est le gardien et oui depuis qu'il m'a aidé l'affaire avait été à la une des journaux le lendemain.
Je finis par ouvrir et reste au pas de la porte .
Moi- Que faites vous chez moi ?.
Dis-Je d'un ton agressif .Il sourit du coin des lèvres et je ne peux m'empêcher de le trouvé extravagant et beaux .
Il porte une chemise noir un jeans de la même couleur ainsi qu'une paire de Nike toute rose .
Il croise ses bras musclés et me regarde de toute sa hauteur avec sont sourire confiant qui me donne envie de l'étrangler .Ses cheveux ont formés des boucles , coiffées en dégradés , sa boucle d'oreille pendante et ses tatouages qui ressortent.
Le contraste entre sa peau jaune taxi et l'encre gravé sur lui .M'énerve putain .
Lui- Bonsoir mademoiselle etchang je m'ennuyais alors j'ai pensé à vous .
La politesse voudrait que vous m'invitiez à entrer non ?.Sont haleine était mélangé à celle d'un whisky et de yaourt à la menthe .
Il avait mis du noir aux yeux comme chez les Bamouns ce qui lui rajoutait un côté encore plus sombres et ténébreux .Merde
Je me décale et le laisse entrer, ne me demandez pas pourquoi moi même je ne sais pas .
Il se dirige vers le fauteuil et s'asseoir toujours en me fixant .
Lui- J'aime bien votre tenue elle montre parfaitement mes choses .
J'arrive jusqu'à lui et lui donne cette claque que j'aurais du administré il y'a bien longtemps.
Moi- Que ce soit la dernière fois que vous ...
Ses lèvres étaient déjà sur les miennes dans un baisser brutal et avide.
Je le repoussais à peine il avait emprisonné mes mains , mais mon corps se traître répondit à sont baiser et je me surpris à lâcher un gémissement plaintif quand il mis fin au baiser .Lui- J'aime ton côté sauvage etchang laisse moi te donner plus .
VOUS LISEZ
Satyriasis Tome 1
De TodoLa Satyriasis est une maladie qui décuple le désir sexuel chez l'homme . Le rendant à l'état sauvage et primaire causé par Un traumas , le manque d'affection , d'amour , la dépression. Découvrez l'histoire de Richards yasin : beau, dépressif, nymph...