Chapitre 14: le vrai amour

116 11 4
                                    

<< Au départ tout est rose , puis le calque s'installe suivit du noir, s'éternisant en frasque >>

🥀Df

Anecdotes richard yasine

Je me rappelle de cette période où j'avais espérer avoir une relation saine , ou j'avais espéré avoir à mes côtés quelqu'un qui me comprends .

Où j'avais voulue avoir cette femme sur qui je peux compté, dans tout les sens du terme parce qu'elle n'aura pas << que sont corps à offrir >>.
J'avais dépassé l'époque où je voulais juste un gros cul et qu'ont me sorte un << mince Bro c'est Ta Go ? >>.

Je voulais quelqu'un qui me voulait moi , pour ce que je suis , je voulais quelqu'un qui me comprennent .
Je voulais quelqu'un qui voit au dessus de mon apparence , de mon physique, je voulais quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis .

Pas quelqu'un qui soit là parce que j'ai un style , ou à cause d'une quelconques raisons superficielles et dépourvues de sens .

Avant je croyais que le trop pleins d'amour que je recevais ne m'était pas vraiment destiné, que je n'en étais pas digne .
Aujourd'hui je pense que l'excès d'amour même si je ne le comprends pas maintenant, m'aide plus que je ne le crois .

J'ai rencontré quelqu'un qui m'aime pour de vrai , quelqu'un qui se soucie de moi

Quelqu'un qui m'aime d'un amour inconditionnel

Et je crois que je commence à m'y faire à y être attacher

J'ai fais tellement de mal et briser des cœurs j'ai vue des larmes coulés par ma faute
Et j'ai décidé d'être cette bonne personne
Pour moi
Pour mes proches
Et pour ceux
Qui me sont loyales

Bien que les mauvaises habitudes ont la peaux dures je serais m'y faire et devenir cette personne là pour celle qui m'aime inconditionnellement.


Dans le présent
Yasine

Je sortais de mes souvenirs et réflexion quand etchang m'entoure de ses bras , pendant que je suis sur le balcon .
Rejetant la bouffé de nicotine contenues dans mes poumons , le regard vers le ciel et le souvenir de ma grand mère .

Elle- Tu penses même, souvent à quoi le gars ci?.
Me dit la dame à la couleur caramel en nuisette, sa poitrine collant mon dos .

Moi -( Aspirant ) une profondeur dans l'âme puis ( expirant ) la fumée sur elle en me retournant.
- Une DG de multinationale, millionnaire et sexy comme toi qui s'exprime comme une fille de la fac avec les problèmes de transports ? << que le gars ci >> Euil .

Elle me donna un coup à l'épaule puis sourit légèrement.

Elle- Le problème est à qu'elle niveau ? Maître oh désolé. Mima t'elle une mine pleins d'indignation.
La figure actuelle de *** Africa .

Moi- J'ai d'abord le corps du chocolat.

Elle- << J'ai d'abord le corps du chocolat >>m'imita t'elle avec une fausse voix grave . Comme moi j'ai le corps de la
Béterave norh ? Chouagne.

Satyriasis Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant