Pdv richardJ'étais dans ma chambre entrain de siroter mon verre de whisky tout en regardant les infos , je n'arrivais pas à y croire .
Ma vie avait basculé en à peine 2 semaines , j'avais fais une pause au boulot d'ailleurs en ce moment j'étais le dernier avocat qu'un client voulait avoir .Qualifier de pornographe, de sado masochist, mec bandant , j'étais oppressé acculé, adulé et vénéré.
La vidéo de moi entrain d'enfoncer ma bite dans la gorge de cette pute avait atteints les millions de vues .J'avais fais recours à mes relations elle a été retirer des réseaux et tout autres transfères de la dite vidéo, sera poursuit en justice par l'utilisateur .
Néanmoins elle était déjà dans plusieurs galeries et sa même la loi, ne pouvait rien y changer.
J'avais reçu plusieurs appels de mes seuls proches mon patron qui était devenue une figure paternelle pour moi.
Et Laurine elle m'appelait tout les jours pour avoir des nouvelles .L'accident avait adoucis un peu les choses , je recevais des messages de compassions par les internautes .
Je n'avais qu'une page sponsorisée sur Facebook et Instagram les seuls réseaux que j'avais .Mes abonnées avait augmentés , l'auditoire mon nom.
La seule bonne nouvelle était que j'avais été contacté par une agence de mannequin .
Pour sous vêtements homme qui souhaitais m'avoir pour ambassadeur et mannequin pour l'ouverture, dans leurs filiales ici au Cameroun .J'avais accepté et c'était dans deux jours dont se samedi .
Néanmoins tout cela me replongeais dans mes années lycée où j'étais martyrisé à cause de ma couleur de peau, plus laiteuse que les autres .À cause de mon surpoids, parce-que oui il fut cette période là où j'étais obèse et moche avec de l'apnée!!.
C'est la où j'étais tombé en dépression parce-que cette même période.
J'avais perdus mes parents dans un accidents de voiture sur l'axe lourds .
D'où mes quelques marques de scarification sur mon corps, qui avec le temps sont parties .J'avais été interné pour troubles de la colère 1 ans en foyers d'accueil jusqu'à mes 19 ans .
Lass de repenser à ma vie de merde j'allumais encore une clope dans cette chambre , dans l'ombre et regardais les journalistes qui commentais encore sur la vidéo .Journaliste 1- C'est quand même incroyable ce genre de chose , moi personnellement je ne l'ai jamais aimé il se croit tout puissant et c'est un homme à Femme .
Journaliste 2 une Femme- Ce genre d'hommes arrogant et hautain , je suis sûr qu'il fait plus pire .
Journaliste 3- les Hommes puissants de ce pays font Tellement de chose mauvaises c'est des monstres, déguisés en agneaux .
Journaliste 4- Mais je suppose que comme toutes ces femmes vous aimeriez être à la place de cette femme dans la vidéo .
( Rires ) par le public présent dans leurs direct de merde
Journalistes 5- je pense que chacun fais ce-Qu'il veut de Sont corps, d'autant qu'il y'a une multitude de gens, qui le soutiennent et un de nos informateurs aurait affirmé qu'il est eu un accident récemment .
Journaliste 3- Et alors ? Parce que c'est Un moitié benguiste sa passe crème?. Si c'était un pur sang noir et laid, il serait traiter différent il
( l'interrompants ) J'éteignais la télévision violemment et donna un coup dans l'écran géant .
Ma vie était exposée et les gens se permettaient de donner leurs avis.
Comme un vulgaire Kongossa où chacun rajoute sa partie qui se propage au quartier .J'en avais marre moi qui aimais être discret j'étais servis en visibilité.
Le seul endroit où je me sentais moi c'était dans un tribunal à défendre , les plus faibles les opprimés.J'avais sorties plus d'un de situation merdeuse et cette femme Mélissa moukoudi cette pute, allait me le payer.
Elle avait pourtant signé un document, qui stipulait que rien ne doit être partagé.
Une close de confidentialité, mais elle avait fait tout le contraire .Elle me devait de l'argent pour les dommages sur mon droit d'image mais même de sont argent je n'en voulais pas .
Elle voulait me faire chuter et après enquête c'est quelqu'un qui l'avait pousser à faire cela bien qu'elle n'est pas voulue évoquer le nom du commendataire elle avait payé sa caution d'un coup .
Je parle de millions et je me demandais toujours comment elle pouvait se permettre de le faire .
Un concurrent un ennemie je trouverais cette personne et je la briserais peux importe qui se trouve derrière grosse tête ou pas .Pdv Marlin boukeu
J'étais assis derrière mon bureau en regardant les infos, j'étais fière de moi .
Richard était sur la paille , personne ne voulait de lui comme avocat, en tout cas pour un bon moment.
Sont cabinet de merde faisait passer le mien, pour du bas Game.
Mais heureusement depuis sont problème, mes clients étaient revenues chacun courais vers mon cabinets .J'avais peux être débourser des millions pour que cette pute ferme sa Bouche, mais j'avais réussis un grand coup .
Et la victoire était tout ce qui m'importait .
Je m'appelle marlin boukeu j'ai 42 ans
1,85
💯 camerounais
Bami baganté' et fière de l'être.
Je suis avocat et je dirige le cabinet Boukeu& affaires .
Depuis bientôt 10 ans , le cabinets Maneng& associé et une des structures qui entraves mon succès alors il fallait que j'y mette de l'ordre .Bonamoussadi
Rue *** ville nouvelleDéfilé d'Ouverture de la marque
Good evening18h45
Pdv Laurine
J'étais accompagnée de Célia à l'ouverture de la marque.
Elle était plus là pour les mannequins et moi j'étais plus là , parce j'étais en partenariat avec l'entreprise.L'emplacement était en bordures de routes accessibles à Tous .
L'entreprise elle même était à quelques pas un peu plus derrière .Autant dire que c'était pleins
Il y'avait des chaises , la sécurité et des amuses gueules .
De nombreux stands un peu dispersés partout avec des articles de la marque .Elle était Camerounaise et française vendant des sous vêtements femmes et accessoires féminins en passants par des rouges à lèvres , parfums etc ...
Et là elle s'essayait avec des articles hommes en commençant avec des boxeurs et caleçon .
Dans mon ensemble jeans et tennis fais part la marque elle même je buvais ma petite bouteille de coca assise à la première ranger avec tout les investisseurs étrangers et autres et Célia qui était mon invité d'honneur .
Vêtue d'une culotte et thee shirt de couleur rouge fais aussi part la marque nous attentions le début du passage des mannequins.D'autant que la plus part des médias étaient présents des tas de photographes et autres artistes du continent .
Rien à dire la communication par rapport à l'évent avait été bien faite .
Je vis la créatrice de la marque mademoiselle sterling, une femme du nord et sawa d'un mètre soixante, en tailleurs escarpins et fourrure fait un monologue, pour saluer tout ceux présents .
Avant d'annoncer qu'un homme en particulier était ambassadeur de la marque et mannequin ce soir pour la première fois .
VOUS LISEZ
Satyriasis Tome 1
RandomLa Satyriasis est une maladie qui décuple le désir sexuel chez l'homme . Le rendant à l'état sauvage et primaire causé par Un traumas , le manque d'affection , d'amour , la dépression. Découvrez l'histoire de Richards yasin : beau, dépressif, nymph...