Chapitre 4: Tu as gagné.

126 10 0
                                    


<< Je suis possessif & et j'en souffre >>

Futuriste 🥀



Pdv Richard

Je me rappelle encore de ces gémissements de ces cries et hurlements de ces  ongles dans ma chair .
De ces grosses fesses rebondissantes qui rougissaient à chaque fessés que j'administrais .

De sa bouche autour de ma queue tendue et durs , de sa gorge profonde .
De la douceur de sa peau .

5 fois c'était le nombre de fois qu'elle avait jouis sur moi , petite chose fragile en bonus fontaine .
Instinctivement je repasse mes doigts dans ma bouche pour me rappeler de sa saveur .

Elle avait le visage tout rouge les cheveux en pagailles les yeux larmoyants suites aux plaisirs .

Un sourire satisfait planait sur mon visage .
Mais j'étais redevenue le moi , seul , froid & distant .

J'étais recroquevillée comme un fœtus sur le carrelage de ma salle de bain .
L'eau coulait sur moi , j'en avais marre de cette vie .
Je prends la lame Gillette qui me fait de l'œil et le passe sur ma chair .

Le sang qui coule , cette douleur , elle me fait du mal elle réussit à me faire lutter contre mon trouble mental contre mes vieux démons .





Pdv Laurine Etchang

- Madame, Madame quelques choses ne vas pas ?.

La voix de ma secrétaire me sortit de mes pensées.

Moi - Oui Samantha , vous disiez ?.

Elle me regarda avec compassion et me dit

Elle- Vous devriez-vous reposer cela fait 3 jours où vous êtes ailleurs , les équipes se chargeront de la publicité à kribi ne vous en faites pas .

Samantha c'est la mère que je n'ai jamais eu c'était la secrétaire de mon défunt père Et maintenant la mienne .

La femme de teint ébène de 55 ans , me traitait comme sont supérieure sûrement le respect , mais elle était de loin mon aîné et avec cette excès d'amour maternelle et d'énergie positive qu'elle dégageait .
Elle ajusta ses lunettes et me fit un sourire compatissant.

Elle- Vas-y.

Moi - merci beaucoup.


Mon esprit était ailleurs  dirigé vers une seul personne .
Richard Yassine , cette homme avait embrasé et consumer mon corps toute une nuit et avait disparu de la circulation.

Je n'étais pas une femme facile d'accès alors , pourquoi avait-Je céder .
Pourquoi je revoyais sans cesse sont corps me prendre dans tout les coins de chez moi chaque fois que j'essayais de me concentré?.

Il m'avait fait atteindre l'orgasme , la jouissance une multitude de fois .

J'en avais connue que très peu d'hommes côté sexe , mais lui c'était l'ultime .

Le pire un inconnu je m'en voulais je me détestais.
Surtout j'en voulais encore et en même temps il me répugnait .

J'avais été utiliser et jeter et j'en voulais encore plus d'un parfait inconnu d'un homme étrange, particulier , arrogant & vicieux.

Putain de merde qu'est ce qui m'arrive je ne me reconnais pas .

Satyriasis Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant