Chapitre 7:

111 10 1
                                    

<< Et alors? >>
🥀Futuriste


Pdv Etchang


Je suppose que c'est une question de ...
En fait je sais pas .
Le pire se sont les commentaires des gens .

>> j'aimerais être à la place de là meuff
>> l'avocat à vraiment une grosse ***
>> Dont c'est sa vous faites dans le secret professionnel?

>> Sa se sont les vrais nudes le gars est d'abord sucré.

Non seulement la vidéo devenait viral et il y'avait eu une plainte contre lui , déposer par la fille en question.

Ont ne voyait pas vraiment la tête de la fille , mais ont voyait bien le corps de richard.

Dans une chambre luxueuse , sont corps athlétique tenant les cheveux de cette pute dans la main !!.
Digne d'un porno mexicain , lui même à l'hôpital et une plainte contre lui .

Le comble !!.

Je ne sais même pas comment je dois réagir vis-à-vis de cela.
Mes sentiments sont trop mitigés .

J'ai finalement décidé de prendre un peu de recul et des congés.

À part honorer quelques rendez vous et signer quelques contrats je n'ai rien fais d'extraordinaire.

Actuellement je suis assise dans ma chambre dans une routine terriblement ennuyeuse .
Disons que ça fait 1 semaines que je ne sors pas et travail sur un nouveaux projets .

Il y'a cette marque Good evening qui a contact l'agence comme investisseur .

J'étudie ce dossier depuis, c'est dans des moments pareils que j'aurais bien besoin de richard .

Mais avec toute la merrde qu'il y'a autour de lui en ce moment je ne pense pas qu'il soit en état d'agir où de faire quoi que ce soit .

Ça me fait mal d'une part , parce que j'aurais aimé pouvoir l'assister et l'épauler .

Même si je ne peux mettre un nom sur cette relation qui n'a eu que pour contact juste sexuel . Et entres autres j'ai fais des recherches et l'entreprise rival avec lui est en grosse monter depuis l'incident .

Nous ne sommes peux être pas proche mais je ne cesse de lui envoyer des messages pour savoir comment il vas .

Comme là je suis entrain de le texter après avoir suivit une énième interview qui fait référence à la vidéo .
C'est incroyable comment il est dénigré d'une part et supporter de l'autre .

Les commentaires sur Facebook c'est la catastrophe, c'est vraiment un gros buzz .

Déjà qu'il n'avait jamais été mis en lumière sur les plateaux télé.
Considérée de prétentieux et arrogant imbus de lui même, c'est plus que normal en soit .

Néanmoins c'est aussi dues au faits qu'il est refuser l'invitation des plus grosses chaînes camerounaises pour s'exprimer sur leurs plateaux .

Et la chaîne en question perds souvent en audience après Un tels refus d'où l'acharnement des plateaux télévisés sur lui.

Mais mon esprit me dit qu'il saura s'en sortir , comme il la toujours fais si il est aussi camerounais que moi il saura qu'il doit Bondir sur le fait et y arriver.

Satyriasis Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant