<< Tout Ce-que je veux ... C'est toi >>
🥀
Djibril FuturistePdv Richard
Yasine
03 mois après.Villa house
Seychelles .Je crois, que je n'avais jamais autant désirer une femme, comme je la désire elle à l'heure actuelle !!.
Elle allume mon âme.
Je dévore sont cou avec toute la hargne possible, je n'ai jamais su me contrôler quand il s'agit d'elle , celle pour-qui je pourrais me battre.
Elle se retourne et ma langue cherche le chemin vers sa peau , le goût du miel , le goût de l'osmose, le goût fruité de sa peau sur mon palais il n'en délasse que ma verge devient directement étroite dans mon boxeur .
Nous nous déshabillons d'une rapidité déconcertante .
Ce n'était peux être pas là première fois, que nous scellions nos corps grâce à l'amour .Mais me perdre dans sont secret me rends toujours aussi fou
Je contemple sont corps brillant à la couleur éblouissante, due au rayons du soleil magnifique de ce pays .
Et mon coeur... rate un battement lorsqu'elle me dévoile , cette matière qui décuple le désir de possession en moi .
<< Un ensemble dentelle rouge >>.
Je retire sa dentelle du bout de mes dents .
Et j'insères mes doigts, dans ses lèvres du bas .
J'effectues les mouvements de vas-et-Viens, elle halète , elle me demande de la prendre .
Mais là voir en sueur tirer mes draps , me remplis d'une satisfaction orgueilleuse.Je pose ma langue sur sont bouton de plaisir et je déguste sa chatte dégoulinante de cyprins avec passion .
Je fais ses contours, ses parois, elle mouille encore plus que d'habitudes.
Elle agrippe mes cheveux et resserre les cuisses avant de trembler comme une feuille avant l'orgasme .
Ses yeux sont rougis de larmes de plaisirs et ma queue elle , réclame la chaleur de sa féminité .
Je me redresse et automatiquement elle émet un sourire en coin .
- Pénètre moi Yasine
Quand je m'enfonce en elle , le soulagement est énorme , sa chaleur me consume , sont sexe se contraste autour de ma bite .
Et je me perds dans ses cries et hurlements à chaque coup de reins ,Je relève sa poitrine d'une main la collant sur mon torse .
Désormais seul les bruits de ses fesses contre mon bassin , des fessées que je lui administre sur ses fesses couvertes de vergetures résonnent dans la chambre .Elle me supplie de prendre sont âme , elle me supplie de ne pas m'arrêter , elle me supplie de la remplir .
Et après plusieurs autres minutes je finis par la remplir de ma semence .Quand je m'écroule sur le lit à ses côtés elle se met à califourchon sur moi .
Me regarde droit dans les yeux et chuchote .- J'aime Tout de ton anatomie mon époux .
Moi- Laurine, je n'ai plus d'énergie c'est le 6 èm round chérie mdr.'
Ca fait 3 mois que je me suis finalement marié avec Laurine etchang .
Oui ouiAu final l'amour est plus fort que tout , même si être marié à la femme africaine là plus riche du continent n'est pas facile tout les jours .
Je me rappelle encore de sa récente interview.
La journaliste lui avait demandé carrément, ce-que sa fait d'avoir un homme.
Dont le corps est le fantasme, de près-que toute la gente féminine.Ptdr j'avais digérer très mal le bails .
Je pense que l'amour c'est vivre pour ceux qu'ont aiment .
Vivre pour les bienfaits du bonheur qu'ont procures à l'autre , et soutenir la vision de l'autre .Être avec quelqu'un qui écoute pour comprendre est différent d'être avec quelqu'un qui écoute juste Ce-que vous dites .
Je pense que ce n'est parce-qu'une personne vous a briser le coeur, que tout le monde fera comme celle-là .
C'est pour ça qu'au final , je suis avec celle qui m'écoute et me comprends , qui m'aime et m'apporte la paix du coeur .
Le problèmes des hommes aujourd'hui, des jeunes hommes plutôt c'est qu'ils sont justes attirés par des physiques avantageux.
Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne chose, mais combien de vos partenaires prient pour vous ?.
Combien vous demandent quelles sont vos projets d'avenirs ?.Dites moi si dans vos relations le sexe est retirer , qu'est-ce que vos << copines >> auront à vous offrir ?.
Si vous envoyez 5000 à une femme
Est-ce que elle peut donner la moitié ?.Le plus important c'est d'être épanouie spirituellement, financièrement, et physiquement.
Les femmes pauvres mentalement ne vous ferons que dépenser inutilement, encore & encore .
Tout ce-que j'ai à dire aujourd'hui, c'est que les sentiments ne se contrôlent pas .
Mais celui à qui vous voulez l'offrir oui.
VOUS LISEZ
Satyriasis Tome 1
РазноеLa Satyriasis est une maladie qui décuple le désir sexuel chez l'homme . Le rendant à l'état sauvage et primaire causé par Un traumas , le manque d'affection , d'amour , la dépression. Découvrez l'histoire de Richards yasin : beau, dépressif, nymph...